| Fairie2/tt cpte fée2: vallée du cousin (topic deporté) p1+2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12196 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: vallée du cousin (topic deporté) p1+2 Mer 8 Jan 2025 - 16:45 | |
| Je crois l'avoir déjà lue... Mais c'est toujours bon de sourire. ^___^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19446 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: vallée du cousin (topic deporté) p1+2 Mer 8 Jan 2025 - 18:29 | |
| c'est ce qu'il me semblait aussi ^^
ma tete déraille c'est de pire en pire =.= | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19446 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: vallée du cousin (topic deporté) p1+2 Dim 12 Jan 2025 - 10:59 | |
| Allez la suite sur le topic Carnet de Voyage pour la visite de la Vallée du Cousin. 2024-10-29-La vallée du cousin (2granado en couple vezelay) intégrale ICIla suite sera sur la même partie je mettrai une mise à jour par épisode mais il me semble que c'est en 2 parties. - Spoiler:
ATTENTION TRES TRES TRES GROS PAVE EN SPOILER
Bon petite balade et mise en scène car j'ai découvert les ufdoll.
Alors vous me direz, c'est quoi les UF doll ?
ce sont des doll et des BJD en plastique avec un système d'élastique stringuées comme nos résine.
faut que je vois avec le revendeur ou directement avec ufdoll pour la charte couleur pour les corps mais comme je me balade maintenant avec 4 dolls en Bourgogne bah j'ai un peu décidé que je voulais m'alléger niveau poids.
Alors je ne délaisse pas totalement la résine, j'ai juste mis pour cet épisode Calie head sur un corps plastique pour deux séries suite à nos dernières balades en amoureux avec chéri, en Bourgogne mais j'ai pris 3 corps pour y installer les 3 dolls que j'ai pris à mon amie Martha (bon en réalité je lui ai pris que des têtes car elle sait que j'aime bien changer les corps). Donc vous verrez les 2 autres dès que j'aurai reçu les tetes de la Bronagh et Branwen deux belles déesses Faiëriques.
Pour le moment il n'y a que ma Maeve SD qui est sur un corps plastique articulé-stringué sur un corps SD60.
De plus, tout récemment, j'ai reçu 3 corps male 70 musclé Type 1.0 et j'avoue que je ne suis pas déçue de ma grosse commande.
Donc le deal : c'est de dégager les doublons résines de certains persos additionnels pour remplacer les corps par des UFdoll ^^ fille ou garçon en taille SD et MSD
oui ceux qui me connaisse, c'est reparti pour les corps musicaux ^^
il faut que je fasse une review photo avec une nénette et un des mecs donc les 2 qui vont passer à cet exercice sont Mélinda et Eril le petit nouveau.
je suis en attente du corps homme 75 muscle V2.0 (qui est comment dire, miam) et d'une MSD qui sera certainement pour la Maeve MSD pour être raccord avec la version SD je ne sais pas encore.
c'est un peu le grand chambardement sur 2025 encore ^^ je ne vais pas beaucoup avancer sur les PS moi ^^
voilà voilà
| |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3426 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: vallée du cousin (topic deporté) p1+2 Dim 12 Jan 2025 - 13:13 | |
| Je ne connaissais pas du tout les UFDolls et donc, je suis allée voir sur le web. Je trouve les corps jolis et d'un prix raisonnable. - Spoiler:
Ceci dit, j'ai eu dans le passé une mauvaise expérience avec une poupée composée de 2 matières différentes . A un moment donné, Fashion Doll Agency avait sorti une poupée avec la tête en résine et le corps en plastique. Au bout d'un an, la tête avait jauni alors que le corps n'avait pas bougé : la différence de coloration était vraiment gênante. Du coup, j'ai revendu la doll à prix cassé !
Je ne veux pas te décourager, il y avait probablement un problème de qualité de résine pour qu'elle ait jauni aussi vite. La marque a dû avoir des récriminations car elle a arrêté de produire ce type de poupées !
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: vallée du cousin (topic deporté) p1+2 Dim 12 Jan 2025 - 18:09 | |
| ah merci de ton retour d'expérience. Pour Eril j'avoue que la tête est un white skin que j'ai maquillé du coup même s'il se dénature il sera encore en phase avec le reste je pense et sur la V2.0 que j'attends j'ai pris couleur soom pour voir après si ça ne matche plus je mettrai un coup de peinture en bombe couleur peau et un bon make up et voilà.
j'avoue que c'est la solution facile pour garder quelques créations sur certains moule comme the witcher tout en gardant la légerté pour ne pas trop peser sur les étagère et sur le cheval ^^.
Fort heureusement je n'ai pas tout changé non plus pour ce type de corps. à suivre pour le coup. je vous dirai.
| |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3426 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: vallée du cousin (topic deporté) p1+2 Dim 12 Jan 2025 - 20:53 | |
| Maingtenant qu'on peut présenter tous types de poupées dans le même topic, cela peut être intéressant d'expérimenter des poupées composites ! Ce sera intéressant d'avoir ton retour d'expérience aussi ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: vallée du cousin (topic deporté) p1+2 Lun 13 Jan 2025 - 7:58 | |
| je n'y manquerait pas.
je veux tester le msc + blush sur l'un d'eux et voir comment ça réagit ete si ça ne se détériore pas après démaquillage. En plus je veux un effet peau comme pour ma Lishe parme donc il y en a un qui va recevoir un coup de peinture en bombe comme s'il était passé sous un diffuseur de peinture. à suivre donc | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: vallée du cousin (topic deporté) p1+2 Jeu 16 Jan 2025 - 12:37 | |
| je double post pour vous mettre le lien de la suite de la PS il y a 3 gros épisodes, je n'arrive pas à faire moins. 2024-10-29-La vallée du cousin (2granado en couple vezelay) 20-49 Voici le lien : ICI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: vallée du cousin (topic deporté) p1+2 | |
| |
|
| |
| Fairie2/tt cpte fée2: vallée du cousin (topic deporté) p1+2 | |
|