Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, ...
Voir le deal
165 €

Ooo.. Hiver glacé..ooO (Zaoll dreaming luv, p.17)

+25
Alixir
Honqann
Citronrouge
Calamityjess & Usagi
Lydia Natollia
MamzelleCulotte
Koikokoro
So'VR
Anne-Laure
Tenrai
Myra
Enailys
Liberty.
Acinigi
Lee
Morghanna
Nano
Inaka
Sinn
Nataraj
Victor
Ephenite
ThibaDutilleul
celynette
Follow-the-Wind
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai

Ooo.. Hiver glacé..ooO (Zaoll dreaming luv, p.17) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Hiver glacé..ooO (Zaoll dreaming luv, p.17)   Ooo.. Hiver glacé..ooO (Zaoll dreaming luv, p.17) - Page 16 EmptyMer 4 Déc 2024 - 12:53

Oh punaise ! Cette série est absolument magique ! (entre celle-là et la précédente d'Halloween, c'est plein les yeux là admiration ). Bravo pour ta gestion de la lumière, et des poses d'Ydriss qui n'ont pas dû être évidentes à gérer avec ces bras multiples.
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Ooo.. Hiver glacé..ooO (Zaoll dreaming luv, p.17)   Ooo.. Hiver glacé..ooO (Zaoll dreaming luv, p.17) - Page 16 EmptyJeu 5 Déc 2024 - 8:54

Nataraj a écrit:
Ah, je me suis cassé un doigt! gene
L'avantage, c'est que je commence à prendre le coup de main à une seule main... argh XD
Aïe! Bon rétablissement ^^'

Ana Loka a écrit:
Magnifique comme toujours, la tenue est superbe, tu as bien fait de nous la montrer ! Elle pourrait être copine avec ma Anja, même si je trouve qu'autant de bras pour danser, c'est un peu de la triche !
Merci beaucoup Ana Loka! Je pensais qu'Ydriss ne pouvait plus mettre le haut de cette tenue de soie verte depuis qu'elle avait une paire de bras en plus, mais en fait si! Je suis ravie XD
Anja est magnifique, j'aime beaucoup ce que tu en as fait.

Tenrai a écrit:
Oh punaise ! Cette série est absolument magique ! (entre celle-là et la précédente d'Halloween, c'est plein les yeux là admiration ). Bravo pour ta gestion de la lumière, et des poses d'Ydriss qui n'ont pas dû être évidentes à gérer avec ces bras multiples.
Merci tout plein Tenrai! amour
Non en fait ça vaaaaaa, comme elle n'a pas de mains articulées ça reste gérable. (A l'origine je voulais lui acheter 3 paires de mains articulées en custom match. Là j'aurais pas ri ^^')
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: ... champignons...   Ooo.. Hiver glacé..ooO (Zaoll dreaming luv, p.17) - Page 16 EmptyJeu 19 Déc 2024 - 9:19

.
.
.
.
.
.

..ooOOO Champignons (défi de Shimiro)  OOOoo..
.
.
.
.

Ooo.. Hiver glacé..ooO (Zaoll dreaming luv, p.17) - Page 16 54123242669_f66a397aef_c

Ooo.. Hiver glacé..ooO (Zaoll dreaming luv, p.17) - Page 16 54123181563_48e3ec497e_c

Ooo.. Hiver glacé..ooO (Zaoll dreaming luv, p.17) - Page 16 54123181538_ff9829dfd7_c

Ronwe:  Soom Grit sur Nobledoll Rhubarbe
Yeux: Soul in a box + ashuradark
Perruque: par moi
Tenue: par moi
Maquillage: par moi

Voici les photos que j'ai réalisé pour le premier thème du défi photo de Shimiro, "champignon"!
Ca m'a permis d'enfin mettre en avant les jolies petites amanites tue-mouche que pandalilou m'a offertes il y a quelques années, et de réutiliser les charmantes poteries que mamzelleculotte m'a offertes cette année! J'ai des amies géniales, je ne le dis pas assez.
En revanche, Ronwe est absolument mignonne mais je crains qu'elle ne s'accorde pas bien avec le reste de ma collec'. Même pas une question de taille cette fois, mais de visage un peu poupin et de stylisation. T'façon à quelques rares exceptions près je n'ai pas une passion pour les soom. J'en connais une qui est donc sur la sellette, la pauvre! Enfin au moins je me serais bien amusée dessus, c'est toujours bien.

Merci d'être passé! daisy
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul

MessageSujet: Re: Ooo.. Hiver glacé..ooO (Zaoll dreaming luv, p.17)   Ooo.. Hiver glacé..ooO (Zaoll dreaming luv, p.17) - Page 16 EmptyJeu 19 Déc 2024 - 10:04

J'aime beaucoup les accessoires de cette série de photos : les champignons bien sûr, mais aussi les pommes et leur trognon, les jolies poteries !
C'est vrai que Ronwe a un style un peu différent du reste de tes poupées. Après, tout dépend si tu veux une collection bien homogène ou si tu acceptes quelques électrons libres !
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor

MessageSujet: Re: Ooo.. Hiver glacé..ooO (Zaoll dreaming luv, p.17)   Ooo.. Hiver glacé..ooO (Zaoll dreaming luv, p.17) - Page 16 EmptyJeu 19 Déc 2024 - 11:07

Bravo pour ce travail très impressionnant de customisation (le 3eme oeil est-il peint ou physiquement inclus?), pour la mise en scène extrêmement minutieuse, et pour la prise de vue et l'éclairage parfaits priere
Cette petite sorcière qui n'a pas d'âge est très touchante... même si on croit deviner qu'elle prépare un poison mortel... et pas seulement pour les mouches!  clown  affraid
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: Ooo.. Hiver glacé..ooO (Zaoll dreaming luv, p.17)   Ooo.. Hiver glacé..ooO (Zaoll dreaming luv, p.17) - Page 16 EmptyJeu 19 Déc 2024 - 11:56

Elle est absolument craquante mais je devine qu'il ne s'agit là que d'une façade.
A qui veut-elle donc offrir ces champignons? Je serai toi, je me méfierai des plats qu'elle cuisine. XD
Tes angles de prise de vue donnent vraiment de la vie à tes personnages.
http://bjdfwi.wifeo.com/
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi

MessageSujet: Re: Ooo.. Hiver glacé..ooO (Zaoll dreaming luv, p.17)   Ooo.. Hiver glacé..ooO (Zaoll dreaming luv, p.17) - Page 16 EmptyVen 20 Déc 2024 - 13:37

Ronwe est cute ! Tous les petits éléments de cette séance photo sont géniaux !
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Ooo.. Hiver glacé..ooO (Zaoll dreaming luv, p.17)   Ooo.. Hiver glacé..ooO (Zaoll dreaming luv, p.17) - Page 16 EmptyDim 22 Déc 2024 - 17:56

Aaah c'est beau... les cadrages, la gamme colorée, les poses... Ooo.. Hiver glacé..ooO (Zaoll dreaming luv, p.17) - Page 16 514347 Bon par contre on va éviter de manger ça...

Nano

Nano

MessageSujet: Re: Ooo.. Hiver glacé..ooO (Zaoll dreaming luv, p.17)   Ooo.. Hiver glacé..ooO (Zaoll dreaming luv, p.17) - Page 16 EmptyMar 24 Déc 2024 - 14:45

Quel sort cette adorable et inquiétante petite sorcière est-elle en train de concocter? amour
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Ooo.. Hiver glacé..ooO (Zaoll dreaming luv, p.17)   Ooo.. Hiver glacé..ooO (Zaoll dreaming luv, p.17) - Page 16 EmptyLun 30 Déc 2024 - 9:46

ThibaDutilleul a écrit:
J'aime beaucoup les accessoires de cette série de photos : les champignons bien sûr, mais aussi les pommes et leur trognon, les jolies poteries !
C'est vrai que Ronwe a un style un peu différent du reste de tes poupées. Après, tout dépend si tu veux une collection bien homogène ou si tu acceptes quelques électrons libres !
Merci beaucoup! J'adore les miniatures, je suis toujours contente d'en amasser plus! Comme ça je peux varier un chouille en photo ^^
Je préfère une collection avec un minimum de cohérence, et mes tiny sont parties pour être très spéciales, très différentes des SD, mais loin de la stylisation d'une tiny Soom. Ronwe a déménagé, elle est maintenant dans les mains adroites de pandalilou ^^

Victor a écrit:
Bravo pour ce travail très impressionnant de customisation (le 3eme oeil est-il peint ou physiquement inclus?), pour la mise en scène extrêmement minutieuse, et pour la prise de vue et l'éclairage parfaits priere
Cette petite sorcière qui n'a pas d'âge est très touchante... même si on croit deviner qu'elle prépare un poison mortel... et pas seulement pour les mouches!  clown  affraid
Merci beaucoup! C'est plus une démone qu'une sorcière, mais ça n'est pas mieux, haha! Sage décision de ne pas goûter à ses champignons XD

Nataraj a écrit:
Elle est absolument craquante mais je devine qu'il ne s'agit là que d'une façade.
A qui veut-elle donc offrir ces champignons? Je serai toi, je me méfierai des plats qu'elle cuisine. XD
Tes angles de prise de vue donnent vraiment de la vie à tes personnages.
Absolument! Je me méfie d'elle comme de la peste. Mais maintenant elle n'est plus chez moi, en tout cas plus sous cette forme! Merci beaucoup pour les compliments Ooo.. Hiver glacé..ooO (Zaoll dreaming luv, p.17) - Page 16 1f618

Calamityjess & Usagi a écrit:
Ronwe est cute ! Tous les petits éléments de cette séance photo sont géniaux !
Merci tout plein! Je me roule dans les miniatures, quasiment autant que dans la résine elle même XD

Anne-Laure a écrit:
Aaah c'est beau... les cadrages, la gamme colorée, les poses... Ooo.. Hiver glacé..ooO (Zaoll dreaming luv, p.17) - Page 16 514347 Bon par contre on va éviter de manger ça...
Merci beaucoup Anne-Laure! La pauvrette a été délaissée 12 ans, puis customisée et refilée cette année. Elle coule maintenant des jours heureux chez pandalilou ^^
Oui clair, j'en mangerai pas moi non plus. Ooo.. Hiver glacé..ooO (Zaoll dreaming luv, p.17) - Page 16 1f606

Nano a écrit:
Quel sort cette adorable et inquiétante petite sorcière est-elle en train de concocter? amour
Merci pour ton message Nano! Je sais pas, faut demander à Baba Yaga. Ronwe est sa bonne à tout faire. Quelle déchéance pour une marquise des enfers XD
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: .. Amateur de livre ...   Ooo.. Hiver glacé..ooO (Zaoll dreaming luv, p.17) - Page 16 EmptyMer 8 Jan 2025 - 9:58

.
.
.
.
.
.

..ooOOO Amateur de livres (défi de Shimiro)  OOOoo..
.
.
.
.

Ooo.. Hiver glacé..ooO (Zaoll dreaming luv, p.17) - Page 16 54157780458_06dd4c8442_c

Ooo.. Hiver glacé..ooO (Zaoll dreaming luv, p.17) - Page 16 54156636487_86e24c6910_c

Ooo.. Hiver glacé..ooO (Zaoll dreaming luv, p.17) - Page 16 54157951090_762a339886_c

Ooo.. Hiver glacé..ooO (Zaoll dreaming luv, p.17) - Page 16 54156636497_0b5c5a30bd_c

Eol:  Napalmdoll Puppy
Yeux: par Sherrie Neilson
Perruque: par moi
Tenue: par moi
Maquillage: par moi

