| Concours de bannières n.67: Célébration | |
|
+7Victor Luka Estellanara Anne-Laure StargazingWaterDragon Enailys Arysuh 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enailys
Nombre de messages : 235 Age : 37 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: Concours de bannières n.67: Célébration Ven 22 Nov 2024 - 20:26 | |
| ça y est ! Les premières bannières sont postées ! Je pense que je vais faire comme StarGazingWaterDragon et arrêter e procrastiner. Le principal c'est de prendre plaisir à le faire, et de toute façon je ne pense pas que j'aurais le temps de faire mieux que ça Voilà donc ma modeste contribution : Bannière by Sylviane Bichet, sur Flickr (réalisée avec l'aide de ma fille aînée qui a fait le dessin spécialement pour l'occasion) | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 777 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Concours de bannières n.67: Célébration Ven 22 Nov 2024 - 20:38 | |
| WaterDragon, super bien ! Toutes ces dolls ont l'air vivantes et ont l'air de tenir leur papier pour de vrai . Bravo Je ne veux pas savoir combien de temps il t'a fallu pour les installer et faire en sorte que les papiers ne bougent pas. Perso c'est le truc qui commence qui commence à me peser: toute la mise en œuvre juste pour une photo. Soit je vieillis, soit je deviens fainéante . Je crois que c'est les deux Enailys, bravo également ! C'est frais, ça brille, c'est festif Et de 3 ! Les affaires reprennent | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9069 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Concours de bannières n.67: Célébration Ven 22 Nov 2024 - 20:50 | |
| Bravo vous trois ^^ Je ne sais pas encore ce que je vais faire pour ma part, je me triture encore le cerveau sur comment je vais faire la mise en scène, quelles poupées prendre....on verra ^^ | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3314 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Concours de bannières n.67: Célébration Ven 22 Nov 2024 - 21:53 | |
| Bravo aux trois premières candidates qui ont proposé de très belles bannières festives pleines de couleurs ! Il y a du niveau ! Pour ma part, je ne sais pas si j'aurai le temps (ou les idées !) pour participer mais je me ferai un plaisir de voter ! | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 811 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Concours de bannières n.67: Célébration Sam 23 Nov 2024 - 12:48 | |
| Merci pour le délai Anne-Laure ! Je réfléchis et je reviens ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 3010 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Concours de bannières n.67: Célébration Sam 23 Nov 2024 - 13:24 | |
| Waaaa mais j'adore ! Que ce soit Miss Marple ou Enaïys c'est coloré et festif et trop mignon ! Bravo à ta fille Enaïlys ! J'espère qu'on va avoir plein de participations, j'ai envie d'en prendre plein les yeux ! - Miss Marple a écrit:
- Merci, WaterDragon !
Ben oui, une vraie guirlande, c'est rigolo et c'est festif . Oui c'est vrai c'est surtout parce que je m'imaginais que ce serait mal pris si je les utilisais alors qu' il n'y a pas plus généralisé comme symbole de fête XD - Miss Marple a écrit:
- WaterDragon, super bien ! Toutes ces dolls ont l'air vivantes et ont l'air de tenir leur papier pour de vrai . Bravo Je ne veux pas savoir combien de temps il t'a fallu pour les installer et faire en sorte que les papiers ne bougent pas. Perso c'est le truc qui commence qui commence à me peser: toute la mise en œuvre juste pour une photo.
Et de 3 ! Les affaires reprennent Merci Miss Marple ^^ Oui comme d'hab Elles posent naturellement (hahahahaha). Je prends beaucoup de clichés et je les dépose un peu partout (dans ma galerie et sur Insta) donc ce n'est jamais perdu ^^ Pour les papiers, ils ont été collés à du carton (un emballage fnac format A4 pour des bouquins) et j'ai utilisé de la Patafix pour qu'ils tiennent sur les doigts des dolls. Alors pas tant que ça, ça a été plutôt rapide mais je dois dire que j'ai shooté en plusieurs fois le temps de transférer les photos du reflex au pc et de voir ce que ça donne en matière de bannière, donc ça me laissait des plages pour souffler. Et je suis toujours hyper motivée !
Dernière édition par StargazingWaterDragon le Mer 27 Nov 2024 - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Enailys
Nombre de messages : 235 Age : 37 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: Concours de bannières n.67: Célébration Sam 23 Nov 2024 - 20:26 | |
| Merci ! moi aussi j'ai hâte de voir les autres participation.
Déjà celles de Miss Marple et WaterDragon sont super avec le coté festif, entre le lapin qui porte un toast et toutes les dolls alignées qui tiennent la banderolles. C'est génial de voir toute la créativité mise en oeuvre autour d'un thème!
