Bonjour !
Je me sépare de ma Pullip Supergirl pour financer un coup de coeur, la vente est assez urgente.
La poupée en vente:Compagnie:Modèle:Couleur de résine/vinyl/etc:Elle viendra avec (facultatif effacer la rubrique si il n'y a pas d'accessoires): Sa boîte, sa carte, son socle ainsi que son outfit complet.
Le paiement:Prix: 155€, négociable dans la limite du raisonnable
Possibilités d'échange: Non
Possibilités de paiement(layaway): En deux fois, mais je n'envoie la miss qu'une fois le deuxième paiement reçu
Possibilités de split (dans ce cas indiquez les prix demandés pour chaque élément): Non
Mode de paiement: Paypal, frais à votre charge ou chèque (envoi après encaissement)
La livraison: Par Mondial Relais ou La Poste, frais d'envoi à votre charge
Frais de port / remise en mains propres:Mon feedback: Ici sur Materiel Celeste, mon pseudo Vinted est Vagabonde59 (53 évaluations, 4.9/5)
Commentaire personnel: La Poupée présente quelques défauts, ses mains ainsi que sa carte sont jaunies. Elle possède des brillances sur le front que je n'arrive pas à prendre en photo. Je suis la première propriétaire, elle n'a jamais été démontée ou déshabillée. Son socle a été renforcé à la patafix.
N'hésitez pas si vous avez des questions ou si vous voulez plus de photos !