Nataraj
Nombre de messages : 12204 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: [Penny's box] Présentations Sam 4 Jan 2025 - 14:44 | |
| Salut tout le monde! Je vous présente les Penny's box dolls.
Type: Action Figure BJD Marque: Penny's box
La Sirène Nom: Cang Coral Série: Antu Tidal Secret Language
Le Dragon Nom: Alv Bing Li Série: Adou-Loong Fantasia Au-delà des Vagues - Spoiler:
Le jeune dragon aux écailles d'émeraude, ayant quitté les siens pour découvrir l'inconnu, se tenait au bord du monde. Devant lui, l'océan s'étendait, immense et énigmatique, son chant l'attirant avec une curiosité irrésistible.
Plongeant dans les profondeurs glaciales, il découvrit un royaume où la lumière se faisait rare, remplacée par des lueurs d'étoiles sous-marines. Là, parmi les algues dansantes et les coraux chatoyants, il aperçut une créature d'une beauté ensorcelante. Une sirène, aux cheveux de lune et au regard d'océan.
Approchant doucement, il ne pouvait détacher ses yeux de ce mystère vivant. Elle, d'abord surprise et craintive, finit par ressentir une même curiosité pour ce visiteur inattendu. Dans la solitude de son royaume, elle n'avait jamais vu pareil être. Une étrange connexion se tissait entre eux, faite d'émerveillement et d'isolement partagé.
Mais leur rencontre fut brusquement interrompue par des cris d'alerte résonnant à travers les eaux. Le royaume des abysses ne voyait pas d'un bon œil l'arrivée de cet étranger ailé. Le jeune dragon comprit qu'il devait partir, mais avant de s'éloigner, il se tourna une dernière fois vers la sirène. Dans ses yeux se lisait une promesse silencieuse de retour.
La sirène, triste et seule de nouveau, observa son nouvel ami disparaître dans les sombres profondeurs. Mais l'espoir brillait dans son cœur, sachant qu'un jour, peut-être, ils se retrouveraient...
- Spoiler:
- Spoiler:
Mes photos ne leur rendent pas vraiment justice. Leurs couleurs sont magnifiques. Merci d'être passé! ^^ | |
|
Cyberswordd
Nombre de messages : 85 Age : 24 Localisation : Toulouse Genre : femme Date d'inscription : 02/06/2018
| Sujet: Re: [Penny's box] Présentations Sam 4 Jan 2025 - 20:52 | |
| J'ai pas encore craqué pour ces toutes petites puces mais les tiennent sont très jolies | |
|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3439 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Penny's box] Présentations Sam 4 Jan 2025 - 21:53 | |
| Elles sont mignonnes ces créatures aux couleurs toute douces ! Un dragon qui tombe amoureux d'une sirène, c'est original ! J'espère que nous aurons la suite de cette idylle !
Je ne connaissais pas ces poupées : elles font quelle taille ? | |
|
Nataraj
Nombre de messages : 12204 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Penny's box] Présentations Mer 8 Jan 2025 - 16:38 | |
| Cyberswordd, elles sont encore plus mignonnes en réalité. Je n'ai pas encore trouvé les bons réglages pour rendre leur jolie transparence en photo. Thiba, elles sont si craquantes, je gagatise complètement. La petite histoire m'est venue quand je les ai reçus. Peut-être que d'autres textes viendrons quand je les prendrai à nouveau en photo. | |
|
Lee
Nombre de messages : 5950 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Penny's box] Présentations Mar 14 Jan 2025 - 18:41 | |
| Oh là lààà elles sont trop choupettes ! | |
|
Nataraj
| Sujet: Re: [Penny's box] Présentations Mer 15 Jan 2025 - 13:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Penny's box] Présentations | |
| |
|