Et en effet, Anne-Laure, je pense que tu as eu raison de repousser le délais car je ne m'était pas rendu compte mais le 1e décembre c'est dans une semaine! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29764 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Concours de bannières n.67: Célébration Dim 24 Nov 2024 - 23:11 | |
| Je sais pas si c'est moi qui suis trop sensible ou quoi mais je trouve vos participations hyper émouvantes. ;v; Incroyables vos petites mises en scène, vous assurez comme des reines! *___* - Citation :
- (réalisée avec l'aide de ma fille aînée qui a fait le dessin spécialement pour l'occasion)
OMG!! *o* Bravo à l'artiste, et merci!! _________________ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9069 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Concours de bannières n.67: Célébration Dim 24 Nov 2024 - 23:54 | |
| On est jamais trop sensibles (tu peux me croire ^^') ! Et MC c'est un peu ton bébé et nous tous.tes les tatas et tontons gaga Donc c'est normal ! Je n'ai pas fait encore ma participation, mais je vais m'efforcer de faire quelque chose de bien ! Je vais tout faire pour en tout cas ^^ Pour le concours de bannière, certes, mais juste pour fêter les 20 ans de ce gros bébé qu'est MC surtout. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 3010 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Concours de bannières n.67: Célébration Jeu 28 Nov 2024 - 16:35 | |
| La bannière que j'ai proposée n'est pas mon premier choix et je n'aime ni la taille ni la place du lettrage. Est-ce que je peux la remplacer par celle ci-dessous ? Merci d'avance. Edit AL: aucun souci! c'est fait! ^^Merci Beaucoup ! ^^
Dernière édition par StargazingWaterDragon le Sam 30 Nov 2024 - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 777 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Concours de bannières n.67: Célébration Jeu 28 Nov 2024 - 20:26 | |
| Incontestablement, celle-ci est plus jolie et le cadrage meilleur et le lettrage aussi ! Tu pourrais bien détenir le ticket gagnant de ce concours... J'ai, moi aussi, remplacé ma bannière par une plus claire et mieux définie. Bienvenue au club des perfectionnistes | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: Concours de bannières n.67: Célébration Ven 29 Nov 2024 - 17:15 | |
| Merci Miss Marple ^^ mais rien n'est moins sûr, après tout c'est un concours et il est soumis au choix des Célesteuses. C'était celle que je préférais sur les cinq qui sont arrivées en finale mais elle ne me satisfait pas non plus même si elle est plus claire que la précédente. J'ai heureusement enfin de quoi améliorer la lumière, la teinte et la netteté (une mise à jour bienvenue de windows). Ce n'est pas du perfectionnisme, le souci c'est mon cerveau qui perçoit les plus infimes détails; il faut que je le fasse taire. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29764 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Concours de bannières n.67: Célébration Dim 1 Déc 2024 - 19:37 | |
| Il reste 15 jours! _________________ | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 811 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Concours de bannières n.67: Célébration Sam 7 Déc 2024 - 15:15 | |
| Vous allez rire mais j'ai sorti tout le matos depuis une semaine et... j'attends la lumière naturelle........ L'hiver c'est franchement l'horreur. En attendant, je saisis l'occasion de rendre un petit hommage à toute l'équipe du fofo. Toi, Anne-Laure bien sûr et toute l'équipe de modération. Vous avez fait et continuez de faire un super boulot altruiste pour nous permettre à toustes de profiter de cet espace de création et de partage qu'est le fofo. Je vous en remercie chaleureusement. Même si le hobby et de facto le fofo sont en perte de vitesse ces temps-ci, je sais que nous sommes encore pas mal à y être attaché.e.s. L'air de rien, ça fait un moment que je traine mes basques par ici. J'y ai trouvé des amies, j'y ai découvert des merveilles, j'y ai trouvé l'aide dont j'avais besoin pour commencer de sculpter, j'y ai eu des conversations passionnantes... Et pour tout cela je vous remercie. J'ajoute que vous me manquez toustes live. Vous rencontrer au Ldoll chaque année, c'était le point d'orgue de mon activité de dolleuse. Cette ambiance de sécurité, de passion partagée, de sororité (je vous compte dedans aussi vous les rares gars et les autres), ce Disneyland de la ptite poupette me manque tellement. Bref, je me casse avant de commencer à couper des oignons. Cœur sur vous ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: Concours de bannières n.67: Célébration Mar 10 Déc 2024 - 15:05 | |
| Je suis hyper déçue qu'il n'y ait pas plus de participations. J'espère que les Célesteuses auront un sursaut, il reste encore quelques jours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de bannières n.67: Célébration | |
| |
|
| |
| Concours de bannières n.67: Célébration | |
|