Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Festival des Jeux de Cannes photos

Aller en bas 
+7
lilico
carolyn
soupir99
Lelahel
Mumb@
Morgil
polari$
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
polari$

polari$


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : st chamas 13
Date d'inscription : 18/10/2006

Festival des Jeux de Cannes photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Jeux de Cannes photos   Festival des Jeux de Cannes photos - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 19:48

niaaaa pardon ,mais vu que j'avais des photos j'ai mis un peut de toutes
respect kiss
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

Festival des Jeux de Cannes photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Jeux de Cannes photos   Festival des Jeux de Cannes photos - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 11:49

voilà la serie de portrait promise!
Festival des Jeux de Cannes photos - Page 2 Dsci0271Festival des Jeux de Cannes photos - Page 2 Dsc08611
Festival des Jeux de Cannes photos - Page 2 Dsci0206Festival des Jeux de Cannes photos - Page 2 Dsci0207
Festival des Jeux de Cannes photos - Page 2 Dsci0208Festival des Jeux de Cannes photos - Page 2 Dsci0209
Festival des Jeux de Cannes photos - Page 2 Dsci0267Festival des Jeux de Cannes photos - Page 2 Dsci0269
Festival des Jeux de Cannes photos - Page 2 Dsci0270Festival des Jeux de Cannes photos - Page 2 Dsci0272
Festival des Jeux de Cannes photos - Page 2 Dsci0273Festival des Jeux de Cannes photos - Page 2 Dsci0274
Festival des Jeux de Cannes photos - Page 2 Dsci0275Festival des Jeux de Cannes photos - Page 2 Dsci0276
Festival des Jeux de Cannes photos - Page 2 Dsci0277Festival des Jeux de Cannes photos - Page 2 Dsci0278
Festival des Jeux de Cannes photos - Page 2 Dsci0279Festival des Jeux de Cannes photos - Page 2 Dsci0280
Festival des Jeux de Cannes photos - Page 2 Dsci0281Festival des Jeux de Cannes photos - Page 2 Dsci0282
Festival des Jeux de Cannes photos - Page 2 Dsci0283Festival des Jeux de Cannes photos - Page 2 Dsci0313
Festival des Jeux de Cannes photos - Page 2 Dsci0314Festival des Jeux de Cannes photos - Page 2 Dsci0315
Festival des Jeux de Cannes photos - Page 2 Fanfes15Festival des Jeux de Cannes photos - Page 2 Fanfes16
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 550
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

Festival des Jeux de Cannes photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Jeux de Cannes photos   Festival des Jeux de Cannes photos - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:04

Hello !

Voici le lien vers la galerie avec mes quelques photos : ici.

Te portraits sont supers ! Domage qu'il n'y ait pas toutes les poupées... J'adore ceux de mes Momoko :p

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

Festival des Jeux de Cannes photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Jeux de Cannes photos   Festival des Jeux de Cannes photos - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 10:03

j'ai malheureusement pas pu tout mettre! certain étaient déjà posté et les autres auraient fait lourd dans la balance! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
sparklice

sparklice


Nombre de messages : 637
Age : 43
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/01/2006

Festival des Jeux de Cannes photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Jeux de Cannes photos   Festival des Jeux de Cannes photos - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 23:21

eek

Thiess, Thiess, Thiess !!!!!!! J'adoooore ! admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival des Jeux de Cannes photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Jeux de Cannes photos   Festival des Jeux de Cannes photos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival des Jeux de Cannes photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos du festival de la poupée de Cannes/Mandelieu
» derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22
» FASHION DOLL FESTIVAL 2006 (39 photo)
» Tokyo Idoll Festival, BCP de photos !!
» Paris Fashion Doll Festival 2008 - quelques photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Galeries des rencontres-
Sauter vers: