| Ooo.. Hiver glacé..ooO (Zaoll dreaming luv, p.17) | |
|
+25Alixir Honqann Citronrouge Calamityjess & Usagi Lydia Natollia MamzelleCulotte Koikokoro So'VR Anne-Laure Tenrai Myra Enailys Liberty. Acinigi Lee Morghanna Nano Inaka Sinn Nataraj Victor Ephenite ThibaDutilleul celynette Follow-the-Wind 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4021 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Hiver glacé..ooO (Zaoll dreaming luv, p.17) Mer 4 Déc 2024 - 12:53 | |
| Oh punaise ! Cette série est absolument magique ! (entre celle-là et la précédente d'Halloween, c'est plein les yeux là ). Bravo pour ta gestion de la lumière, et des poses d'Ydriss qui n'ont pas dû être évidentes à gérer avec ces bras multiples. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7944 Age : 37 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo.. Hiver glacé..ooO (Zaoll dreaming luv, p.17) Jeu 5 Déc 2024 - 8:54 | |
| - Nataraj a écrit:
- Ah, je me suis cassé un doigt!
L'avantage, c'est que je commence à prendre le coup de main à une seule main... XD Aïe! Bon rétablissement ^^' - Ana Loka a écrit:
- Magnifique comme toujours, la tenue est superbe, tu as bien fait de nous la montrer ! Elle pourrait être copine avec ma Anja, même si je trouve qu'autant de bras pour danser, c'est un peu de la triche !
Merci beaucoup Ana Loka! Je pensais qu'Ydriss ne pouvait plus mettre le haut de cette tenue de soie verte depuis qu'elle avait une paire de bras en plus, mais en fait si! Je suis ravie XD Anja est magnifique, j'aime beaucoup ce que tu en as fait. - Tenrai a écrit:
- Oh punaise ! Cette série est absolument magique ! (entre celle-là et la précédente d'Halloween, c'est plein les yeux là ). Bravo pour ta gestion de la lumière, et des poses d'Ydriss qui n'ont pas dû être évidentes à gérer avec ces bras multiples.
Merci tout plein Tenrai! Non en fait ça vaaaaaa, comme elle n'a pas de mains articulées ça reste gérable. (A l'origine je voulais lui acheter 3 paires de mains articulées en custom match. Là j'aurais pas ri ^^') | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7944 Age : 37 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ... champignons... Jeu 19 Déc 2024 - 9:19 | |
| . . . . . ...ooO OO Champignons (défi de Shimiro) OOOo o... . . . Ronwe: Soom Grit sur Nobledoll Rhubarbe Yeux: Soul in a box + ashuradark Perruque: par moi Tenue: par moi Maquillage: par moi
Voici les photos que j'ai réalisé pour le premier thème du défi photo de Shimiro, "champignon"! Ca m'a permis d'enfin mettre en avant les jolies petites amanites tue-mouche que pandalilou m'a offertes il y a quelques années, et de réutiliser les charmantes poteries que mamzelleculotte m'a offertes cette année! J'ai des amies géniales, je ne le dis pas assez. En revanche, Ronwe est absolument mignonne mais je crains qu'elle ne s'accorde pas bien avec le reste de ma collec'. Même pas une question de taille cette fois, mais de visage un peu poupin et de stylisation. T'façon à quelques rares exceptions près je n'ai pas une passion pour les soom. J'en connais une qui est donc sur la sellette, la pauvre! Enfin au moins je me serais bien amusée dessus, c'est toujours bien. Merci d'être passé! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3426 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ooo.. Hiver glacé..ooO (Zaoll dreaming luv, p.17) Jeu 19 Déc 2024 - 10:04 | |
| J'aime beaucoup les accessoires de cette série de photos : les champignons bien sûr, mais aussi les pommes et leur trognon, les jolies poteries ! C'est vrai que Ronwe a un style un peu différent du reste de tes poupées. Après, tout dépend si tu veux une collection bien homogène ou si tu acceptes quelques électrons libres ! | |
|
| |
Victor
| |
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12196 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ooo.. Hiver glacé..ooO (Zaoll dreaming luv, p.17) Jeu 19 Déc 2024 - 11:56 | |
| Elle est absolument craquante mais je devine qu'il ne s'agit là que d'une façade. A qui veut-elle donc offrir ces champignons? Je serai toi, je me méfierai des plats qu'elle cuisine. XD Tes angles de prise de vue donnent vraiment de la vie à tes personnages. | |
|
| |
Calamityjess & Usagi
| Sujet: Re: Ooo.. Hiver glacé..ooO (Zaoll dreaming luv, p.17) Ven 20 Déc 2024 - 13:37 | |
| Ronwe est cute ! Tous les petits éléments de cette séance photo sont géniaux ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29776 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ooo.. Hiver glacé..ooO (Zaoll dreaming luv, p.17) Dim 22 Déc 2024 - 17:56 | |
| Aaah c'est beau... les cadrages, la gamme colorée, les poses... Bon par contre on va éviter de manger ça..._________________ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5161 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo.. Hiver glacé..ooO (Zaoll dreaming luv, p.17) Mar 24 Déc 2024 - 14:45 | |
| Quel sort cette adorable et inquiétante petite sorcière est-elle en train de concocter? | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo.. Hiver glacé..ooO (Zaoll dreaming luv, p.17) Lun 30 Déc 2024 - 9:46 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- J'aime beaucoup les accessoires de cette série de photos : les champignons bien sûr, mais aussi les pommes et leur trognon, les jolies poteries !
C'est vrai que Ronwe a un style un peu différent du reste de tes poupées. Après, tout dépend si tu veux une collection bien homogène ou si tu acceptes quelques électrons libres ! Merci beaucoup! J'adore les miniatures, je suis toujours contente d'en amasser plus! Comme ça je peux varier un chouille en photo ^^ Je préfère une collection avec un minimum de cohérence, et mes tiny sont parties pour être très spéciales, très différentes des SD, mais loin de la stylisation d'une tiny Soom. Ronwe a déménagé, elle est maintenant dans les mains adroites de pandalilou ^^ - Victor a écrit:
- Bravo pour ce travail très impressionnant de customisation (le 3eme oeil est-il peint ou physiquement inclus?), pour la mise en scène extrêmement minutieuse, et pour la prise de vue et l'éclairage parfaits
Cette petite sorcière qui n'a pas d'âge est très touchante... même si on croit deviner qu'elle prépare un poison mortel... et pas seulement pour les mouches! Merci beaucoup! C'est plus une démone qu'une sorcière, mais ça n'est pas mieux, haha! Sage décision de ne pas goûter à ses champignons XD - Nataraj a écrit:
- Elle est absolument craquante mais je devine qu'il ne s'agit là que d'une façade.
A qui veut-elle donc offrir ces champignons? Je serai toi, je me méfierai des plats qu'elle cuisine. XD Tes angles de prise de vue donnent vraiment de la vie à tes personnages. Absolument! Je me méfie d'elle comme de la peste. Mais maintenant elle n'est plus chez moi, en tout cas plus sous cette forme! Merci beaucoup pour les compliments - Calamityjess & Usagi a écrit:
- Ronwe est cute ! Tous les petits éléments de cette séance photo sont géniaux !
Merci tout plein! Je me roule dans les miniatures, quasiment autant que dans la résine elle même XD - Anne-Laure a écrit:
- Aaah c'est beau... les cadrages, la gamme colorée, les poses... Bon par contre on va éviter de manger ça...
Merci beaucoup Anne-Laure! La pauvrette a été délaissée 12 ans, puis customisée et refilée cette année. Elle coule maintenant des jours heureux chez pandalilou ^^ Oui clair, j'en mangerai pas moi non plus. - Nano a écrit:
- Quel sort cette adorable et inquiétante petite sorcière est-elle en train de concocter?
Merci pour ton message Nano! Je sais pas, faut demander à Baba Yaga. Ronwe est sa bonne à tout faire. Quelle déchéance pour une marquise des enfers XD | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: .. Amateur de livre ... Mer 8 Jan 2025 - 9:58 | |
| Eol: Napalmdoll Puppy Yeux: par Sherrie Neilson Perruque: par moi Tenue: par moi Maquillage: par moi
Il fait un temps atroce depuis le début d'année, j'ai l'impression. Du coup je n'ai point encore eu l'occasion d'aller faire de nouvelles photos dehors, et j'en suis assez contrariée.. mais en attendant, j'ai encore des choses à partager datant de l'année dernière. Notamment les photos que j'ai réalisé pour le troisième thème du défi photo de Shimiro, "book lover". Ca je m'étais dit que c'était un thème où je ne pouvais pas passer à côté! J'adore les livres, j'adore lire, et j'ai pas mal de livres miniatures d'origines diverses et variées. Ni une, ni deux, j'ai entassé tout autour d'Eol, et go! C'est un plaisir de manipuler une poupée aussi posable. Merci d'être passé! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19446 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Hiver glacé..ooO (Zaoll dreaming luv, p.17) Mer 8 Jan 2025 - 10:32 | |
| j'en ai loupé des choses. Qu'à cela ne tienne, ça en fait plus à regarder ^^
tout est beau. j'ai adoré ce contraste de champs fleuri avec tes deux en balade. J'avais l'impression qu'ils se promenaient dans un champs de fleur séché. le contraste est vraiment très beau entre le paysage et leur visages et leurs mises.
pour la chasseuse de monstres : top. bon peut être tu aurais du mettre un petit truc rouge sous la tête pour que ce soit un peu plus en thème avec Halloween en même temps ça peut paraître choquant pour les âmes sensibles
quand aux autres photos elles sont superbes aussi. j'adore ce rendu un peu sombre on dirait de vieilles gravures. Je vois que ta miss a une idée derrière la tête avec ses champignons. celui qui boira sa potion ou mangera sa soupe de s'en remettra pas ^^
le lecteur est top, j'adore sa pause et ce fouillis de livre lui va comme un gant, un vrai rat de bibliothèque. J'espère qu'il n'aura pas de bosse sur le front^^ tu as fait les livres aussi j'imagine ? belles photos en tout cas. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3426 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ooo.. Hiver glacé..ooO (Zaoll dreaming luv, p.17) Mer 8 Jan 2025 - 11:19 | |
| Ton lecteur est superbe : j'adore ses mains très détaillées et réalistes ! Tu as une très belle collection de livres miniatures ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12196 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ooo.. Hiver glacé..ooO (Zaoll dreaming luv, p.17) Mer 8 Jan 2025 - 16:27 | |
| Encore une série splendide! Il a l'air complètement absorbé par son roman. On voit bien qu'il est incapable de se détacher de son bouquin. Hélas, il doit bien bouger un peu, histoire d'avoir encore l'usage de ses membres. Ta collection de mini livres donne envie. Ils sont si détaillés! | |
|
| |
Victor
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo.. Hiver glacé..ooO (Zaoll dreaming luv, p.17) | |
| |
|
| |
| Ooo.. Hiver glacé..ooO (Zaoll dreaming luv, p.17) | |
|