| Future bjd sky-doll???... | |
|
+27Aibon Yurika luliien armelle Mori etoilebleue Nae-chan Blondine Starcake Gassia Alice Aude Alichino dark_angel yrch Anne-Laure Loreleï venusdea kaori tiyuki de.w Cridlange aeris deedlot Mumb@ Tagath Coratsuki Le Tama 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Future bjd sky-doll???... Mer 28 Mar 2007 - 16:21 | |
| Merci et T______________T | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 37 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Future bjd sky-doll???... Mer 28 Mar 2007 - 17:07 | |
| arghhh je pourrais pas venir a la japan expo... snif! mais je crois que la petite surprise en résine c'est la nouvelle statuette de noa non?, j'ai vu quelques photos du prototype il me semble prenez plein de photos vous autre! je compte sur vous! | |
|
| |
venusdea
Nombre de messages : 58 Age : 115 Localisation : @(^__^)@ - W o n d e r l a n d Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Future bjd sky-doll???... Mer 28 Mar 2007 - 17:16 | |
| C'est pas ça...Il y a rien a voir. Quel t'as vu est le prototype de Attakus.Une autre chose. A Japan Expo sera une resine alla maniere japanese, bien sure!!! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 37 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Future bjd sky-doll???... Mer 28 Mar 2007 - 17:31 | |
| aaaahh!! alors il faut vraiment que vous preniez plein de photooiooootttt!!! dididi barbara tu pourrais pas montrer des images en exclu sur materielceleste? :p ^3^ | |
|
| |
Fenyxia Invité
| Sujet: Re: Future bjd sky-doll???... Mer 28 Mar 2007 - 19:32 | |
| Tinkiète pour ma part je prendrais pleins de photos |
|
| |
venusdea
Nombre de messages : 58 Age : 115 Localisation : @(^__^)@ - W o n d e r l a n d Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Future bjd sky-doll???... Mer 28 Mar 2007 - 23:36 | |
| Mais bien sure que ici il y aurais toujours l'avant premiere de tout!!! Je suis un peu chez moi ici!! Bientot autres newssssss .... | |
|
| |
Mori
Nombre de messages : 161 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: Future bjd sky-doll???... Jeu 29 Mar 2007 - 1:16 | |
| Oh j'ai trop hate de voir tout ca à la japan !! | |
|
| |
armelle
Nombre de messages : 130 Age : 38 Localisation : quebec,paris,périgord,Réunion Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Future bjd sky-doll???... Ven 30 Mar 2007 - 1:28 | |
| Résonnent au loin les pleures des fan de l’autre bout du monde (canada…dans un trou paumé…7H20 du soir) Toute une classe (dessin animé) se lamentent sur son sort … les élèves : « On veut aller au Japan expo!!!!!!!!!» Réponse du prof : « trop loin, a pas le budget » les élèves : …et moi je veux une doll Noa!!!!!! (aussi...^^') Sinon j’ai hâte de lire cette future BD (J’aime le monde goth!) | |
|
| |
venusdea
| Sujet: Re: Future bjd sky-doll???... Ven 30 Mar 2007 - 13:35 | |
| Tu m'as fait beaucoup rigoler, tu sais!! ah!ah!ah! Moi dedans je suis une vrai gotique...Tu verrais ma nouvelle BD! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: Future bjd sky-doll???... Ven 30 Mar 2007 - 13:43 | |
| j'adore le monde gothique, meme si je ne m'y identifie pas c'est un monde fascinant qui m'attire beaucoup, d'ailleurs ma meilleure amie est gothique et j'adore vraiment son style et sa manière de voir les choses, en apparence elle déchire tout, et comme je le disait ya quelques années, dans son cerveau il y a une multitude de fleurs mutlicolores qui pullulent lol bref, je suis impatient de lire ce nouveau chef d'oeuvre | |
|
| |
armelle
Nombre de messages : 130 Age : 38 Localisation : quebec,paris,périgord,Réunion Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Future bjd sky-doll???... Ven 30 Mar 2007 - 14:30 | |
| Une gothique fleure bleu…lol Moi aussi, en apparence je suis un peu morbide (beaucoup selon certain), mais en réalité je suis une fan (cachée bien sûr ^^) des Harlequin!!!! Bonne chance venusdea pour le lancement de ta nouvelle DB, nous les pauvres paumées du nord l’attendons de pied ferme! | |
|
| |
luliien
Nombre de messages : 122 Localisation : près de disneyland Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Future bjd sky-doll???... Lun 9 Avr 2007 - 19:22 | |
| je suis tombée sur ce topic par hasard, et au fil de la lecture, je suis tombée à la renverse! venusdea, tu est réelle!!! wouah!!!! je piquais les bd witch à ma petite soeur pour les lire en cachette!! elle adore aussi! c'est une fan! j'adore les dessins, couleurs et l'histoire de Sky doll !! vivement noa en vrai!!! ma soeur et moi, on est de tout coeur avec vous, pour cette histoire de procès! ( d'ailleurs, suis sur que toutes les autres sur ce forum vous soutiennent aussi!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Future bjd sky-doll???... Jeu 12 Avr 2007 - 3:39 | |
| J'ai été surpris d'apprendre le côté extrêmement autobiographique de WITCH. Je comprends d'autant plus la colère que vous avez dû ressentir face au comprotement de Disney.
Sinon le projet gothique a l'air vraiment intéressant. J'ai hate de le découvrir.
En tout cas vivement japan expo. J'espère bien réussir à obtenir une dédicace depuis le temps que j'en rêve... (c'est numéro 1 au top 10 de mes souhaits de rencontre d'auteur de bds.) |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Future bjd sky-doll???... Jeu 12 Avr 2007 - 10:30 | |
| Argh!!!!!!!!!!!! Pourrai pas venir a Japan expo!!!!!!!!!! Ca fait déja 5 ans que je dis que je veux venir la poisse!!!!! | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Future bjd sky-doll???... Ven 13 Avr 2007 - 20:33 | |
| je doute pouvoir y aller aussi T.T pourtant j' vais tout les ans, mais bon. Je doute avoir la possibilité désormais -__- (j'ai énormément de boulot, et avec ma bd qui à pris un peu de retard, faud que je finisse ><) C'est domage, moi qui aime beaucoup le graphisme et l'univer de sky doll, j'aurais adoré pouvoir voir l'auteur T.T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Future bjd sky-doll???... | |
| |
|
| |
| Future bjd sky-doll???... | |
|