| | Liste des choses qu'aiment vos BJD ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | |  | | Valandra

Nombre de messages : 9743 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 13/01/2005
 | Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Dim 25 Fév 2007 - 23:29 | |
|
Dernière édition par Val' le Sam 21 Juin 2008 - 22:11, édité 1 fois |
|  | | MallowCat

Nombre de messages : 806 Age : 34 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
 | Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Lun 26 Fév 2007 - 21:22 | |
| Bon, alors, j'ai mis une plombe à savoir qui allait s'y coller. J'ai finalement choisi Dani
Film favori: Old Boy Personne favorite:Manu évidemment Activitée favorite:Regarder Fleau jouer à Wow... Bah oui, je suis sur le haut du bureau, c'est à peu près tout ce que je peux voir... Acteur:Johnny Depp (s'il le dit) Ami favori:Aucun depuis qu'on m'a arraché Arsène des bras Chanteur:Dave Gahan (comme Fleau yeah) Groupe:Depeche Mode Genre musical:Beaucoup de choses des années 80 et un peu de visual pour l'ambiance Animal:Figaro le chat de Fleau, l'ami des bjd, il n'en a jamais approché une de moins de 10 cm Plat:Végétarien Boisson:Red Bull Livre:Je suis illettré Tenue:Toujours la même pour cause de Fleau fauchée... Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) Un collier tête de mort comme toutes mes copines... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Lun 26 Fév 2007 - 21:33 | |
| VanHell
Film favori: Braveheart Personne favorite: Akuma Activitée favorite: Regarder des films d'horreurs Acteur: Mel Gibson Ami favori: Hayato Chanteur: Dani Davey de Cradle of filth Groupe: Cradle of Filth Genre musical: Metal Animal: Dragon Plat: Viande crue Boisson: Panaché Livre: manga Fruits Basket Tenue: mon jean et la veste dragon Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : colier a pics qu'Aku m'a fait avec amour |
|  | | Adelicia

Nombre de messages : 296 Age : 30 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
 | Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Mer 28 Fév 2007 - 14:02 | |
| Aller op, à la nouvelle arrivante de s'y mettre, Belladona!
Film favori: Underworld Personne favorite: Lucifer Activitée favorite: Révasser Acteur: Kate Beckinsale Ami favori: Moe Chanteur: Utada Hikaru Groupe: Lacuna Coil Genre musical: Ca dépend Animal: Chat noir Plat: Fondant aux chocolat Boisson: Vin rouge Livre: Entretien avec un Vampire Tenue: Ma robe noir courte devant et avec une traine Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : Mes dagues et mon colier |
|  | | BathorYume

Nombre de messages : 2158 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
 | Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Mer 28 Fév 2007 - 14:57 | |
| Train s'y colle en premier o^^o
Film favori : Seven Personne favorite : Seven Activitée favorite : Lire Acteur : Morgan Freeman Ami favori : Keegan et Senyan Chanteur : James Hetfield Groupe : Metallica Genre musical : un peu de tout mais principalement du métal Animal : Chat Plat : Pizza Boisson : Bière Livre : Les fleurs du mal Tenue : Treilli, haut moulant et cape Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : Son collier et sa peluche nommée Pilouche
Jack
Film favori : Entretien avec un vampire Personne favorite : ces frères Activitée favorite : faire chier Train Acteur : Johnny Deep Ami favori : pas d'amis Chanteur : Bethoveen si on peu l'appeler comme ça Groupe : therion Genre musical : classique Animal : corbeau Plat : salade de gésiers Boisson : Hypocrase Livre : le moine Tenue : début 1900 Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : chapeau haut de forme et cape à pomo |
|  | | Morelindele

Nombre de messages : 2339 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
 | Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Mer 7 Mar 2007 - 19:37 | |
| Allez c'est Link qui s'y colle : Film favori: Le Seigneur des Anneaux Personne favorite: Sheik Activitée favorite: Pêche à la ligne et faire des quêtes Acteur: Legolas (psst Link t'ai déjà dit que son vrai nom c'était Orlando Bloom OO) Ami favori: Sheik Chanteur: Loreena Mc Kennitt Groupe: Elvenking Genre musical: Musique féerique et rock ça dépend... Animal: le cheval (Eponaaaaa) Plat: un bon plat cuisiné (pitié pas de rations de survie ou de vers !) Boisson: eau de source Livre: Les Lancedragons Tenue: Tunique et bonnet verts, collants et pull blancs Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : Epée et bouclier (un jour...) Ah et Ashura veut absolument participer -___- Film favori: Plutôt série, Supernatural Personne favorite: lui-même... et éventuellement Amon... Activitée favorite: paresser Acteur: Brandon Lee Ami favori: Berith Chanteur: Folco Orlandini Groupe: Within Temptation Genre musical: Metal rock Animal: dragon Plat: Rosbeef et frites Boisson: jus de fruits rouges Livre: RG Veda (normal y a lui partout...) Tenue: Rien de défini là, mais aime la soie et les fourrures... Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : Les bijoux avec pierres précieuses (rubis, améthystes...) |
|  | | Mouton

Nombre de messages : 439 Localisation : RP Date d'inscription : 02/01/2007
 | Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Mer 7 Mar 2007 - 20:20 | |
| Kaned n'est pas encore arrivé, mais il me hante par son absence et je le sens s'ennuyer dans les hangars de Chronopost, donc... OO
Film Série favorite : Firefly Personne favorite : Evy Activité favorite : manger des pâtisseries ou être avec Evy, encore mieux quand ce sont les deux à la fois Actrice : Summer Glau dans Firefly, mais il préfère Evy, cela va de soi. Personne qu'il aime : Evy (et Lilas parce qu'elle fait de bonnes pâtisseries) Personne qu'il déteste : Sakin parce qu'il est bruyant, remuant, insupportable, intenable, horri... Bon, ça va, Kaned, on a compris. Chanteur : il n'aime pas le bruit Groupe : puisque je vous dis qu'il n'aime pas le bruit Genre musical : n'insistez pas, vous allez me le vexer... Animal : Evy... OO; *explique à voix basse* il aime bien les trucs à fourrure, qu'il me dit. Doux, évidemment. Plat : les pâtisseries, tout ce qui est sucré et SANS chocolat. Boisson : tant que c'est sucré... Livre : il ne lit pas, il n'aime pas ça. Tenue : toujours du noir, toujours des bottes, toujours des jambières ou des guêtres. Accessoires : non, Kaned, Evy n'est pas un accessoire... non, ton tatouage non plus... *sigh* oui, si tu veux, va pour tes bottes. Fétichiste. |
|  | | Nighty

| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Ven 9 Mar 2007 - 0:09 | |
| Ah bah ça va être bien vide avec Judy ça... mais allez, juste pour la forme :
Film favori : Aucun (y en a pas, à son époque) Personne favorite : Arsène ? Activitée favorite : Lire, se reposer. (hiberner) Acteur: niet Personne qu'il aime : Michaël - visiblement il aime bien Sonatine aussi... *kof*kof* Personne qu'il déteste : son maître, Amadriel Chanteur : Aucun (toujours question d'époque) Groupe : Voir ci-dessus Genre musical : classique Animal : Les lapins, les rongeurs... ceux qui se mangent quoi. Plat : Voir ci-dessus. *sigh* Boisson: de l'eau Livre : il n'a pas de préférences, il lit tout et n'importe quoi tant que ça ne parle pas de Dieu, d'Anges, tout ça. Tenue : Ca aussi il s'en fout - il porte ce qu'Amadriel choisit pour lui. Accessoire : Une croix en pendentif - offerte par son maître. |
|  | | Tendre Charogne

Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : Nord / Lille Date d'inscription : 19/11/2006
 | Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Ven 9 Mar 2007 - 18:56 | |
| Bucky Buck
Film favori :/ Personne favorite : loulou Lou Activitée favorite : manger des sucreries, danser, être avec Loulou Acteur: / Personne qu'il aime :loulou Lou Personne qu'il déteste : Tsook, Zouzou. Chanteur : / Groupe : / Genre musical :/ Animal :les lapins, loulou*baf* Plat : les bonbons, des trucs sucrés Boisson: ..en fait il ne peut pas boire, vu qu'il est en sucre. Livre : les livres de coloriages. Tenue : serre-taille, tutu. Accessoire : peluche Dailu-ëpon
Dernière édition par Andy Kandy le Ven 10 Sep 2010 - 8:09, édité 6 fois |
|  | | +Ivy+
Nombre de messages : 250 Age : 31 Localisation : dans le Tardis, avec Nyo Date d'inscription : 24/08/2006
 | Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Dim 11 Mar 2007 - 21:36 | |
| hihi! c'est mignon ça! ^^ Aller hop, je m'y colle!
Film favori: Blade Runner Personne favorite: Priss (sa dulcinée héhé) Activitée favorite: rêver, lire, dépioter des machines... Acteur: / Ami favori: Merrivan (bon c'est son frere, mais bon... ) Chanteur: Lucas Lanthier (ça c'est ma faute...) Groupe: Nine inch nails, Die Form, Angelspit, etc... Genre musical: goth, indus, electro Animal: chat Plat: ramen (d'ailleurs je le dessine souvent en train d'en manger XD ) Boisson: biere Livre: Peter Pan, Blade Runner Tenue: grosses bottes, jeans trouées, un t shirt sans manche ou... rien... Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : labret et bridge, ecarteurs aux oreilles, goggles, et divers bidules... maladie..? : narcoleptique X3
Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 21:19, édité 1 fois |
|  | | Nyo

Nombre de messages : 2754 Age : 33 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
 | Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Mar 13 Mar 2007 - 10:29 | |
| Ah Ma Mini Nyo me prend le clavier-^^- Vuiii, a Nyo nyoooo!!! Film favori: Matrix, le Seigneur des Anneaux, Une nuit en enfer..(nyo on a dit un film...) Personne favorite: Nyo et Gaara Activitée favorite: Dessiner, regarder la télé, jouer, faire des calins a Nyo et Gaara et a Sam Acteur: Gaara c'est un Acteur Ami favori: Nyo et Gaara Chanteur: nyooooo (nyonyonyonyoooo) Groupe: Limp Bizkit, et plein d'autres-^^- Genre musical: touuuut, sauf le rnb, le reggae, les trucs nuls quoi nyaha Animal: Sam la minette et Plume le lapin, et pis Joe le Moe lapin Plat: Pates et viande en sauces, et pis cookies Boisson: Lait Chocolaaaaat Livre: Harry potter, et plein de Manga Tenue: Ben comme sur les photos nyaha Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : Les Mitaines de Enaibi chan, les Lunettes de Ivy chan, Joe le Moe, et le piti chat cadeau des Milka nyoooo, et un petit Gaara pour moi^^ nyoooooo  |
|  | | Myra Modérateur

| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Mar 8 Mai 2007 - 0:36 | |
| N'est plus d'actualité puisque j'ai trouvé sa personnalité.
Dernière édition par Myra le Mar 2 Fév 2010 - 16:28, édité 2 fois |
|  | | Luciole

Nombre de messages : 437 Age : 25 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/12/2006
 | Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Mar 8 Mai 2007 - 12:39 | |
| Eiden a pris un peu de son temps (de sa sieste) pour répondre au questionnaire ! Film favori : Pirate des Caraïbes (elle a honte mais elle aime aussi Kamikaze Girls ^^) Personne favorite : Moi ! Activitée favorite : Lire Acteur : Johnny Depp Ami favori : Les livres... Chanteur : Ayumi Hamasaki Groupe : Superbus Genre musical : J-Rock, J-Pop, Visual Animal : Luciole ?! Plat favoris : Aucune Idée Boisson : St Yorre Livre : Le petit Larousse illustré Edition 2005 Tenue : Tout ce qui n'est pas rose et qui n'a pas d'oreille de lapin ! Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : Mr Patapouf !  |
|  | | Willow

Nombre de messages : 295 Age : 29 Localisation : Sèvres (92) Date d'inscription : 27/02/2007
 | Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Mar 8 Mai 2007 - 22:09 | |
| Allez, pour faire plaisir à Pikila! La réalité profonde sur la personnalité d'Eli è_é Film favori: Sauvez Willy! Personne favorite: Willow Activitée favorite: Réciter les trois lois de Newton à 6 heures du matin, accompagner Willow faire du shoping... Et chanter la marseillaise. Acteur: Elijah Wood (il a (presque) le même prenom que lui. C'est son idooole !). Zorro  . Ami favori: ...Son nounours  ? Chanteur: Patrick Brueeeel! Groupe: Aqua Genre musical: Musique classique Animal: Will, son nounours en peluche et Black, son fidèle cheval! Plat: Blanquette de résine sur lit de MSC. Boisson: Jusqu'à maintenant il s'est contenté d'eau de pluie et d'evian Livre: "Tout sur Newton" par Hachette Kids. "Objectif Bac, Terminale S" Hachette. "Méditation Métaphysique" de Descartes. "Gravitation" Tenue: Cosplay Tintin forever Accessoire: Plein de clochettes du Mr Lapin Lindt. Et son nounours.  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD !  | |
| |
|  | | | Liste des choses qu'aiment vos BJD ! | |
|