Il fait un temps atroce depuis le début d'année, j'ai l'impression. Du coup je n'ai point encore eu l'occasion d'aller faire de nouvelles photos dehors, et j'en suis assez contrariée.. mais en attendant, j'ai encore des choses à partager datant de l'année dernière. Notamment les photos que j'ai réalisé pour le troisième thème du défi photo de Shimiro, "book lover". Ca je m'étais dit que c'était un thème où je ne pouvais pas passer à côté! J'adore les livres, j'adore lire, et j'ai pas mal de livres miniatures d'origines diverses et variées. Ni une, ni deux, j'ai entassé tout autour d'Eol, et go! C'est un plaisir de manipuler une poupée aussi posable.

Merci d'être passé! daisy
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Ooo.. Hiver glacé..ooO (Zaoll dreaming luv, p.17)   Ooo.. Hiver glacé..ooO (Zaoll dreaming luv, p.17) - Page 16 EmptyMer 8 Jan 2025 - 10:32

j'en ai loupé des choses. Qu'à cela ne tienne, ça en fait plus à regarder ^^

tout est beau. j'ai adoré ce contraste de champs fleuri avec tes deux en balade. J'avais l'impression qu'ils se promenaient dans un champs de fleur séché. le contraste est vraiment très beau entre le paysage et leur visages et leurs mises.

pour la chasseuse de monstres : top. bon peut être tu aurais du mettre un petit truc rouge sous la tête pour que ce soit un peu plus en thème avec Halloween en même temps ça peut paraître choquant pour les âmes sensibles

quand aux autres photos elles sont superbes aussi. j'adore ce rendu un peu sombre on dirait de vieilles gravures. Je vois que ta miss a une idée derrière la tête avec ses champignons. celui qui boira sa potion ou mangera sa soupe de s'en remettra pas ^^

le lecteur est top, j'adore sa pause et ce fouillis de livre lui va comme un gant, un vrai rat de bibliothèque. J'espère qu'il n'aura pas de bosse sur le front^^
tu as fait les livres aussi j'imagine ?
belles photos en tout cas.
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul

MessageSujet: Re: Ooo.. Hiver glacé..ooO (Zaoll dreaming luv, p.17)   Ooo.. Hiver glacé..ooO (Zaoll dreaming luv, p.17) - Page 16 EmptyMer 8 Jan 2025 - 11:19

Ton lecteur est superbe : j'adore ses mains très détaillées et réalistes ! amour
Tu as une très belle collection de livres miniatures !
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: Ooo.. Hiver glacé..ooO (Zaoll dreaming luv, p.17)   Ooo.. Hiver glacé..ooO (Zaoll dreaming luv, p.17) - Page 16 EmptyMer 8 Jan 2025 - 16:27

Encore une série splendide! Ooo.. Hiver glacé..ooO (Zaoll dreaming luv, p.17) - Page 16 514347
Il a l'air complètement absorbé par son roman. On voit bien qu'il est incapable de se détacher de son bouquin. Hélas, il doit bien bouger un peu, histoire d'avoir encore l'usage de ses membres. gene
Ta collection de mini livres donne envie. Ils sont si détaillés!
http://bjdfwi.wifeo.com/
Victor

Victor

MessageSujet: Re: Ooo.. Hiver glacé..ooO (Zaoll dreaming luv, p.17)   Ooo.. Hiver glacé..ooO (Zaoll dreaming luv, p.17) - Page 16 EmptyMer 8 Jan 2025 - 17:33

gentleman  De très belles photos du savant absorbé par ses lectures (superbe collection d'ouvrages!) qu'on imagine être d'ordre alchimique... Eol serait-il sur la voie de la transmutation de la résine en or...? clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ooo.. Hiver glacé..ooO (Zaoll dreaming luv, p.17)   Ooo.. Hiver glacé..ooO (Zaoll dreaming luv, p.17) - Page 16 Empty

Ooo.. Hiver glacé..ooO (Zaoll dreaming luv, p.17)
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant