Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ooo.. La vodka ..ooO (Napalmdolls Puppy, p.10)

Aller en bas 
+17
Myra
Enailys
Honqann
Liberty.
suraia
Acinigi
Lee
Morghanna
Nano
Inaka
Sinn
Nataraj
Victor
Ephenite
ThibaDutilleul
celynette
Follow-the-Wind
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo.. La vodka ..ooO (Napalmdolls Puppy, p.10) - Page 7 Empty
MessageSujet: ... Fleurs sauvages ...   Ooo.. La vodka ..ooO (Napalmdolls Puppy, p.10) - Page 7 EmptyVen 7 Juin 2024 - 14:48

.
.
.
.
.
.

..ooOOO Fleurs sauvages  OOOoo..
.
.
.
.









Citation :

[...]moi, je veux des fleurs pour appuyer ma vie ;
A leurs frêles parfums j'ai de quoi me nourrir :
Mais elles vont mourir.... Ah ! je leur porte envie ;
Mourir jeune, au soleil, Dieu ! que c'est bien mourir !
Extrait de Les fleurs, Marceline Desbordes-Valmore









Ooo.. La vodka ..ooO (Napalmdolls Puppy, p.10) - Page 7 53775235646_63bb51d792_c

Ooo.. La vodka ..ooO (Napalmdolls Puppy, p.10) - Page 7 53775653590_3124eb6b04_c

Ooo.. La vodka ..ooO (Napalmdolls Puppy, p.10) - Page 7 53775235651_ca7a8a4137_c

Ursuline: Dollmore Jenna sur corps Resinsoul
Perruque: par moi
Yeux :  Ashuradark
Tenue: Raouken, iplehouse, dollzone
Collier : pandalilou
Maquillage : par moi



Photos sans prétention d'Ursuline avec un bouquet de fleurs sauvages! C'est seulement la deuxième fois que je le prends en photo depuis que j'ai à nouveau ce perso en résine. Il aurait bien besoin que je lui mette de la colle chaude dans les articulations, il est raide comme un piquet.
Il aurait également besoin de vêtements juste pour lui. Ce qui me rappelle que je dois lui en coudre, rah la la.


Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2906
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo.. La vodka ..ooO (Napalmdolls Puppy, p.10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La vodka ..ooO (Napalmdolls Puppy, p.10)   Ooo.. La vodka ..ooO (Napalmdolls Puppy, p.10) - Page 7 EmptyVen 7 Juin 2024 - 22:53

Charmant portrait avec ce simple bouquet des champs !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/01/2022

Ooo.. La vodka ..ooO (Napalmdolls Puppy, p.10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La vodka ..ooO (Napalmdolls Puppy, p.10)   Ooo.. La vodka ..ooO (Napalmdolls Puppy, p.10) - Page 7 EmptySam 8 Juin 2024 - 20:58

Jolies photos. J'aime bien l'expression et la pose sur le deuxième cliché thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1626
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Ooo.. La vodka ..ooO (Napalmdolls Puppy, p.10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La vodka ..ooO (Napalmdolls Puppy, p.10)   Ooo.. La vodka ..ooO (Napalmdolls Puppy, p.10) - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2024 - 9:44

Très sympathique série de photos sans prétention !
J'aime beaucoup la dernière amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2064
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ooo.. La vodka ..ooO (Napalmdolls Puppy, p.10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La vodka ..ooO (Napalmdolls Puppy, p.10)   Ooo.. La vodka ..ooO (Napalmdolls Puppy, p.10) - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2024 - 19:08

Très réussi ton bouquet ! La dimension SD est super bien gérée je trouve.
Mais j'avoue, je la préfère sans lunettes x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo.. La vodka ..ooO (Napalmdolls Puppy, p.10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La vodka ..ooO (Napalmdolls Puppy, p.10)   Ooo.. La vodka ..ooO (Napalmdolls Puppy, p.10) - Page 7 EmptyMer 12 Juin 2024 - 8:07

ThibaDutilleul a écrit:
Charmant portrait avec ce simple bouquet des champs !
Merci! J'essaye de temps en temps de faire des photos avec de vrais petits bouquets, mais je trouve rarement mon bonheur. Après, j'imagine qu'à force je saurais de mieux en mieux les faire ^^

Victor a écrit:
Jolies photos. J'aime bien l'expression et la pose sur le deuxième cliché thumleft
Merci Victor!

Liberty. a écrit:
Très sympathique série de photos sans prétention !
J'aime beaucoup la dernière amour
Merci Liberty! C'est ma préférée aussi ^^

Honqann a écrit:
Très réussi ton bouquet ! La dimension SD est super bien gérée je trouve.
Mais j'avoue, je la préfère sans lunettes x)
Merci tout plein Honqann! J'aurais du ramasser plus de fleurs IMO mais même si ça ne sont que de mauvaises herbes, j'ai toujours des petits remords à les couper alors j'en prends le minimum. Haha, pour le monocle, pareil. Je voulais absolument le lui mettre mais je préfère sans, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11652
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo.. La vodka ..ooO (Napalmdolls Puppy, p.10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La vodka ..ooO (Napalmdolls Puppy, p.10)   Ooo.. La vodka ..ooO (Napalmdolls Puppy, p.10) - Page 7 EmptyMer 12 Juin 2024 - 21:42

Même sans prétention, ces photos sont tout sauf ordinaires.
Elles auraient plutôt tendance à soulever plein de questions. En tout cas, chez les curieux à l'imagination délirante...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo.. La vodka ..ooO (Napalmdolls Puppy, p.10) - Page 7 Empty
MessageSujet: ... Rivière d'Eté ...   Ooo.. La vodka ..ooO (Napalmdolls Puppy, p.10) - Page 7 EmptyVen 14 Juin 2024 - 9:35

C'est gentil Nataraj, merci!




.
.
.
.
.
.

..ooOOO Rivière d'Eté  OOOoo..
.
.
.
.








Citation :

Rivière d’été
Le bout d’une chaîne rouge
Pend mollement dans l’eau.
Hara Sekitei










Ooo.. La vodka ..ooO (Napalmdolls Puppy, p.10) - Page 7 53734287105_eff16875d9_c

Ooo.. La vodka ..ooO (Napalmdolls Puppy, p.10) - Page 7 53734287115_89ba2219d3_c

Mijikayo: Another Secret Qing Wan 2019 sur Volks SD10, mains Spiritdoll.
Perruque: heu
Yeux : Mssteinart
Tenue: par Hanatsukuri
Maquillage: par moi



J'avais en tête de plonger une de mes yokai dans un petit cours d'eau depuis plusieurs années. En vérité, j'aurais aimé que ça soit ma kitsune, Oiwa, et qu'elle soit pas mal dénudée, se prélassant sur des rochers. Mais de une, il y a tellement plu que les cours d'eau près de chez moi sont très hauts, adios les pierres qui dépassent de l'eau. De deux, l'eau était bien brune, charriant plein de boue (toujours merci les fortes pluies) et de trois j'ai eu peur pour ses grands tatouages qui m'ont demandé tant d'heures de peinture. Alors, j'ai changé mon fusil d'épaule, pris Mijikayo qui n'est pas encore tatouée, et me suis rabattue sur un tout petit cours d'eau mini riquiqui. L'endroit était infesté de moustiques et autres insectes, alors je n'ai pas tenu longtemps (d'où seulement deux photos). Mais j'aime assez le résultat!  Ce jour là il faisait grand soleil, la lumière est jolie.

Depuis, Mijikayo gît démontée ( pour qu'elle sèche bien), va falloir que je me motive à la remonter, la pauvre! (ça fait un moment maintenant, haha).

Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
suraia

suraia


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/06/2012

Ooo.. La vodka ..ooO (Napalmdolls Puppy, p.10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La vodka ..ooO (Napalmdolls Puppy, p.10)   Ooo.. La vodka ..ooO (Napalmdolls Puppy, p.10) - Page 7 EmptyVen 14 Juin 2024 - 10:16

Photos sublimes, quelle ambiance amour
Et son beau kimono n'a pas été sali par l'eau cracra ?
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2064
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ooo.. La vodka ..ooO (Napalmdolls Puppy, p.10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La vodka ..ooO (Napalmdolls Puppy, p.10)   Ooo.. La vodka ..ooO (Napalmdolls Puppy, p.10) - Page 7 EmptyVen 14 Juin 2024 - 10:35

J'aime bien le rendu car il y a le côté relax de la rivière, mais ça reste assez sombre malgré le soleil que l'on devine, je trouve que ça lui correspond bien Smile même si je ne connais pas le personnage plus que ça.

Edit : Oubli de rajouter... ça date de quand qu'elle est pas encore remontée ? Mr. Green dit celle qui a une demoiselle encore en tenue de noël


Dernière édition par Honqann le Ven 14 Juin 2024 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2906
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo.. La vodka ..ooO (Napalmdolls Puppy, p.10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La vodka ..ooO (Napalmdolls Puppy, p.10)   Ooo.. La vodka ..ooO (Napalmdolls Puppy, p.10) - Page 7 EmptyVen 14 Juin 2024 - 11:16

Je ne sais pas si j'oserais tremper une BJD dans l'eau, même si a priori, il n'y a pas spécialement de risques ! En tous cas, j'aime bien l'ambiance un peu sombre qui évoque un ruisseau perdu au milieu de la forêt. Le joli kimono apporte un peu de couleurs à la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ooo.. La vodka ..ooO (Napalmdolls Puppy, p.10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La vodka ..ooO (Napalmdolls Puppy, p.10)   Ooo.. La vodka ..ooO (Napalmdolls Puppy, p.10) - Page 7 EmptyVen 14 Juin 2024 - 14:16

C'est toujours un enchantement cette galerie, entre les poèmes, les choix de couleurs et de lumières, les modèles qui ont tous une personnalité graphique marquée, le travail de custo... un régal pour les yeux! Et très bonne idée que cette silhouette drapée de blanc plongée dans une eau sombre, certes ça demandait du travail mais ça valait le coup!

_________________
Ooo.. La vodka ..ooO (Napalmdolls Puppy, p.10) - Page 7 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo.. La vodka ..ooO (Napalmdolls Puppy, p.10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La vodka ..ooO (Napalmdolls Puppy, p.10)   Ooo.. La vodka ..ooO (Napalmdolls Puppy, p.10) - Page 7 EmptySam 15 Juin 2024 - 7:54

suraia a écrit:
Photos sublimes, quelle ambiance amour
Et son beau kimono n'a pas été sali par l'eau cracra ?
Merci tout plein suraia! Hum ça va. Il était un peu sale, je l'ai rincé et entendu en rentrant, et maintenant il faudrait que je le brosse doucement.

Honqann a écrit:
J'aime bien le rendu car il y a le côté relax de la rivière, mais ça reste assez sombre malgré le soleil que l'on devine, je trouve que ça lui correspond bien Smile même si je ne connais pas le personnage plus que ça.

Edit : Oubli de rajouter... ça date de quand qu'elle est pas encore remontée ? Mr. Green dit celle qui a une demoiselle encore en tenue de noël
C'est tellement loin de ce que j'avais initialement en tête que je ne suis qu'à moitié contente du rendu. Et puis je suis frustrée d'avoir pris si peu de photos, mais j'aurais dû me douter qu'il y aurait une pelleté de moustique autour d'un point d'eau et me badigeonner d'anti-moustique en conséquence, pour tenir plus longtemps.
Oh ça fait un tout petit mois? Ca va encore? XD

ThibaDutilleul a écrit:
Je ne sais pas si j'oserais tremper une BJD dans l'eau, même si a priori, il n'y a pas spécialement de risques ! En tous cas, j'aime bien l'ambiance un peu sombre qui évoque un ruisseau perdu au milieu de la forêt. Le joli kimono apporte un peu de couleurs à la scène.
C'est pas la première que je mets dans l'eau. J'avais déjà fait faire trempette à Keshi il y a trèèèès longtemps, pour des photos qui étaient très chouettes par rapport à mon niveau en photographie à l'époque (c'était il y a plus de 10 ans). La bjd ne risque rien, mais j'ai toujours un peu peur que ses crochets rouillent et que ses élastiques n'apprécient pas le traitement... d'où le démontage pour sécher de retour chez moi.

Anne-Laure a écrit:
C'est toujours un enchantement cette galerie, entre les poèmes, les choix de couleurs et de lumières, les modèles qui ont tous une personnalité graphique marquée, le travail de custo... un régal pour les yeux! Et très bonne idée que cette silhouette drapée de blanc plongée dans une eau sombre, certes ça demandait du travail mais ça valait le coup!
Merci beaucoup Anne-Laure! J'avais repéré ce petit ruisselet (c'est même plus un ruisseau à ce stade) lors d'une ballade le matin; j'y suis revenue l'après-midi. J'avais noté que l'endroit était super sombre, d'où la poupée blanche et le nagajuban blanc aussi. Oiwa (ma kitsune blanche) aurait été superbe aussi, surtout qu'elle a les cheveux blancs par dessus le marché, mais comme dit j'ai eu la trouille de lui abimer ses tatouages ^^'
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18997
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo.. La vodka ..ooO (Napalmdolls Puppy, p.10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La vodka ..ooO (Napalmdolls Puppy, p.10)   Ooo.. La vodka ..ooO (Napalmdolls Puppy, p.10) - Page 7 EmptySam 15 Juin 2024 - 17:51

elle est superbe cette photo
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Ooo.. La vodka ..ooO (Napalmdolls Puppy, p.10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La vodka ..ooO (Napalmdolls Puppy, p.10)   Ooo.. La vodka ..ooO (Napalmdolls Puppy, p.10) - Page 7 EmptyLun 17 Juin 2024 - 13:42

Mijikayo est vraiment superbe ! les deux photos sont magiques admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo.. La vodka ..ooO (Napalmdolls Puppy, p.10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La vodka ..ooO (Napalmdolls Puppy, p.10)   Ooo.. La vodka ..ooO (Napalmdolls Puppy, p.10) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. La vodka ..ooO (Napalmdolls Puppy, p.10)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11
» Sculpter sa propre bjd (Naga de Nylh)
» MIRACLEDOLL
» [MIRACLEDOLL] Baiye
» Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: