Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!!

Aller en bas 
+8
Miss Marple
Ladicius
tsubame
ThibaDutilleul
Anne-Laure
Victor
Tenrai
Follow-the-Wind
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Merci de voter pour votre bannière préférée
1. Celynette
Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! Vote_lcap5%Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! Vote_rcap
 5% [ 2 ]
2. Miss Marple
Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! Vote_lcap3%Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
3. Estellanara
Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! Vote_lcap23%Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! Vote_rcap
 23% [ 9 ]
4. ThibaDutilleul
Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! Vote_lcap3%Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
5. Hyène
Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! Vote_lcap15%Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! Vote_rcap
 15% [ 6 ]
6. StargazingWaterDragon
Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! Vote_lcap30%Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! Vote_rcap
 30% [ 12 ]
7. Victor
Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! Vote_lcap3%Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
8. Luka
Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! Vote_lcap8%Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! Vote_rcap
 8% [ 3 ]
9. Ladicius
Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! Vote_lcap13%Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! Empty
MessageSujet: Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!!   Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! EmptyDim 28 Jan 2024 - 22:07

Participations pour le concours de bannières n.64: Simple appareil.
Les votes sont ouverts jusqu'au dimanche 04 février 22h
les 3 bannières gagnantes seront affichées dans le Hall of fame.

1. Celynette
Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! Natif-CS6

2. Miss Marple
Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! Banniz64

3. Estellanara
Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! Circee11

4. ThibaDutilleul
Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! 11_jar10

5. Hyène
Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! Fgva

6. StargazingWaterDragon
Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! Img_9822

7. Victor
Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! _mg_7218

8. Luka
Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! 417m

9. Ladicius
Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! Mermai10

_________________
Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Lun 5 Fév 2024 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!!   Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! EmptyLun 29 Jan 2024 - 8:37

Le thème était pas facile, les interprétations sont très chouettes!
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!!   Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! EmptyLun 29 Jan 2024 - 12:31

Ahlala ! J'ai un gros faible pour les deux dernières entrées (8 et 9) daisy
ça va être compliqué de choisir T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!!   Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! EmptyLun 29 Jan 2024 - 15:18

A voté ! (après beaucoup d'hésitation)
Bravo à vous, le thème n'était pas évident
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 806
Age : 46
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!!   Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! EmptyMar 30 Jan 2024 - 20:26

Ehooo j'avais pas vu qu'il y avait un autre pichon. Circé demande s'il est célibataire admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!!   Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! EmptyJeu 1 Fév 2024 - 10:36

A voté! daisy  Pour un petit coup de coeur très spontané... amour
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!!   Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! EmptySam 3 Fév 2024 - 12:13

Le sondage se termine demain soir, n'oubliez pas de voter SVP!

_________________
Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!!   Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! EmptyLun 5 Fév 2024 - 12:54

Les votes sont clos et voici le podium!
1. StargazingWaterDragon
2. Estellanara
3. Hyène


Bravo StargazingWaterDragon! Merci tout le monde et en particulier aux participant.e.s, qui n'ont pas eu froid aux yeux! artiste

On a désormais épuisé les 8 thèmes qui étaient en tête des suggestions, je ne sais pas si on continue le concours? Et si oui sous quelle forme? Est-ce qu'on refait un tour de recherche de thèmes?

_________________
Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!!   Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! EmptyLun 5 Fév 2024 - 13:10

Toutes mes félicitations à StargazingWaterDragon qui a bien mérité sa victoire !

Bravo à tous les participants qui ont interprété ce thème avec beaucoup d'imagination et de diversité !

Merci enfin à la personne qui a voté pour moi : c'est encourageant !

Anne-Laure a écrit:
On a désormais épuisé les 8 thèmes qui étaient en tête des suggestions, je ne sais pas si on continue le concours? Et si oui sous quelle forme? Est-ce qu'on refait un tour de recherche de thèmes?
Personnellement, j'aime bien le concours sous sa forme actuelle et donc, on pourrait peut-être rehercher d'autres thèmes. Ceci dit, d'autres membres du forum auront peut-être des idées intéressantes pour rénover le concept.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 08/02/2009

Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!!   Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! EmptyLun 5 Fév 2024 - 15:23

Félicitations StargazingWaterDragon Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! 107660253

Bravo pour les autres participations musee
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!!   Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! EmptyLun 5 Fév 2024 - 15:27


Félicitations StargazingWaterDragon, trop fière de toi ♥♥♥ Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! 198271

Anne-Laure a écrit:
On a désormais épuisé les 8 thèmes qui étaient en tête des suggestions, je ne sais pas si on continue le concours? Et si oui sous quelle forme? Est-ce qu'on refait un tour de recherche de thèmes?

On peut proposer plein d'autres thèmes, il n'y a aucun souci. Ce serait vraiment dommage d'arrêter les concours, surtout qu'il y a toujours des membres pour participer et voter !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Miss Marple

Miss Marple


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Arras, Pas-de-Calais.
Genre : Touchatou
Date d'inscription : 13/09/2015

Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!!   Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! EmptyLun 5 Fév 2024 - 17:28

Bravo StargazingWaterdragon Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! 107660253
Et bravo aux autres participants cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!!   Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! EmptyLun 5 Fév 2024 - 22:50

Félicitations StargazingWaterDragon ^^


Anne-Laure a écrit:
On a désormais épuisé les 8 thèmes qui étaient en tête des suggestions, je ne sais pas si on continue le concours? Et si oui sous quelle forme? Est-ce qu'on refait un tour de recherche de thèmes?


Oh bah oui, continuons ! On est peut-être pas des dizaines à participer mais ça reste une super exercice et puis j'y vois un bénéfice personnel j'avoue Laughing Ça m'oblige à photographier mes poupées sur des thèmes particuliers, j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!!   Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! EmptyMar 6 Fév 2024 - 11:43

Bravo au gagnant(e)s de ce concours! daisy respect Ma Greta, Phicen-TBLeague 1/6eme "hyper-réaliste" aura reçu une sympathique voix de soutien, merci pour elle! Very Happy
Les photos candidates étaient superbes et pour certaines, très touchantes. Vivement la prochaine session, le cas échéant! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!!   Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! EmptyMar 6 Fév 2024 - 20:40



Luka a écrit:
Félicitations StargazingWaterDragon ^^
Oh bah oui, continuons ! On est peut-être pas des dizaines à participer mais ça reste une super exercice et puis j'y vois un bénéfice personnel j'avoue Laughing Ça m'oblige à photographier mes poupées sur des thèmes particuliers, j'aime bien Very Happy
Merci Luka ^^ Je plussoie ! Et j'aime participer pour me casser la tête sur le format XD

Héhéhéhé Merci à toutes celles qui ont aimé ma photo amour console Merci Anne-Laure, Lad Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! 2764, Thiba et Victor
Je suis contente daisy, bien sûr, même si ce n'est pas facile de succéder à la magnifique photo de Miss Marple mis en valeur par le fond d'Anne-Laure.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!!   Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!!
» Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante!
» Concours de bannières n.41 Ketty Mint gagnante!
» Concours de bannières n.63: Miss Marple gagnante!
» Concours de bannières troisième édition: bring me the sky!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: