Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud

Aller en bas 
+8
tsubame
Nataraj
Morghanna
Victor
ThibaDutilleul
celynette
Nano
Follow-the-Wind
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 4 EmptyDim 3 Mar 2024 - 17:35

Nataraj : merci
oui il est tout calme. sa Baby doll est en danger. ^^

Thiba : merci
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 4 EmptyDim 3 Mar 2024 - 18:21

Superbe, on "feuillette" ta série comme un beau livre de fashion dolls! La robe rouge est magnifique! respect
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 4 EmptyDim 3 Mar 2024 - 21:37

merci. C'est une cape réversible. Cette cape je l'utilise pour signifier le sang ou les bains de sang qu'elle laisse sur son sillage.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2024 - 10:52

aller on change un peu de regitre, direction la Fairie, quelques photos avant la version story.

Voici Alice la fille de Llivia et Arion, incarnée dans une littlefée lishe que j'ai depuis 2010. J'ai gardé la tête et revendu le corps pour l'hybrider sur un corps Dollpamm qui est plus féminin dans les courbes et plus rond car dans mon monde les fées du petit monde ont des courbes gracieuses et féminine (à contrario des corps littlefée qui sont plus enfantins et sans trop de formes).

La suite des photos bientôt car elle n'est pas toute seule la miss.

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 4 Diapositive2

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 4 Diapositive3

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 4 Diapositive7

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 4 Diapositive10

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2024 - 11:12

Très mignonne la fillette d'Arion et Llivia !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/ En ligne
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2024 - 11:49

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11465
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2024 - 17:28

Mé k'elle est chou! amour
PLus mignonnes quand elles sont pas ensemble les cousines.
On dirait vraiment un mix entre son papa et sa maman.
Pour le coup, on il y a un air de famille avec Mamie June aussi (les grands yeux).
Tu vas faire la PS de l'histoire d'Arion?
Moi ça me va, hein. J'attends la suite version papier! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Morghanna

Morghanna


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/05/2007

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2024 - 18:12

Elle est si mignonne ta petite! Son papa est très beau aussi extase
Revenir en haut Aller en bas
https://lehameaudevertbolet.blogspot.com
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2024 - 18:37

Nataraj : merci ^^ faut pas trop lui dire à cette gamine ^^
tu sais ce que c'est, seuls les gamins c'est mignon, en bande bien organisé c'est des furies ! ^^

oui c'est bien un mix entre maman et papa tout a été finement orchestré dans le choix des dolls.
j'ai pris mon temps pour les parents j'avoue que j'avais la ltf lishe depuis un moment et les parents sont venus après et oui elle a aussi des airs de Mamie June et la blondeur de ce côté de la famille.

oui je pense à faire la PS d'Arion en image. Toute sa nouvelle garde robe et dernières custo (wig et accessoirs) vont en ce sens en tout cas bien que j'ai pas fini d'écrire mais bon c'est cyclique chez moi.
un coup je suis sur le couple de Blonds, ensuite les vampires, ensuite autre chose, ensuite Arion family.

Après je me tate à faire un nouveau post ou à mettre ça et là en fonction des personnages impliqués dans l'histoire. Fairie Chronicles ça englobe en principe l'histoire du lieu et de ses habitants d'où qu'ils viennent puisque chaque chapitre à un prénom (sachant que certains chapitres sont déjà faits et sortis en PS avec la génération Yullion ^^)


Morghanna : merci. Merci pour son papa.

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11465
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2024 - 20:24

On va avoir l'histoire d'Arion...Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 4 155876
Bah, arrange comme tu le sens, que tu ouvres un sujet ou que tu restes sur Retraites, je lirai.
Je suis depuis assez longtemps pour ne pas me perdre dans tes chroniques elfiques. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:31

oui et l'avantage c'est qu'on peut les lire dans n'importe quel sens chaque chronique est indépendante dans le même bouquin.

En fait, Retraite viendrait presque après si je devais faire des romans, ce serait les Chroniques et ensuite Retraite pour le tome II des Chroniques ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2024 - 22:58

Une bien jolie poupette blonde, avec de fascinants yeux verts. Si j'ai compris, elle a de qui tenir...entre la beauté de ses parents, et le talent de sa...euh, tutrice...créatrice... génitrice? clown thumright respect
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2024 - 23:21

merci ^^
oui ^^ on peut dire ça c'est un savant mélange de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 10:23

allez un peu aux gars de se mettre en valeur.

alors je sors souvent au Fort à coté de chez moi car autant dire que là-bas je suis peinarde pour prendre les photos, même si je croise des gens seuls ou avec des chiens, au moins je peux prendre mes photos tranquillement et même s'il fait pas beau, les photos sont quand même mieux que si je les prenais à la maison ou dans le jardin et j'avoue le jardin en ce moment, j'en peux plus ^^

Autre fait aussi, depuis 2018 où j'ai fait la razzia de mes moules et corps préférés chez Granado ^^ je ne montre pour ainsi dire que Cobra alors que j'ai Ethan et Mike2 (qui est la doublure du Uranus d'une de mes amies).

Donc, pour une fois j'ai sorti les 2 granados qui ne font qu'un seul et même perso de base (le cobra jeune avant chirurgie et le Cobra actuel, blond et passé au bistouri), même si maintenant, Ethan (le mec chatain) est un perso à part entière.

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 4 Diapositive3

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 4 Diapositive1

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 4 Diapositive2

sur une 100aines de photo, après tri, j'en ai gardé une 30aine qui passeront par ici probablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 12:03

Très jolies photos de tes deux grands "rockers" en extérieur respect  Les poses sont vraiment naturelles. On s'attend à voir les motos stationnées pas loin... Wink Bravo aussi pour les tenues thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tora prend du soleil p.2(Soom MA Sabik)
» Fairie Team2: le trio
» Vampire Hunter D/ limwha butterfly news p°4
» Photos de groupe
» Fairie Team 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: