Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
-54% LEGO Brique de rangement 6 tenons
14.99 € 32.99 €
Voir le deal

[Vends] Pullip Supergirl [urgent]

AuteurMessage
Vagabonde.

Vagabonde.

Genre : Fille

[Vends] Pullip Supergirl [urgent] Empty
MessageSujet: [Vends] Pullip Supergirl [urgent]   [Vends] Pullip Supergirl [urgent] EmptyDim 1 Sep 2024 - 14:19

Bonjour !  amour

Je me sépare de ma Pullip Supergirl pour financer un coup de coeur, la vente est assez urgente.  [Vends] Pullip Supergirl [urgent] 1f60a

La poupée en vente:

Compagnie:
Modèle:
Couleur de résine/vinyl/etc:

Elle viendra avec (facultatif effacer la rubrique si il n'y a pas d'accessoires): Sa boîte, sa carte, son socle ainsi que son outfit complet.

Le paiement:

Prix: 155€, négociable dans la limite du raisonnable
Possibilités d'échange: Non
Possibilités de paiement(layaway): En deux fois, mais je n'envoie la miss qu'une fois le deuxième paiement reçu  [Vends] Pullip Supergirl [urgent] 263a
Possibilités de split (dans ce cas indiquez les prix demandés pour chaque élément): Non
Mode de paiement: Paypal, frais à votre charge ou chèque (envoi après encaissement)  [Vends] Pullip Supergirl [urgent] 1f49d

La livraison: Par Mondial Relais ou La Poste, frais d'envoi à votre charge  [Vends] Pullip Supergirl [urgent] 2728

Frais de port / remise en mains propres:

Mon feedback: Ici sur Materiel Celeste, mon pseudo Vinted est Vagabonde59 (53 évaluations, 4.9/5)  [Vends] Pullip Supergirl [urgent] 1f33a

Photos:

[Vends] Pullip Supergirl [urgent] 7uofd7

[Vends] Pullip Supergirl [urgent] W0y92f

[Vends] Pullip Supergirl [urgent] 4ja1xl

[Vends] Pullip Supergirl [urgent] 4r0dhl

Plus de photos:

Commentaire personnel: La Poupée présente quelques défauts, ses mains ainsi que sa carte sont jaunies. Elle possède des brillances sur le front que je n'arrive pas à prendre en photo. Je suis la première propriétaire, elle n'a jamais été démontée ou déshabillée. Son socle a été renforcé à la patafix.  [Vends] Pullip Supergirl [urgent] 2764

N'hésitez pas si vous avez des questions ou si vous voulez plus de photos ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vagabondedolls/

[Vends] Pullip Supergirl [urgent]
Page 1 sur 1