Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud

Aller en bas 
+8
tsubame
Nataraj
Morghanna
Victor
ThibaDutilleul
celynette
Nano
Follow-the-Wind
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 6 EmptyMer 20 Mar 2024 - 15:45

Whaou, les yeux clairs ressortent vraiment bien sur lui!  amour
C'est vrai que sous certains angles, ses anciens yeux paraissaient très sombres... Mais pour un prince consort vivant à la cour sombre, c'était plutôt pratique.
Groupie mode "on": Encore des photos d'Ethan, s'il te plaît! Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 6 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/12/2021

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 6 EmptyMer 20 Mar 2024 - 18:00

J'adore le rendu des nouveaux yeux, ça illumine son visage et le rend plus expressif amour
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18681
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 6 EmptyMer 20 Mar 2024 - 18:23

Nat : merci. oui c'est vrai que les yeux sombres pour la cour sombre c'est parfait mais je devais utiliser l flash pour qu'on voit le bleu profond de ses yeux et du coup il a l'air figé et malade avec le flash.

je devais faire des photos aujourd'hui mais j'ai pas eu  le temps, j'en fais demain devant la maison en mote bikers avec Cobra les mêmes qu'au Fort mais devant ^^


Calamity : merci merci, je trouve aussi.

pour d'autres photos j'ai ça :

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 6 Diapositive1

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 6 Diapositive2

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 6 Diapositive3

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 6 Diapositive4

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 6 Diapositive5

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 6 Diapositive6

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 6 Diapositive7

sur la dernière photo il fait un peu démon à la Charmed ^^

c'est juste avant que je lui fasse les nouveaux yeux dans des boules acrylique et que je remplisse de pate à rêve le trou du z'noeil ^^

naaaan mais les yeux de fortunes, je n'arrive pas à trouver la couleur que je souhaite donc du coup, j'ai fait à l'arrache.
A cette taille très petite j'avoue que bon, c'est juste immonde à faire en peinture.
je me sens pas capable en terme de patience pour faire deux yeux identiques.

Du coup, j'envisage de faire les mêmes yeux à Cobra vu que lui aussi ses yeux sont bien trop grands en fait et qu'il faut le flash pour qu'on
voit réellement la couleur de ses yeux qui doivent être à l'identique de Ethan ^^

après avec la pate à reve je vais pouvoir faire des mixages de couleurs pour faire d'autres yeux ^^

La ils portaient du 10mm je suis passée à du 8mm
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 6 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:43

Superbe! admiration admiration admiration
Pour les yeux des grands, c'est toujours un casse-tête, surtout pour qu'ils ressortent sur les photos.
La pâte à rêve, j'ai regardé sur le net. Donne un très beau rendu. Je suis impatiente de voir le variantes que tu vas créer pour les autres. Et si tu mettais du vert pour Ethan et du bleu pour Cobra?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2716
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 6 EmptyMer 20 Mar 2024 - 20:27

Je ne pensais pas qu'un si grand gaillard porte des yeux de 10 ou 8mm !

Tu as bien le courage de te lancer dans la fabrication des yeux ! Moi, perso, c'est la seule chose qui ne me tente pas d'essayer : j'ai l'impression que doit être compliqué à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18681
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 6 EmptyMer 20 Mar 2024 - 22:01

Nat : merci.

oui j'avoue que c'est la chianlie les yeux, à part pour les fairyland ou c'est 14 pour tout le monde.

et puis maintenant tu peux avoir de petites pupilles, chose qu'on n'avait pas il y a 16 ans.
oui vert, c'est une idée, je vais tenté, j'attend mes globes occulaires, j'en ai commandé un stock là.
C'est en route vers maison.

oui pour toi la pâte à rêv ça va être compliqué.


Thiba : ci ils portent du 10 ou 8 car les têtes sont réaliste et à l'échelle par rapport au reste du coup les trous pour les yeux et les yeux sont petits.

bah je ne les peins pas donc ça me va. En fait, je mets une petite boule de pate dans le globe et ensuite avec une épingle à nourrice je pique la pate pour l'enfoncer un peu plus profond, ensuite je grate la pate sur les bords pour faire des stries et ensuite je mets le cabochon où la pupille est peinte.

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 6 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 11:32

Il n'y a pas à dire, il a "de la gueule", et ses yeux sombres lui donnent un air de beau ténébreux! thumright
Sa belle chemise est-elle une fabrication "maison"?
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18681
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 6 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 14:00

merci.
oui la chemise c'est fabrication maison avec une vieille chemise de mon fils il me semble. j'ai pu faire que deux exemplaire. j'en ai vendu une, cette chemise il a portait petit. donc 2 exemplaires seulement en production.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
celynette

celynette


Nombre de messages : 18681
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2024 - 9:52

je change de doll, je reviens sur ma Muse Calie dans sa nouvelle robe un peu chic style tailleur alors que c'en n'est pas un ^^
et les filles qui fleurissent le jardin

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 6 433678251_392719256801129_84363478975781239_n

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 6 433456808_970778957727867_1401709316968467341_n

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 6 433707764_943929090438462_1414539835246217307_n


Dernière édition par celynette le Ven 22 Mar 2024 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
celynette

celynette


Nombre de messages : 18681
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2024 - 9:56

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 6 Diapositive1


Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 6 Diapositive2

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 6 Diapositive9

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 6 Diapositive10

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 6 Diapositive13

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 6 Diapositive11

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 6 Diapositive16

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 6 Diapositive20

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 6 Diapositive22

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 6 Diapositive24

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2716
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2024 - 11:08

Jolies tenues d'inspiration florale qui mettent à l'honneur le printemps ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18681
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:04

merci Thiba
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 08/02/2009

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:25

Vive le printemps et ses premiers rayons de soleil, de bien jolies fleurs dans ton jardin, une créativité jamais à la baisse  Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 6 1f33b  Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 6 1f338  Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 6 1f33c  Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 6 1f337
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18681
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2024 - 15:43

merci Tsubame ^^

oui j'avoue que la nature m'inspire, je m'amuse avec ma Muse Calie ^^ et les autres aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 6 EmptySam 23 Mar 2024 - 17:06

Superbes créations, magnifiquement portées et mises en valeur par tes misses et les décors dans lesquels elles font leur fashion show! respect  J'avoue un grand faible pour Calie, très classe dans sa belle robe rose sur fond de magnolia (soulangeana si je ne me trompe, l'un des plus beaux, qui fleurit avant que les feuilles n'apparaissent). Bravo, c'est un régal pour les yeux! thumleft  Et vive le printemps! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud   Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tora prend du soleil p.2(Soom MA Sabik)
» Fairie Team2: le trio
» Vampire Hunter D/ limwha butterfly news p°4
» Photos de groupe
» Fairie Team 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: