Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : coffret dresseur d’élite ETB Évolutions ...
Voir le deal

[Même pas fatiguée] LTF Chloé + PKF Ante

5 participants
AuteurMessage
Enailys

Enailys

[Même pas fatiguée] LTF Chloé + PKF Ante Empty
MessageSujet: [Même pas fatiguée] LTF Chloé + PKF Ante   [Même pas fatiguée] LTF Chloé + PKF Ante EmptyVen 1 Nov 2024 - 23:52

Bonjour,

J'ouvre enfin mon topic de photostories que je vais essayer d'alimenter en rattrappant mon retard !

Voici une photostorie très courte et pas du tout de saison 😅! edit :avec des photos de plus grandes tailles pour plus de lisibilité ^^ ! Merci à Nataraj et Victor pour leurs retours sur ce point ^^

Page 1:

Page 2:

Page 3:

Page 4:

Dernière édition par Enailys le Dim 3 Nov 2024 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: [Même pas fatiguée] LTF Chloé + PKF Ante   [Même pas fatiguée] LTF Chloé + PKF Ante EmptySam 2 Nov 2024 - 11:27

Voilà deux petites absolument attachantes. J'ai hâte d'en découvrir davantage.

Spoiler:
http://bjdfwi.wifeo.com/
Victor

Victor

MessageSujet: Re: [Même pas fatiguée] LTF Chloé + PKF Ante   [Même pas fatiguée] LTF Chloé + PKF Ante EmptySam 2 Nov 2024 - 16:15

Bravo pour cette très jolie PS avec ces charmantes petites poupées daisy  thumleft . Tu pardonneras l'ignare que je suis, mais si j'ai cru reconnaître une PukiFee Ante de Fairyland, j'ai plus de mal à reconnaître le modèle de la grande à tresses. Une FairyLand aussi?
Spoiler:
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

Genre : Dragon

MessageSujet: Re: [Même pas fatiguée] LTF Chloé + PKF Ante   [Même pas fatiguée] LTF Chloé + PKF Ante EmptyDim 3 Nov 2024 - 12:34

Mwoooohh c'est trop mignon [Même pas fatiguée] LTF Chloé + PKF Ante 514347  [Même pas fatiguée] LTF Chloé + PKF Ante 2665  [Même pas fatiguée] LTF Chloé + PKF Ante 2665  [Même pas fatiguée] LTF Chloé + PKF Ante 2665
https://cherryparadise.skyrock.com/
Enailys

Enailys

MessageSujet: Re: [Même pas fatiguée] LTF Chloé + PKF Ante   [Même pas fatiguée] LTF Chloé + PKF Ante EmptyDim 3 Nov 2024 - 16:58

@Victor : C'est une littlefee Chloé [Même pas fatiguée] LTF Chloé + PKF Ante 2764 . Si j'avais eu la sa sleeping faceplate, d'ailleurs, j'aurais fini l'histoire avec les deux qui se sont endormies! Oui, ça sent un peu le vécu tout ça ^^ (et pour cause !)

Merci pour ton intérêt sur mon projet de spectacle. Capucine en sera l'héroïne, d'ailleurs ^^.

Je prends note pour la taille des images. J'ai fais l'erreur de créer ce topic sur portable, ce qui ne permet pas de choisir la taille des images. Je vais essayer de rectifier ça ^^.

J'en profite pour préciser (pour ceux qui n'ont pas d'enfant ce n'est peut-être pas si évident), que "les petits poisson dans l'eau" c'est une comptine pour enfant.
Koikokoro

Koikokoro

MessageSujet: Re: [Même pas fatiguée] LTF Chloé + PKF Ante   [Même pas fatiguée] LTF Chloé + PKF Ante EmptyLun 4 Nov 2024 - 11:27

c'est un petit instant de vie volé totalement adorable et je le trouve adorablement universelle ! je ne te remercie pas pour les chansons qui restent en tête par contre ! je m'installe si tu n'y vois pas d'inconvénient !
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Même pas fatiguée] LTF Chloé + PKF Ante   [Même pas fatiguée] LTF Chloé + PKF Ante Empty

[Même pas fatiguée] LTF Chloé + PKF Ante
Page 1 sur 1