Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Satine(Sirius DD2),nouveau make-up, ^o^

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nae-chan

Nae-chan

Satine(Sirius DD2),nouveau make-up,  ^o^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Satine(Sirius DD2),nouveau make-up, ^o^   Satine(Sirius DD2),nouveau make-up,  ^o^ - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2005 - 13:53

Merci, ^_______________^

et la suite, aye chemisier et bandeau finis, ^^

admirez le travail, wow, ^^

Chemisier, cousu mains.
Satine(Sirius DD2),nouveau make-up,  ^o^ - Page 6 Dsc096952bu.thSatine(Sirius DD2),nouveau make-up,  ^o^ - Page 6 Dsc096976rg.th

elle est trop belle
Satine(Sirius DD2),nouveau make-up,  ^o^ - Page 6 Dsc097086nd

Satine(Sirius DD2),nouveau make-up,  ^o^ - Page 6 Dsc097096vi.thSatine(Sirius DD2),nouveau make-up,  ^o^ - Page 6 Dsc097097ab.thSatine(Sirius DD2),nouveau make-up,  ^o^ - Page 6 Dsc096765uv.th

Satine(Sirius DD2),nouveau make-up,  ^o^ - Page 6 Dsc097166dw.thSatine(Sirius DD2),nouveau make-up,  ^o^ - Page 6 Dsc097005hs.th

Voila, ^______________^
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono

MessageSujet: Re: Satine(Sirius DD2),nouveau make-up, ^o^   Satine(Sirius DD2),nouveau make-up,  ^o^ - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2005 - 13:55

sompteux !!! quel boulot!!!
http://www.d-s-d.org
raspoutina

MessageSujet: Re: Satine(Sirius DD2),nouveau make-up, ^o^   Satine(Sirius DD2),nouveau make-up,  ^o^ - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2005 - 14:01

Raaah le chemisier I love you VERAKER a tellement de goût et de talent !
BRAVO Madame Very Happy
http://myspace.com/raspoutina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satine(Sirius DD2),nouveau make-up, ^o^   Satine(Sirius DD2),nouveau make-up,  ^o^ - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2005 - 14:45

mais mais !!! Shocked !!! Shocked !!! Shocked

whouaaaaaaa !!
c'est splendide !! le boulot monstre et c'est tellement soigné !! chuis epoustouflée ! trop beau !!!! >.<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satine(Sirius DD2),nouveau make-up, ^o^   Satine(Sirius DD2),nouveau make-up,  ^o^ - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2005 - 14:47

ah et j'ai oubliée de dire que meme la poupée est super belle !! Laughing
j'adoreuuuu ses yeux !! qui s'accordent parfaitement avec les tons de la robe !! ^___^
de belle merveille !! What a Face Like a Star @ heaven What a Face
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: Satine(Sirius DD2),nouveau make-up, ^o^   Satine(Sirius DD2),nouveau make-up,  ^o^ - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2005 - 14:50

comme koi meme avec 1 DD on peu faire des merveilles.
c'est qu'en meme 1 "BJD" bcp - chere, lol

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satine(Sirius DD2),nouveau make-up, ^o^   Satine(Sirius DD2),nouveau make-up,  ^o^ - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2005 - 16:29

amour

Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 21:41, édité 1 fois
Princess Lola

Princess Lola

MessageSujet: Re: Satine(Sirius DD2),nouveau make-up, ^o^   Satine(Sirius DD2),nouveau make-up,  ^o^ - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2005 - 17:09

Wouaaaaahhh!! Quel boulot!!! *_* Bravo!!! j'adore cette ensemble bleue! et les chaussures!! J'aimerai trop essayé moi aussi
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: Satine(Sirius DD2),nouveau make-up, ^o^   Satine(Sirius DD2),nouveau make-up,  ^o^ - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2005 - 17:36

Merci les filles, ma maman est impressionnante, mais chiannnnnnnnte, lol

je vais me faire tuer pour avoir dit ca, Laughing

Sinon pour les chaussures, tu as le tuto, sur les autres pages, ^^
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Satine(Sirius DD2),nouveau make-up, ^o^   Satine(Sirius DD2),nouveau make-up,  ^o^ - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2005 - 18:56

C'est super mimi ! j'adore la robe Wink
http://blythedolly.free.fr
aishiter
Invité

MessageSujet: Re: Satine(Sirius DD2),nouveau make-up, ^o^   Satine(Sirius DD2),nouveau make-up,  ^o^ - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2005 - 19:46

comment elle fait pour le fronçasse de la mort ! elle doit mettre un temps fou...
orpheelin

orpheelin

MessageSujet: Re: Satine(Sirius DD2),nouveau make-up, ^o^   Satine(Sirius DD2),nouveau make-up,  ^o^ - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2005 - 23:31

très joli! comme d'hab^^!!

et alors bon je sais que ce que je vais dire est totalement a coté de la plaque mais j'adore la commode et l'horloge 18eme..... king

je suis fan de c'te période!!

vive le royyyyyy!!
http://orpheelinies.free.fr/
VERAKER

VERAKER

MessageSujet: Re: Satine(Sirius DD2),nouveau make-up, ^o^   Satine(Sirius DD2),nouveau make-up,  ^o^ - Page 6 EmptySam 16 Juil 2005 - 0:18

salut aishiteru flower
comment vas tu
ca fait longtemps lol!
pour le froncage c tres facile a la main tu fais 1 bati au bord et apres un deuxieme a 2mm ensuite tu tires de chaque cote et les fronces se font toutes seule
et si tu arrives a te faire offrir par ton petit mari un machine c encore plus simple tu fais un point droit le + grand possible et 1 deuxieme a 2mm mais par contre tu tires les 2 fils du dessous^pour les tetes de manche tu peux meme faire 3 bati c encore + regulier
pour les patrons megu m'a envoye les patrons volks les memes que tu as je crois et je les reproduis en faisant des petites variantes, je rajoute un volant, je fais + court ou + long et le tour est joue
comme j'ai deja reproduit tous les modeles a l'identique du livre mainetenant je m'amuse a faire a ma facon
parfois c tres rapide parfois plus long comme pour le corsage j'ai mis 1 journee mais les 3/4 sont fait a la main afin que ca reste tres leger
mais je dois avouer que la plupart du temps je travaille a la machine
et megu m'envoie des photos de modeles qu'elle aime et je lui en fais un a ma facon c super sympa a faire
je dois dire qu'entre ses poupees et les miennes je chome pas mais c super sympa et vu la grandeur de la demoiselle en 1 WE souvent je fini une tenue complete comme celle ci chaussures comprises
chaussures du reste qui sont deja redemontees car l'aspect ne me plait pas trop, je les lefais en plus leger
alors bon courage pour ta couture , tu vas surement faire des merveilles avec tous le livres que tu viens d'acheter et les tissus
c vrai qu'au japon il y a des tissus splendides j'en ai rapporte pleins dans mes valises cet hiver et en + meme si tu demandes 10cm on te les donne avec le sourire
et que ca soit ala main ou a la machine le travail est le meme c juste qu'on double le temps pour le faire
a bientot et bon courage
veraker flower
VERAKER

VERAKER

MessageSujet: Re: Satine(Sirius DD2),nouveau make-up, ^o^   Satine(Sirius DD2),nouveau make-up,  ^o^ - Page 6 EmptySam 16 Juil 2005 - 0:31

ouh la la Embarassed
merci a toutes et a tous pour les compliments sur ma couture
mais j'ai pas grand merite j'ai toujours cousu que ce soit pour les poupees ou pour faire des deguisements lors de defiles
mais je vous comprend car c hyper facile de travailler sur des poupees de cette taille apres avoir fait des vetements pour barbie
j'ai fait tous les modeles du livre volks
maintenant je me sers des patrons comme base et je m'amuse a tout modifier
la je dois avouer que j'aime++++
et voila encore un vetement qui va partir pour le japon pour twyggy ou ayame
pendant que satine se retrouve 1 fois de plus toute nue......mdr
mais demain c sur je vais lui faire enfin sa 1ere robe
megu vous montrera
a tres bientot et merci a toutes pour votre gentillesse
c toujours un plaisir de venir sur le site et d'admirer les creations de chacunes, les photos, les poupees
veraker flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satine(Sirius DD2),nouveau make-up, ^o^   Satine(Sirius DD2),nouveau make-up,  ^o^ - Page 6 EmptySam 16 Juil 2005 - 1:12

daisy

Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 21:42, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Satine(Sirius DD2),nouveau make-up, ^o^   Satine(Sirius DD2),nouveau make-up,  ^o^ - Page 6 Empty

Satine(Sirius DD2),nouveau make-up, ^o^
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant