Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Discussion de BJD

Aller en bas 
+12
bakemono
Jeri
dark_angel
orpheelin
amaeta
Deedlit
Arysuh
etoilebleue
Lucy Dreams
Princess Lola
Valandra
Anne-Laure
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Discussion de BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de BJD   Discussion de BJD - Page 2 EmptySam 25 Juin 2005 - 8:26

Orpheelin : ça commence bien chez toi !! lol!

Les miens restent muets pour l'instant ....
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Discussion de BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de BJD   Discussion de BJD - Page 2 EmptySam 25 Juin 2005 - 12:09

Anubis : Je trouve qu'il y a beaucoup d'humains qui parlent dans ce topic... Je croyais qu'il était pour nous ?!!! (air autain)
Allez Dark, vire du clavier...


Mais euh !!!! *poussée sans ménagement* ça va pas ? ! Mad

Alors je m'appelle Anubis Slytherin, je suis le descendant direct de Salazar Slytherin, le véridique, l'unique, pas un demi-sang, hein !
Je suis un Senior, bien évidement, et je serai bientôt vénéré par tous !


Satsuki : Pas du tout mégalo le Slytherin ! Laisse le clavier !

*intervention de Dark... note pour plus tard : même sans baguette, ne jamais trop faire confiance à un Slytherin... *

Alors je suis Satsuki, l'une des rares filles de la maison (mais bon Sakura, elle est encore un peu jeune, alors on peut dire que je suis la seule, hein ?) j'aimerai avoir des corres filles, histoire de me sentir moins seule... @ plus !

* Dark qui reprend enfin le clavier tongue *
Ashes ? tu veux parler ?

Nyle : Il s'entraine sur un sort avec Sakura dans la salle d'entrainement...

Ah... et toi Nyle ?

Nyle : j'ai un cours qui commence là maintenant tout de suite... shaking peut-être plus tard !

ah ? timide pour un prof ! Bref... @ + !

_________________
Discussion de BJD - Page 2 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Discussion de BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de BJD   Discussion de BJD - Page 2 EmptySam 25 Juin 2005 - 12:14

Trop drôle, tu as de l'imagination didonc !!!
Revenir en haut Aller en bas
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Discussion de BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de BJD   Discussion de BJD - Page 2 EmptySam 25 Juin 2005 - 13:07

Eileen:*sceptique* Enchantée (c'est le cas de le dire)....des fans de Harry potter,mon dieu ça touche aussi le monde des BJD... si vous arrivez a faire des filtres d'amour,prévenez moi... Laughing
Ca m'intéresse moyennement de correspondre avec des filles, la seule que je connaisse vraiment passe son temps à faire la tète, une vraie pimbèche...

Orphee: Eileen soit un peu sympathique s'il te plait fait un effort!

Eileen: quoi? je ne vais pas lancer des fleurs à une fille qui se prend pour un erzatz d'avril lavigne et qui passe son temps à m'ignorer dès que je vais chez elle!Elle paie rien pour attendre celle là!!! Tout ça parce que j'ai des affinités avec Cain...

Orphee: ...............*soupire*tu sais qu'il va falloir que tu te sociabilises et que tu t'adoucisses un peu Eileen!!

Eileen: pourquoi ferais-je cela?

Orphee parce que bientot tu auras une petite camarade!!elle arrive mercredi!

Eileen: !!!!........je te préviens si tu lui mets une seule de mes robes, tu vas t'en mordre les doigts...

Orphee: Confused !! hé bé!ça commence bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Discussion de BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de BJD   Discussion de BJD - Page 2 EmptySam 25 Juin 2005 - 13:46

Twisted Evil Alors si tu es blonde, brune ou rose à forte poitrine... ca m'interesse.. je veux bien correspondre avec toi... d'ailleurs si tu es rousse aussi ca m'interesse... les yeux??? Ha les yeux je m'en fou.. ca se change, non?
Et si tu as des copines qui aiment s'amuser...

Etoile: NON!!! Mais ca va pas non?

**arrache le clavier des mains de Cain**

Désolée... Il recommencera plus... Pas de bol c'est le plus loquace de la maisonnée...
Revenir en haut Aller en bas
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Discussion de BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de BJD   Discussion de BJD - Page 2 EmptySam 25 Juin 2005 - 14:06

Eileen: je suis brune ou blonde, ou rose,ou chauve avec un scratch!! je suis celle que tu veux Caiiiiiiiiiin!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
kirane
Invité




Discussion de BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de BJD   Discussion de BJD - Page 2 EmptySam 25 Juin 2005 - 21:44

Chiara: Bonjouuur~ Il était temps qu'on me laisse parler. Héloïse Pentecôte est bien mignonne (quoique) mais comme je ne parle pas le "fleur bleue", dialecte "bisounours"... Je préfère les asociaux, ceux qui se montrent plus durs qu'ils ne le sont. J'aime les défis Smile Mais pas les rivaux; ceux-là, ça m'occupe de les écraser. Et accessoirement je suis brune à forte poitrine. Mais il faut me mérit... QUOI?

Kirane: Tu penses être en mesure de poser tes conditions? Hein? Hein?

Chiara: Et tu crois que tes pitoyables tentatives d'inutile revanche feront plus d'effet sur moi uniquement parce que je ne fais que...

Kirane: ^________^

Chiara: ... JE SUIS GRANDE!! Et je fais ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeri

Jeri


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2005

Discussion de BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de BJD   Discussion de BJD - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 14:57

Ha ben oui ça peut être marrant, mais si on a que des pinky et des pullip on peut participer aussi alors... Chouette parce que je vais recevoir les miennes Very Happy En tout cas c'est déjà bien parti ^-^
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Discussion de BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de BJD   Discussion de BJD - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 15:16

Dorian : hum hum ....restez calmes voyons...je vois qu'il y a beaucoup de jeunes bjd nerveuses sur ce forum ....eventuellement je pourrais vous calmer si ça vous tente Cool
il fait chaud mais ça exaltera d'autant plus nos ébats , faites moi confiance les filles...
( love machine dwarf )

Nana: ( vire dorian de là) ça va ouais tu veux de l'aide???!!!
non mais t'inquiètes pas mon cheri je vais pas me gener avec cain , faust et compagnie si l'occasion se présente ,après tout personne n'est officiellement en couple ou marié ici hin ....amusons nous un peu diable!!!
( membre du club des bjd perverses)

Yae: ( prends place calmement) hum....je suis jeune et j'espère que je ne deviendrais jamais aussi stupide... Mr. Green
moi j'attends l'amour...la tendresse....un beau romantique dark..pour passer des moments d'ivresses amoureuses et melancholiques ....et sinon je vais retourner dormir...
mais dorian est mon protecteur , je suis son petit ange.
( un peu de tendresse dans ce monde de sex)

Dorian: ( qui souhaite repondre) merci ma petite cherie , tu es ma poupoune à moi. I love you

Nana: ( lève les yeux au ciel) mon dieu...mais allez moi aussi je l'aime ma petite cherie.

**********moments de tendresse pour le trio , calinous***********

tomie:euh et moi?

chiwoo head modifiée: bha chuis là moi ...on fait ami ami?

*********sourires mutuels************
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Discussion de BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de BJD   Discussion de BJD - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 18:25

Eileen:*ayant rallumé l'ordi à 3h du mat pendant que sa moman ronfle *
Dorian, mercredi, à 15h30, sous le lit de Baké... Cool
je mettrais mes bas noirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Discussion de BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de BJD   Discussion de BJD - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 20:14

Dorian: sous le lit de baké y'a les chats souvent , je prefère dessus .
à mercredi.

Nana: bein voyons....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Lucy Dreams

Lucy Dreams


Nombre de messages : 1480
Age : 47
Localisation : Strasbourg depuis peu...
Date d'inscription : 14/03/2005

Discussion de BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de BJD   Discussion de BJD - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 10:06

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
darini

darini


Nombre de messages : 549
Age : 62
Localisation : yonne
Date d'inscription : 19/05/2005

Discussion de BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de BJD   Discussion de BJD - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 23:49

hime:bonjour,moi c'est hime,je suis arrivee y a pas longtemps en france et je m'y plait bien.ma nouvelle maison est sympa,mais je suis seule et je m'ennuie.ma famille d'accueil ne veut pas adopter une copine ou un copain...
darini reprends le clavier.: je t'ai deja dit hime qu'il faut des sous pour adopter un ou une autre bjd,alors patience ca va venir.....
hime:tu parles c'est juste qu'elle hesite entre une fille et un garcon,entre un luts et un autre luts,....moi perso je prefere un mec,c'est plus cool Laughing
bon a bientot,je vous tiendrais au courrant de l'arrivee d'un petit nouveau a la maison,enfin si j'ai encore le droit de me servir du clavier...
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Discussion de BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de BJD   Discussion de BJD - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 16:18

Daijiro : Hime ! je croyais qu'on était fiancés? (triste) tu m'as déjà oublié...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Discussion de BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de BJD   Discussion de BJD - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 16:37

Dorian: non mais en fait c'est moi qu'elle desire ......bon ça va je plaisante....
bakemono retourne à ton travail!!!!!


bake: toi tais -toi et retourne dans ta vitrine , quand je rentre je suis capable de t'humilier encore une fois en te mettant ta perruque de travers!!!!! et puis d'abord je suis en pause , na!

Dorian: bon ça suffit la telepathie maintenant je deconnecte bake desolé !!! tu m'as véxé!!!

bake: *__*


T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Contenu sponsorisé





Discussion de BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de BJD   Discussion de BJD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion de BJD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NSP - Discussion générale
» La photo du mois - discussion
» GROOVE - Nouveautés & discussion
» Wishlist de vos poupées -discussion
» [ UNOA ] Questions et discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Remarques & suggestions-
Sauter vers: