Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud

Aller en bas 
+8
tsubame
Nataraj
Morghanna
Victor
ThibaDutilleul
celynette
Nano
Follow-the-Wind
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2024 - 22:13

Génial! Tout un univers de "fashion stars BJD"! Ces montages sont autant amusants que fascinants. Du beau travail, bravo! respect
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18680
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2024 - 10:24

bah j'avoue que parfois c'est pas inné chez moi ^^ j'ai redemandé la même info à ma fille pas sure de savoir le refaire toute seule ^^ enfin bref ils sont nés avec les jeux vidéos moi c'était plutot la pelle le balai et la planche à repasser et accessoirement le marteau et les tournes vis.

on s'amuse avec ce qu'on a en main ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 12:23

Oh génial ces montages!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18680
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 17:46

merci Nano, voilà une couverture de magazine moto faite par moi ce matin

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 2 Cobra-Moto%20magazine

voici la photo de base

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 2 Diapositive1

les autres en spoiler

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2715
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 20:49

On y croit ! J'aime bien ta moto un peu science-fiction !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 21:31

Bravo pour cet Arion en tenue de motard, très réaliste! daisy
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18680
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:43

merci Thiba, c'est un trotter de bébé que j'ai trouvé sur le trottoir. Je l'ai customisé pour faire la moto un peu futuriste de Cobra bien que de base elle ne soit pas comme ça mais comme je n'ai pas refait l'univers zéro dans lequel il est, je me suis contenté d'un bolide à roues ^^

Merci Victor, alors c'est Cobra. Tu en verra jamais Arion sur un cheval mécanique, il est plutôt très classique, les vraies avec 4 pattes qui hénnnnnnnnissent ^^

pour retenir coté blonds :

les couleurs rouge et noir c'est Cobra,
Arion c'est Bleu marine, blanc et noir. En plus il a une cicatrice et les cheveux longs.

ça va venir. ^^ amour
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024 - 16:58

celynette a écrit:
Merci Victor, alors c'est Cobra. Tu en verra jamais Arion sur un cheval mécanique, il est plutôt très classique, les vraies avec 4 pattes qui hénnnnnnnnissent ^^

pour retenir coté blonds :

les couleurs rouge et noir c'est Cobra,
Arion c'est Bleu marine, blanc et noir. En plus il a une cicatrice et les cheveux longs.

ça va venir. ^^ amour
Ah désolé, à chaque fois je me fais avoir! Confused  Cobra est pourtant bien reconnaissable avec son look de rocker!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18680
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024 - 18:25

alors les motos réalistes comme les voitures, tu peux les trouver chez les vendeurs de jouet au rayon vélo et engin pour les enfants de 3 ans.

perso j'y avais songé mais mettre des tunes dans un truc motorisé pour gamin et qui coute une blinde, non merci.

lien :
Lien google


velo - trotteur enfants - lien

Lien google

j'aurai bien voulu un truc ce genre là :

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 2 8806817_3723_1

mais 107 euros donc non quant au voitures c'est à partir de 160 euros voire plus parfois selon où tu achètes.
donc niet, niet, niet je passe mon tour surtout pour quelques photos à l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 2 EmptySam 17 Fév 2024 - 14:33

Oh, elle est géniale ta série de photos à moto. Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 2 514347
Cobra à moto dans son blouson en cuir. Hyper réussi.
Et la moto, ça c'est une super custo!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18680
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 2 EmptySam 17 Fév 2024 - 16:16

merci merci. Depuis le temps que je voulais un bolide, c'est fait. Je l'ai trouvé quand Merryl était au collège.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 18:40

celynette a écrit:
alors les motos réalistes comme les voitures, tu peux les trouver chez les vendeurs de jouet au rayon vélo et engin pour les enfants de 3 ans.

perso j'y avais songé mais mettre des tunes dans un truc motorisé pour gamin et qui coute une blinde, non merci.

Oui, c'est bien le problème avec ces équipements dont on ne se sert que rarement... Dans mes recherches d'une moto adaptée à Nana, j'avais effectivement regardé dans un magasin de jouets, mais j'avais trouvé les modèles exposés trop grands pour la miss de 60cm.  Je crois qu'aux USA, empire de la mécanique auto et moto, on peut trouver.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18680
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 2 EmptySam 24 Fév 2024 - 10:08

ah ouais effectivement. je serai curieuse du prix.

bien voici une petite photo de couple : Cobra et Calie qui a les cheveux courts pour le moment.
(Elle alterne entre plusieurs wigs, c'est la seule de mes perso à faire cela d'ailleurs)

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 2 Diapositive2

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 2 Diapositive6

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 2 Diapositive8

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 2 Diapositive12

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 2 Diapositive13

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 2 Diapositive14

et quelques couvertures de mag faites pour insta

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 2 Diapositive35

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 2 Diapositive36

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 2 Diapositive38

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2715
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 2 EmptySam 24 Fév 2024 - 10:31

Cobra et Calie forment un joli couple dans leurs habits de ville.
J'espère que Calie n'est pas trop jalouse car d'après les titres des magazines c'est un véritable Don Juan !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18680
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 2 EmptySam 24 Fév 2024 - 13:25

merci. toutes les femmes c'était pendant qu'il était en cavale. Là comme il est H24 chez Yullion et Arion et qu'il est marié à Calie dans les coutumes elfiques de la Fairie, elle le prend pas trop mal. Cela dit oui c'est un Don Juan le gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tora prend du soleil p.2(Soom MA Sabik)
» Fairie Team2: le trio
» Vampire Hunter D/ limwha butterfly news p°4
» Photos de groupe
» Fairie Team 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: