Koikokoro, - Citation :
- Ecoute Heian si Kai veut pas j'en connais chez moi qui seraient ravi.es de jouer les perles garder par leur dragon ! Mais qu'est ce qu'ils sont beaux tous les deux la musique est parfaite pour cet épisode de danse ! On veut la suite !!
Tu m'as tuée! XD Oh, des volontaires pour jouer les perles de Dragon?
Je ne suis pas tout à fait certaine que Kai leur laisse le champs libre, mais ils peuvent toujours se présenter.
Bientôt la suite. J'y travaille.
Mais je suis d'une lenteur, même moi j'ai envie de me taper.
Thiba, - Citation :
- Merci Nataraj pour ce long épisode accompagné par une valse passionnée comme le sont les sentiments qu'éprouve Heian pour Kai ! On découvre une autre facette de ce personnage qui n'est pas aussi froid que l'on pense.
Kai a malgré tout bien du caractère et ne sera pas aussi malléable que les deux souverains le souhaitent.
Bravo pour les costumes toujours aussi soignés !
J'ai hâte de découvrir si Kai se laissera apprivoiser par le souverain ombrageux de la cour du Crépuscule !
Merci!
Heian est certainement le plus passionné et le plus solitaire de tous les personnages de cette histoire. Il a l'habitude d'endosser le rôle du "méchant" à cause de son ancêtre. Même à la Cour du Crépuscule, il passe pour un tyran.
Kai essaie d'analyser la situation et d'agir avec détermination, mais il est terrifié. Naya lui manque. Elle a l'habitude de résoudre les problèmes et de déplacer des montagnes. Kai est plus posé et n'aspire qu'à sa tranquillité.
Victor, - Citation :
- Un épisode aussi beau que troublant, avec ces deux personnages fort bien mis en scène, qui se cherchent, se rapprochent et s'éloignent, et probablement se manipulent, et se mentent sur leurs réelles intentions.
A suivre avec plaisir!
Merci!^^ Le shooting était compliqué, entre la lumière variable et la couche de pollution qui me rendait des photos floues. Les BJD ne voulaient pas coopérer non plus et le décor, quoique épuré, pire encore. XD Mais tout a fini par prendre sa place (peut-être ma légendaire obstination?).
Je te remercie pour les personnages. La rencontre entre Kai et Liang (Seigneur de la Cour de l'Aurore) était une promenade sur les eaux calmes d'un lac, celle de Kai et Heian (Seigneur de la Cour du Crépuscule) ressemble davantage à une excursion sur une mer agité et tumultueuse.
Cely, - Citation :
- pô pô pô !
et ben c'est hyper tendu des strings par ici ! la vache !
bon la musique est top et entrainante.
une cataclysme on dit ? pas un ?
bon c'est bien ficelé comme d'hab.
Kai va t'il succombé au charme de ce seigneur au coeur de pierre ?
Les trucs tendus du string, c'est chez toi que ça se passe.
Je n'ai pas trois cours avec des gamines prêtes à embraser la Fairie au moindre caprice, moi. XD
Chez moi c'est licornes arc-en-ciel et poney à paillettes.
Merci pour tout. J'ai corrigé cataclysme et une autre erreur en passant.
Vide les cookies si tu veux voir la différence.
Quant à savoir si Kai succombera au charme de Heian... Hey, hey...
Un petit coup de pouce du destin sera le bienvenu.