Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : coffret dresseur d’élite ETB Évolutions ...
Voir le deal

Ma collection BJD ♥

+9
Tenrai
Demonslawa
Alixir
Nano
Lee
Calamityjess & Usagi
ThibaDutilleul
littleleaf
MamzelleCulotte
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
littleleaf

littleleaf

Genre : femme

Ma collection BJD ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection BJD ♥    Ma collection BJD ♥  - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 18:34

Tenrai a écrit:
Ah ouais, dis donc ! Il a vraiment un visage atypique et charismatique ! Je comprends le craquage.
Je ne m'y connais pas du tout en Granado, c'est un grand ou un taille msd ?
Mention encore une fois pour tes très jolies photos avec cette lumière dorée <3

C'est un msd de 46cm ! Il est un peu plus grand que mon doll leaves et par contre a un corps "mature". Par contre j'ai changé les élastiques mais je ne l'ai pas remonté correctement au niveau des jambes, donc il ne tient pas très bien scratch
Merci beaucoup pour les photos, c'était les derniers rayons de soleil qui n'ont pas duré très longtemps Sad
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul

MessageSujet: Re: Ma collection BJD ♥    Ma collection BJD ♥  - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:15

Myroul a un visage qui sort de l'ordinaire ! Avec cette tenue, il me fait penser à un personnage romantique un peu tourmenté ! belle lumière de fin de journée pour ces photos !
http://thibadolls.canalblog.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

Genre : Dragon

MessageSujet: Re: Ma collection BJD ♥    Ma collection BJD ♥  - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 16:10

C'est parce que ta mère a lu la série des Fortune de France de Robert Merle ("Miroul les yeux vairons, un oeil bleu un oeil marron chantonnait la petite Hélix..") ^^ un auteur qui a eu son heure de gloire (et même certains livres ont été adaptés en film) et que mon père avait en cours d'anglais à la fac (c'est dire si ça remonte)
Bon normalement c'est i et pas un Y mais on s'en fiche amour
Il est très mignon et j'aime beaucoup sa custo romantique. Je suis tellement habituée de ne voir que des SD bien costauds chez Granado que j'oublie les MSD XD mais je crois qu'ils n'en font plus à part des fashion (J'irai jeter un coup d'oeil ça fait une éternité que je n'ai pas visité leur site).
https://cherryparadise.skyrock.com/
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: Ma collection BJD ♥    Ma collection BJD ♥  - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 16:21

Voici deux jolies demoiselles.
http://bjdfwi.wifeo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Ma collection BJD ♥    Ma collection BJD ♥  - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 8:32

Ooooooooh mais j'avais pas vu les photos de mon ex resinsoul! Elles sont super jolies! Il est mille fois mieux chez toi que dans son sac chez moi, où il est resté des années et des années (un peu tout le temps en fait, lol).
Tes autres miss sont très charmantes aussi. J'ai hâte de voir d'autres photos!
littleleaf

littleleaf

MessageSujet: Re: Ma collection BJD ♥    Ma collection BJD ♥  - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2024 - 11:26

ThibaDutilleul a écrit:
Myroul a un visage qui sort de l'ordinaire ! Avec cette tenue, il me fait penser à un personnage romantique un peu tourmenté ! belle lumière de fin de journée pour ces photos !

Myroul qui veut croire qu'il n'a qu'un coeur de pierre est en réalité un grand romantique (un romantique refoulé)  Embarassed
Une amie trouve qu'il a un visage de "bébé" ce qui contraste avec son corps un peu musclé x)

StargazingWaterDragon a écrit:
C'est parce que ta mère a lu la série des Fortune de France de Robert Merle ("Miroul les yeux vairons, un oeil bleu un oeil marron chantonnait la petite Hélix..") ^^ un auteur qui a eu son heure de gloire (et même certains livres ont été adaptés en film) et que mon père avait en cours d'anglais à la fac (c'est dire si ça remonte)
Bon normalement c'est i et pas un Y mais on s'en fiche amour
Il est très mignon et j'aime beaucoup sa custo romantique. Je suis tellement habituée de ne voir que des SD bien costauds chez Granado que j'oublie les MSD XD mais je crois qu'ils n'en font plus à part des fashion (J'irai jeter un coup d'oeil ça fait une éternité que je n'ai pas visité leur site).

C'est ça, ma mère a lu la série de Fortune de France XD J'ai pris la liberté de rajouter un Y dans son prénom (j'aime bien les y et les yeux vairons  Ma collection BJD ♥  - Page 2 1f440  )

Nataraj a écrit:
Voici deux jolies demoiselles.
Merci  I love you

Follow-the-Wind a écrit:
Ooooooooh mais j'avais pas vu les photos de mon ex resinsoul! Elles sont super jolies! Il est mille fois mieux chez toi que dans son sac chez moi, où il est resté des années et des années (un peu tout le temps en fait, lol).
Tes autres miss sont très charmantes aussi. J'ai hâte de voir d'autres photos!

Maintenant il est exposé sur mon étagère (toujours tout nu par contre)  j'en suis super contente Razz
Merci ! Je suis pas trop motivée pour affronter le froid mais j'ai eu droit à quelques rayons de soleil qui m'ont fait sortir de mon trou Laughing

⋆⁺‧₊☽◯☾₊‧⁺⋆

Ombre - Lillycat

Alors cette poupée je ne l'ai pas vu venir, mais vraiment pas. J'ai acheté une Lyse de lillycat sur vinted, et en discutant avec la vendeuse elle me propose une Ombre (bon bah j'ai pas résisté Rolling Eyes ). La dame m'a indiqué qu'elle me rajouterai quelques cadeaux.
Et c'est ainsi que je me suis retrouvée avec deux têtes volantes, 8 perruques, pleins de yeux...
Le colis est arrivée pour mon anniversaire comment vous dire que c'était mon plus beau cadeau d'anniv' cheers

J'ai retouché les photos parce que mon appareil est en train de couic Sad

Ma collection BJD ♥  - Page 2 3d0f2f10

Ma collection BJD ♥  - Page 2 E424e910

J'ai essayé de lui faire un makeup mais j'en suis pas satisfaite donc je le referai quand il fera plus chaud Rolling Eyes
Et j'ai trouvé sa tenue sur vinted I love you

Ma collection BJD ♥  - Page 2 95ef6610

⋆⁺‧₊☽◯☾₊‧⁺⋆
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: Ma collection BJD ♥    Ma collection BJD ♥  - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2024 - 18:38

Félicitations pour cette bonne affaire ! amour
En tout cas, si tu as un problème avec ton appareil, ça ne se voit pas, tes photos sont magnifiques ! Et la tenue est splendide. Ma collection BJD ♥  - Page 2 2764 En plus j'admire ta patience à nouer ces ravissants petits noeuds noirs si bien faits.
En plus faire des photos sur fond noir on s'imagine que c'est facile mais c'est un vrai casse-tête. Bravo ! admiration
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul

MessageSujet: Re: Ma collection BJD ♥    Ma collection BJD ♥  - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2024 - 21:08

Les Lillycat font parties de mes premiers coups de cœur en matière de BJD ! Tu as fait une belle acquisition. La tenue est très belle et lui va parfaitement !
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Ma collection BJD ♥    Ma collection BJD ♥  - Page 2 EmptySam 30 Nov 2024 - 21:24

Vinted, je m'en sers quasi que pour les dolls XD (ou les vêtements de ma fille...)
C'était une belle opportunité que tu n'as pas raté alors !

Et bon anniversaire en retard :p
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
littleleaf

littleleaf

MessageSujet: Re: Ma collection BJD ♥    Ma collection BJD ♥  - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2024 - 22:08

StargazingWaterDragon a écrit:
Félicitations pour cette bonne affaire ! amour
En tout cas, si tu as un problème avec ton appareil, ça ne se voit pas, tes photos sont magnifiques ! Et la tenue est splendide.  Ma collection BJD ♥  - Page 2 2764 En plus j'admire ta patience à nouer ces ravissants petits noeuds noirs si bien faits.
En plus faire des photos sur fond noir on s'imagine que c'est facile mais c'est un vrai casse-tête. Bravo ! admiration

Merci ! Mes recherches pendant mes insomnies sont toujours concluantes XD
Je te rassure, j'ai acheté les noeuds directement collés sur les barrettes (je n'ai pas assez de patience x)
Et pour le fond noir, c'est un jeu de contraste avec le soleil (derrière c'est mon jardin) et avec les réglages manuels  Mr. Green

ThibaDutilleul a écrit:
Les Lillycat font parties de mes premiers coups de cœur en matière de BJD ! Tu as fait une belle acquisition. La tenue est très belle et lui va parfaitement !
Merci ! J'en avais vu en vrai à un doll garden party et je les avais trouvé "impressionnante", et en effet Ombre m'intimide un peu  Embarassed

Honqann a écrit:
Vinted, je m'en sers quasi que pour les dolls XD (ou les vêtements de ma fille...)
C'était une belle opportunité que tu n'as pas raté alors !

Et bon anniversaire en retard :p

Merci (mieux vaut tard que jamais xD), j'ai pas hésité quand elle me l'a proposé  Ma collection BJD ♥  - Page 2 1f440
Et oui vinted c'est une mine d'or (et parfois de pacotille quand on voit certaine poupée douteuse.. colere )

⋆⁺‧₊☽◯☾₊‧⁺⋆

Oupsss, vinted est encore coupable Laughing

Craquage d'une réflexion tardive : "Et si je mettais mon doll leaves Jeremy sur un corps féminin ?"
J'avais repéré une doll leaves msd sur vinted, qui trainait dans mes favoris et sur un coup de tête je l'ai acheté Smile
Reçu hier, la vendeuse adorable m'a donné plein de vêtements avec I love you
J'accroche pas au moule ; je trouve qu'elle a une tête de poisson scratch mais c'est pas grave je vais mettre ma tête de Jeremy !

...

C'est une white skin, et mon Jeremy bah c'est un normal skin. Morale de l'histoire je suis débile.
Et plus sérieusement, mon Jeremy au final je vais le revendre, c'était ma "dream doll" de 2019, c'était y a 5 ans et les gens évoluent Embarassed

Par contre la nouvelle je la garde, et après lui avoir trouvé des custo qui me plaise,
je vous présente donc "Mishka" une doll leaves Flora !

Ma collection BJD ♥  - Page 2 Img_7815Ma collection BJD ♥  - Page 2 Img_7813Ma collection BJD ♥  - Page 2 Img_7814Ma collection BJD ♥  - Page 2 Img_7820Ma collection BJD ♥  - Page 2 Img_7821Ma collection BJD ♥  - Page 2 Img_7819

⋆⁺‧₊☽◯☾₊‧⁺⋆
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul

MessageSujet: Re: Ma collection BJD ♥    Ma collection BJD ♥  - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2024 - 23:34

Tu as eu raison de garder la nouvelle : elle est très jolie ! Je ne lui trouve pas une tête de poisson ! Laughing Cette perruque lui va parfaitement !
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: Ma collection BJD ♥    Ma collection BJD ♥  - Page 2 EmptyHier à 16:12

Mais oui, garde la ! Elle est ravissante ! Bravo pour cette jolie acquisition Ma collection BJD ♥  - Page 2 2764
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma collection BJD ♥    Ma collection BJD ♥  - Page 2 Empty

Ma collection BJD ♥
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2