| Victor'sDolls-BOI_Dolls | |
|
+12Honqann Arysuh ThibaDutilleul StargazingWaterDragon Calamityjess & Usagi Koikokoro Nano Aliceblue les poupées de mamamie Victor Inaka Morghanna 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls Sam 23 Nov 2024 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls Mar 26 Nov 2024 - 22:06 | |
| "C'est qui la star ici?..." Jessie La Grenouille
Dernière édition par Victor le Jeu 28 Nov 2024 - 22:02, édité 2 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19351 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls Mer 27 Nov 2024 - 9:37 | |
| elle est trop choupie ta grenouille ^^ elle a vraiment une bonne bouille.
question c*nne : tu l'as trouvée où finalement ? je pense que tu l'as dis mais mon cerveau a un peu oublié. Ah Alzheimer quand tu me tiens... | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls Mer 27 Nov 2024 - 14:55 | |
| - celynette a écrit:
- elle est trop choupie ta grenouille ^^ elle a vraiment une bonne bouille.
question c*nne : tu l'as trouvée où finalement ? je pense que tu l'as dis mais mon cerveau a un peu oublié. Ah Alzheimer quand tu me tiens... Merci Celynette! Je crois que de toute ma troupe, c'est la poupée la plus expressive! En tout cas sa bouille m'avais touché dès que je l'avais aperçue sur Pinterest. Je dois d'avoir enfin pu avoir connaissance de la créatrice Olga Babaïeva et de sa marque BOI_Dolls à Arysuh, qui je suppose les a identifiées à partir de la photo de Pinterest que j'avais publiée. La venue de Jessie La Rouquine (modèle Jessie Roxy) m'ayant confirmé la qualité de ces productions, je me suis décidé à commander Jessie La Grenouille (modèle Jessie the Dandelion), mais cette fois en demandant à la créatrice de la préparer au plus près de "la grenouille" de Pinterest, ce qu'elle a fait avec une admirable compréhension ma demande, en plaçant des yeux sombres et en reproduisant le petit strabisme qui rend son regard si touchant, en remplaçant la perruque par une à tresses, en lui mettant un petit bonnet... et tout cela en mettant dans la boite en bonus tout ce qu'elle avait remplacé, sans aucun supplément de prix! Certes ces petites poupées ne sont pas données, mais je ne m'attendais pas à un tel dévouement. Chapeau bas! Parallèlement à ma publication ici, je lui ai envoyé un message avec deux photos de La Grenouille en la questionnant sur le sujet des vêtements. Elle m'a répondu très aimablement, presque affectueusement, et m'a promis de voir autour d'elle s'il n'y aurait pas de créateur de vêtement susceptibles d'en confectionner et de les expédier en France. Je suis vraiment heureux d'avoir ces deux merveilles à mes côtés, même si la multiplicité des mes pensionnaires ne me permet pas de les mettre en valeur aussi souvent que je voudrais... Merci encore de ton intérêt, en ces temps un peu difficiles, cela fait chaud au coeur. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14900 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls Mer 27 Nov 2024 - 17:09 | |
| - Victor a écrit:
- Arysuh, qui je suppose les a identifiées à partir de la photo de Pinterest que j'avais publiée.
J'aurais dû faire détective. ;-) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19351 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls Mer 27 Nov 2024 - 17:47 | |
| Victor : j'avoue que les russes ont une patte niveau création de poupée, c'est comme les montres suisses, c'est de l'orfèvrerie ; pour avoir parlé à Natalia Loseva et vu ses créations toutes sublimes c'est ce qui fait finalement que c'est beau et spéctaculaire c'est le format et la finesse des dolls qui sont tirées en résine et qui ont l'aspect fragile de la porcelaine ^^
Arysuh : mais carrément ^^. détective Ary ^^.
| |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls Jeu 28 Nov 2024 - 21:14 | |
| - Arysuh a écrit:
- Victor a écrit:
- Arysuh, qui je suppose les a identifiées à partir de la photo de Pinterest que j'avais publiée.
J'aurais dû faire détective. ;-) C'est certain! En tout cas si un jour je cherche à nouveau une poupée BJD totalement non identifiable, je te ferai un MP... | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls Jeu 28 Nov 2024 - 21:33 | |
| - celynette a écrit:
- Victor : j'avoue que les russes ont une patte niveau création de poupée, c'est comme les montres suisses, c'est de l'orfèvrerie ; pour avoir parlé à Natalia Loseva et vu ses créations toutes sublimes c'est ce qui fait finalement que c'est beau et spéctaculaire c'est le format et la finesse des dolls qui sont tirées en résine et qui ont l'aspect fragile de la porcelaine ^^
C'est vrai, quand je compare les deux Jessies et Sunny, et même si Sunny est deux fois plus petite, la finesse des traits sur la résine est comparable à celle de la porcelaine. J'ignore si des dolls plus grandes en porcelaine présentent les mêmes caractéristiques que celles en résine, notamment concernant la possibilité de réglage des yeux ou des articulations. J'ai un peu regardé sur Google à propos de Natalia Loseva, mais je n'ai pas vu de site de vente, ou même de présentation un peu complète de sa production. A creuser donc... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls Ven 29 Nov 2024 - 8:34 | |
| bah Natalia est souvent en convention et salon. son mari (qui est français et qui gère toute la partie site, communication) m'avait dit à l'époque qu'il fallait qu'il fasse un site. je ne sais pas si c'est fait. ^^
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12081 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls Sam 30 Nov 2024 - 14:43 | |
| C'est un crime d'être aussi mignonne. Bravo à Aryush et à toi pour le travail d'équipe grâce auquel nous pouvons profiter des photos de Jessie. | |
|
| |
Victor
| |
| |
Honqann
Nombre de messages : 2148 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls Sam 30 Nov 2024 - 21:25 | |
| Sacré aventure pour cette demoiselle ! ^^ J'avais suivi de loin et c'est très satisfaisant de connaître toute l'histoire et la vivre par procuration ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls Sam 30 Nov 2024 - 22:43 | |
| - Honqann a écrit:
- Sacré aventure pour cette demoiselle ! ^^
J'avais suivi de loin et c'est très satisfaisant de connaître toute l'histoire et la vivre par procuration ! Merci beaucoup Honqann! Je suppose que ces longues traques d'un modèle sont assez fréquentes, mais là j'étais parti d'une simple photo complètement anonyme relevée sur Internet, ce qui ne facilitait pas la tâche... | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 793 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls Dim 1 Déc 2024 - 18:26 | |
| j'adore sa bouille ! trop mimi | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls Dim 1 Déc 2024 - 21:08 | |
| - Demonslawa a écrit:
- j'adore sa bouille ! trop mimi
Merci Demonslava! Ces petites "choses" sont pleines de vie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé