Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud

Aller en bas 
+8
tsubame
Nataraj
Morghanna
Victor
ThibaDutilleul
celynette
Nano
Follow-the-Wind
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2024 - 10:20

Voilà le très beau couple dans leurs nouveaux atours, magnifiques! daisy
Tes montages de couvertures de magazine sont géniaux! thumleft  J'adore leur côté très réaliste, et les photos sont superbes. Ets-ce que tu pars de photos de couverture réelles, ou préparées "vides" pour ce genre de montages à l'aide d'un logiciel spécifique? Je pense notamment à celle sur laquelle figure un code-barre, figure assez complexe à réaliser... En tout cas bravo pour ce travail! respect
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2024 - 11:33

non, à part le fashion cover magazine 17, j'ai fait les autres moi même

j'ai des typo d'imprimeur dans mon pc avec les logiciels d'infographie. Cela dit, je ne les ai même pas utilisé, je m'en sers de moins en moins.

les barre code j'en ai tout une palanquée en format png tout comme les cadres et tout un tas d'images diverses qui me servent aux mises en pages spéciales.

Le voque femme et homme, le moto adventure, style & fashion + le elle c'est de moi.

sur les matrices insta déjà faite fasion cover 17, il y a un truc qui m'a chiffonnée c'est le pavé de texte lorem ipsum qui figure sur les couvertures et qui ne sont pas modifiables et qui restent figé là sous le texte modifiable.

A la limite faut juste faire le gros titre de la couverture et ça permettrait aux gens de mettre le texte qu'ils souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2024 - 20:55

Merci pour les précisions! Quand on voit le parfait réalisme de tes couvertures, le fait qu'elles soient entièrement conçues de façon artisanale rend ton travail encore plus admirable thumright
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2024 - 8:12

merci.

Après c'est pas tellement compliqué à faire. Faut juste choisir les typos et les textes.

Pour Cobra, c'est assez facile niveau textes, lui c'est l'action et les femmes du coup tout ce qui s'y rapporte c'est la mode des cuirs, le noir, ses nanas les anciennes comme les nouvelles enfin bref et les bolides ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 3 EmptySam 2 Mar 2024 - 10:50

bien on change d'ambiance.

J'ai une amie qui a vu ma collection et elle m'a dit : c'est bien sombre ^^

bon voici King Arion ! hourra ! longue vie au roi de la Fairie (enfin le 2e en bon successeur de pépé Yullion, son père)

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 3 Diapositive1

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 3 Diapositive2

Alors pour tout ce qu'il y a autour de la doll (hors doll et épée) tout le reste est fait maison, c'est moi qui l'aie fait jusqu'aux bottes de Monsieur.

Le collier et le verre = acheté sur le net.

voici le gars sur fond noir avec une lumière led bleue à sa droite histoire de réhausser la tenue bleue nuit

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 3 Diapositive3

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 3 Diapositive4


et là en lumière naturelle dans un halo de brouillard (alors j'ai pris de la tulle-gaze toute fine noire)

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 3 Diapositive5

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 3 Diapositive6

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 3 Diapositive7

Il a bien changé en 1 an et quelques...

de la tenue blanche il a sombré dans le bleu marine-noir ^^



Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 3 EmptySam 2 Mar 2024 - 13:49

Le bleu marine va très bien à la blondeur de sa majesté Arion !
Je suis toujours toujours ébahie par tout ce que tu sais faire dans le domaine de la poupée : vêtements, accessoires, meubles ! Ta créativité n'a pas de limites !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 3 EmptySam 2 Mar 2024 - 17:00

merci.

j'avoue, là je suis très motivée à refaire un autre trône gothique pour le coup.
l'idée est dans ma tête j'attends que ça germe un peu plus niveau idées et custos mais j'ai déjà le gros du projet et quelques photos de base pour ensuite prototyper un truc démontable et compacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11465
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 3 EmptySam 2 Mar 2024 - 17:25

J'ai perdu mes yeux sur tes deux dernières séries de photos. Elles sont superbes!
Arion en souverain... amour amour amour 
Tu viens faire les décos de mes PS, stp? Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 3 EmptySam 2 Mar 2024 - 17:37

merci. Je crois que je lui ai trouvé son vrai look en fait vachement inspiré du manga webtoon Blood reverie ^^ hu hu bon il garde aussi sa garde robe de terrien avec la coupe courte bien conventionnelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 3 EmptySam 2 Mar 2024 - 20:54

Impressionnant et... royal! respect  J'aime bien les photos prises avec la lumière bleue. et puis cette tresse, interminable... thumleft
Bravo pour tes réalisations, tant pour les accessoires, les vêtements et chaussures, que pour les décors! priere
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 3 EmptySam 2 Mar 2024 - 21:05

merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11465
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 3 EmptySam 2 Mar 2024 - 22:26

Connais pas le webtoon, mais j'aime sa tenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2024 - 2:48

merci merci

Aller on change de couple ! on passe chez les vampires.

première photo en live le reste en spoiler car grand format et très long post de 35 photos (j'ai pas mis les 51 que j'ai mis sur insta en 3 actes avec chaque acte une musique qui résume bien les parties)

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 3 Diapositive1

Spoiler:




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11465
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2024 - 13:20

Magnifique série avec tes vampires.
Ta Baby Boobs est charmante dans sa robe qui, je trouve fait, un joli clin d’œil à celle du vieil animé.
Pourquoi ai-je l'impression que pour une fois, Lancer est resté silencieux pendant la séance?
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2024 - 13:22

Belle série de portraits ! J'adore le bustier en cuir et les escarpins de la vampirette !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tora prend du soleil p.2(Soom MA Sabik)
» Fairie Team2: le trio
» Vampire Hunter D/ limwha butterfly news p°4
» Photos de groupe
» Fairie Team 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: