Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
SSD interne 2To Lexar Play (avec dissipateur ...
Voir le deal
139.99 €

Victor'sDolls-BOI_Dolls

+12
Honqann
Arysuh
ThibaDutilleul
StargazingWaterDragon
Calamityjess & Usagi
Koikokoro
Nano
Aliceblue
les poupées de mamamie
Victor
Inaka
Morghanna
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Victor

Victor

Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls   Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 4 EmptySam 23 Nov 2024 - 14:52

Nataraj a écrit:
Bienvenue Jessie! amour
Elle est si mignonne, tu m'étonnes que tu aies complètement craqué. Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 4 514347 Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 4 514347 Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 4 514347
Et quelle aventure pour la trouver!
Tu n'es pas sorti de l'auberge avec ton trio de petites. J'ai hâte de voir leur première rencontre.
Merci Nataraj! daisy Je ne sais pas quand aura lieu leur première rencontre au grand jour... Peut-être lors de la pendaison de crémaillère du petit intérieur douillet de Sunny... Mais ce n'est pas encore d'actualité... "Qu'attends-tu Victor? Tu bouines!..." melt
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor

MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls   Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 4 EmptyMar 26 Nov 2024 - 22:06

"C'est qui la star ici?..."

Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 4 7h4a9127

Jessie La Grenouille

Dernière édition par Victor le Jeu 28 Nov 2024 - 22:02, édité 2 fois
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls   Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2024 - 9:37

elle est trop choupie ta grenouille ^^ elle a vraiment une bonne bouille.

question c*nne : tu l'as trouvée où finalement ? je pense que tu l'as dis mais mon cerveau a un peu oublié. Ah Alzheimer quand tu me tiens...
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Victor

Victor

MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls   Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2024 - 14:55

celynette a écrit:
elle est trop choupie ta grenouille ^^ elle a vraiment une bonne bouille.

question c*nne : tu l'as trouvée où finalement ? je pense que tu l'as dis mais mon cerveau a un peu oublié. Ah Alzheimer quand tu me tiens...
Merci Celynette! gentleman Je crois que de toute ma troupe, c'est la poupée la plus expressive! En tout cas sa bouille m'avais touché dès que je l'avais aperçue sur Pinterest. Je dois d'avoir enfin pu avoir connaissance de la créatrice Olga Babaïeva et de sa marque BOI_Dolls à Arysuh, qui je suppose les a identifiées à partir de la photo de Pinterest que j'avais publiée.

La venue de Jessie La Rouquine (modèle Jessie Roxy) m'ayant confirmé la qualité de ces productions, je me suis décidé à commander Jessie La Grenouille (modèle Jessie the Dandelion), mais cette fois en demandant à la créatrice de la préparer au plus près de "la grenouille" de Pinterest, ce qu'elle a fait avec une admirable compréhension ma demande, en plaçant des yeux sombres et en reproduisant le petit strabisme qui rend son regard si touchant, en remplaçant la perruque par une à tresses, en lui mettant un petit bonnet... et tout cela en mettant dans la boite en bonus tout ce qu'elle avait remplacé, sans aucun supplément de prix! Certes ces petites poupées ne sont pas données, mais je ne m'attendais pas à un tel dévouement. Chapeau bas! Parallèlement à ma publication ici, je lui ai envoyé un message avec deux photos de La Grenouille en la questionnant sur le sujet des vêtements. Elle m'a répondu très aimablement, presque affectueusement, et m'a promis de voir autour d'elle s'il n'y aurait pas de créateur de vêtement susceptibles d'en confectionner et de les expédier en France.

Je suis vraiment heureux d'avoir ces deux merveilles à mes côtés, même si la multiplicité des mes pensionnaires ne me permet pas de les mettre en valeur aussi souvent que je voudrais... Rolling Eyes
Merci encore de ton intérêt, en ces temps un peu difficiles, cela fait chaud au coeur.
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls   Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2024 - 17:09

Victor a écrit:
Arysuh, qui je suppose les a identifiées à partir de la photo de Pinterest que j'avais publiée.
J'aurais dû faire détective. ;-)
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls   Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2024 - 17:47

Victor : j'avoue que les russes ont une patte niveau création de poupée, c'est comme les montres suisses, c'est de l'orfèvrerie ; pour avoir parlé à Natalia Loseva et vu ses créations toutes sublimes c'est ce qui fait finalement que c'est beau et spéctaculaire c'est le format et la finesse des dolls qui sont tirées en résine et qui ont l'aspect fragile de la porcelaine ^^

Arysuh : mais carrément ^^. détective Ary ^^.

Victor

Victor

MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls   Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2024 - 21:14

Arysuh a écrit:
Victor a écrit:
Arysuh, qui je suppose les a identifiées à partir de la photo de Pinterest que j'avais publiée.
J'aurais dû faire détective. ;-)
C'est certain! En tout cas si un jour je cherche à nouveau une poupée BJD totalement non identifiable, je te ferai un MP... daisy
Victor

Victor

MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls   Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2024 - 21:33

celynette a écrit:
Victor : j'avoue que les russes ont une patte niveau création de poupée, c'est comme les montres suisses, c'est de l'orfèvrerie ; pour avoir parlé à Natalia Loseva et vu ses créations toutes sublimes c'est ce qui fait finalement que c'est beau et spéctaculaire c'est le format et la finesse des dolls qui sont tirées en résine et qui ont l'aspect fragile de la porcelaine ^^
C'est vrai, quand je compare les deux Jessies et Sunny, et même si Sunny est deux fois plus petite, la finesse des traits sur la résine est comparable à celle de la porcelaine. J'ignore si des dolls plus grandes en porcelaine présentent les mêmes caractéristiques que celles en résine, notamment concernant la possibilité de réglage des yeux ou des articulations. J'ai un peu regardé sur Google à propos de Natalia Loseva, mais je n'ai pas vu de site de vente, ou même de présentation un peu complète de sa production. A creuser donc... gentleman
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls   Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2024 - 8:34

bah Natalia est souvent en convention et salon. son mari (qui est français et qui gère toute la partie site, communication) m'avait dit à l'époque qu'il fallait qu'il fasse un site. je ne sais pas si c'est fait. ^^
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls   Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 4 EmptySam 30 Nov 2024 - 14:43

C'est un crime d'être aussi mignonne.
Bravo à Aryush et à toi pour le travail d'équipe grâce auquel nous pouvons profiter des photos de Jessie.
http://bjdfwi.wifeo.com/
Victor

Victor

MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls   Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 4 EmptySam 30 Nov 2024 - 16:05

Nataraj a écrit:
C'est un crime d'être aussi mignonne.
Bravo à Aryush et à toi pour le travail d'équipe grâce auquel nous pouvons profiter des photos de Jessie.
Merci Nataraj! daisy Je n'ai qu'un seul mérite : celui d'avoir cherché avec constance et opiniâtreté. Pour ce qui est de trouver -tout de même l'essentiel!- le mérite en revient à Arysuh priere

Beaucoup de poupées de toutes sortes, je pourrais dire toutes, m'émeuvent. Mais ces deux petites poupées-là, en plus, me font rire... Peut-être est-ce leur air étonné, presque désabusé, devant l'incompréhensibilité du monde et des humains...  Rolling Eyes Autant te dire que quand elles s'adressent à Victor, c'est plutôt pour l'engueuler... Aïe!fouet  amour clown
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls   Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 4 EmptySam 30 Nov 2024 - 21:25

Sacré aventure pour cette demoiselle ! ^^
J'avais suivi de loin et c'est très satisfaisant de connaître toute l'histoire et la vivre par procuration !
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Victor

Victor

MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls   Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 4 EmptySam 30 Nov 2024 - 22:43

Honqann a écrit:
Sacré aventure pour cette demoiselle ! ^^
J'avais suivi de loin et c'est très satisfaisant de connaître toute l'histoire et la vivre par procuration !

Merci beaucoup Honqann! Je suppose que ces longues traques d'un modèle sont assez fréquentes, mais là j'étais parti d'une simple photo complètement anonyme relevée sur Internet, ce qui ne facilitait pas la tâche... Rolling Eyes
Demonslawa

Demonslawa

MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls   Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 4 EmptyDim 1 Déc 2024 - 18:26

j'adore sa bouille ! trop mimi
Victor

Victor

MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls   Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 4 EmptyDim 1 Déc 2024 - 21:08

Demonslawa a écrit:
j'adore sa bouille ! trop mimi
Merci Demonslava! Ces petites "choses" sont pleines de vie! daisy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls   Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 4 Empty

Victor'sDolls-BOI_Dolls
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant