Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5

Aller en bas 
+37
Morelindele
chehime
MéMé
Lynxia
Mutique.
Llysewein
morgenflies
Blah
Zillah
Cassiel
Sandra
Paddishtanou
Assaliah
Shali
Subaru-D
Myra
Rochel
Aramis
tchill chan
+Ivy+
Wayness
.An
Eden
PsychedolliK
Lucifer
Anne-Laure
Nini
Princess Lola
Nyx.
morrigan
Solkeera
Valandra
marie-p37
milo
eden_misty
Arysuh
nylh
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
chehime

chehime


Nombre de messages : 118
Localisation : California USA
Date d'inscription : 14/04/2011

NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5   NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 1:40

Bonjour ! J'ai la permission de signaler au sujet d'une poupée faite sur commande que j'ai la Nobility Doll fais pour moi et n'importe qui d'autre qui voudrait l'acheter.

Est ci-dessous un lien à sa page de vente. Elle est énumérée comme vendu dehors seulement jusqu'à ce qu'il y a 10 ordres. Une fois que 10 ordres sont atteints ils commenceront à sculpting. S'il n'y a pas 10 ordres puis la poupée sera décommandée.

http://www.nobilitydoll.com/shop/step1.php?number=779

La poupée est ma propre conception. J'ai envoyé l'art additionnel de référence à la Nobility Doll comme inspiration pour rendre ma poupée plus mignonne. J'ai peur que je ne pourrais pas la dessiner aussi mignonne comme je voudrai. Mais la noblesse sculpting de mes schémas, pas l'art de référence que j'ai envoyé.

Voici un lien à mes schémas sur Photobucket ainsi n'importe qui intéressé à elle peut voir tout l'art que j'ai envoyé à la Nobility. Les schémas qui ne sont pas aussi sont assez tout l'à moi ! Smile

https://s173.photobucket.com/albums/w57/Chehime/My%20Doll%20ideas/

Elle a une tête observée ouverte et un chef rêvant. La tête observée ouverte est $100 supplémentaires. Nobility offre un plan de mise de côté de 2 mois. Pour vous commander doit signaler dans le Q& ; Une section commentaires en bas de la page. Les tonalités de peau spéciales comme bronzage et le gris sont disponibles pour $80 supplémentaires.

Merci infiniment de lire ceci ! Je ne peux pas sculpt ainsi je ne peux pas espérer faire ma propre poupée excepté par les dessiner.


Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5   NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 5 EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:42

Je sais que (comme moi -_-) pas mal de personnes se cassent la tête sur les hybridations en terme de concordance de skin (coucou les tan, mauve, gris et compagnie...). Sachez donc que Nobility propose de vous faire un corps de couleur custom pour leurs corps masculins, et ce sans group order ou montant minimal de corps à commander. :
- 70cm male.
- 63cm male.
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5   NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:46

C'est une super bonne nouvelle ça. J'ai justement ce problème et je recherche un corps gris. On leur envoie donc une photo ou carrément une part (heu ouais je vais me contenter de la photo hein).
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5   NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 2:22

Comme annoncé sur le sujet Distant-Memory, Nobility va proposer Peroth durant 1 semaine à partir du 05 Janvier. On peut acheter la poupée entière ou juste la tête.
Distant-Memory Peroth
Qu'il est beau, cette tête reste décidément un classique indémodable. NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 5 514347

_________________
NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5   NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 8:59

Dire que c'est un des premiers moules qui m'avait fait rêver quand je suis arrivée dans le hobby NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 5 514347 Je me tâte à m'en prendre une tête (en plus, la présentation est topissime *o* ).
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5   NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:02

Bah pareil, je me dis que si j'achetais une tête, ça serait plus par nostalgie/frustration que par réelle envie, maintenant. Si je n'avais pas eu mon yeon, encore, je ne dis pas, mais là ça serait redondant et je ne suis plus trop en phase avec ce style.
Mais c'est vraiment tentant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5   NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:48

Le moule ne m'a jamais fait spécialement d'effet, bien que mignon, mais les photos sont bien classes. Surtout la première. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5   NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:25

Ralalala, c' est le corps que je veux de mon coté et il est pas vendu séparément... Bon la tête se revendra vous me direz...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5   NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:07

Je le trouve envoutant et les photos sont superbes.
Mais mon porte-monnaie a dit "ça suffiiiiiiiiiiiiiiiiiittt !!" ; donc je me vois dans l'obligation de lui obéir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5   NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 5 EmptySam 5 Jan 2013 - 19:17

Ce serait l'occasion de créer un jumeaux à Logan mais bon...
Je pense que non. Je voulais celui-là et pas un autre, et puis je verrai trop la différence de résine... Ce n'est pas du tout raisonnable... puis je n'ai pas les fonds...

Edit: J'ai craqué... NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 5 514347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5   NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» DISTANT-MEMORY - Peroth réédition p3
» [Narin-Lati-Nobility-AoD etc...]La petite famille p12
» [ NOBILITY ] Lie
» AH kosy flush p15
» The Chimera House: [Magic Memory]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: