Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-140€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
359.99 € 499.99 €
Voir le deal

Coudre un slim ?

AuteurMessage
Piyo

Piyo

Coudre un slim ? Empty
MessageSujet: Coudre un slim ?   Coudre un slim ? EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:33

Voilaaa, en fait bah j'aimerais coudre un slim (ou pantalon cigarette) pour Drazou sauf que j'ai remarqué ses pieds étaient quand meme plus larges que sa cheville ou le slim s'arreterait !
Donc en fait voila j'aimerais savoir si vous pensiez possible de coudre un slim en jean, ou si je dois prendre un tissu peut etre plus stretch, parce que ce serait un slim vraiment serré et pas "baillant" sur les molets ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera

Coudre un slim ? Empty
MessageSujet: Re: Coudre un slim ?   Coudre un slim ? EmptyMer 7 Mar 2007 - 18:35

Vaut peut-être mieux prendre un tissu un peu élastique, oui.

Les jeans que j'ai pour mes gars sont de largeur normale et c'est déjà un peu galère pour faire passer les pieds, alors plus serré, hum...

Pour cette raison quand j'ai fait le jean de Jun, même s'il n'est pas spécialement étroit, j'ai pris du tissu jean stretch.

Ou alors faut prévoir une petite fermeture éclair ou pression à la cheville, quelque chose comme ça...
VENICIA

VENICIA

Coudre un slim ? Empty
MessageSujet: SLIM   Coudre un slim ? EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:04

coucou Oui un tissu élastique (il en existen en jean) c'est ce qu'il y a de mieux, ou comme le dit Solkeera une ouverture de chaque côté fermée par une pitite fermeture éclair, des boutons ou même des pressions. daisy
Romée Blast

Romée Blast

Coudre un slim ? Empty
MessageSujet: Re: Coudre un slim ?   Coudre un slim ? EmptyJeu 8 Mar 2007 - 11:16

Hello !

Ca, ça m'intéresse comme tissu :p, on en trouve dans les magasins de tissus "normaux" ou bien il faut chercher ?

Kkss,
Romée
kanea

kanea

Coudre un slim ? Empty
MessageSujet: Re: Coudre un slim ?   Coudre un slim ? EmptyJeu 8 Mar 2007 - 11:19

bien sûr quon en trouve dans les magasins de tissu
J'ai trouvé du jean extensible chez bouchara......j'ai fait un jean pour une lati yellow avec, trop marrante.
Romée Blast

Romée Blast

Coudre un slim ? Empty
MessageSujet: Re: Coudre un slim ?   Coudre un slim ? EmptyJeu 8 Mar 2007 - 11:24

Hello !

Merci, la prochaine fois que j'y ferai une descente j'en prendrais sûrement :p pour faire des petites choses à mes poupettes ^^.

Kkss,
Romée
Lillune

Lillune

Coudre un slim ? Empty
MessageSujet: Re: Coudre un slim ?   Coudre un slim ? EmptyJeu 15 Mar 2007 - 12:05

J'aimerais bien voir ce que ça donne une yellow en jean, ça doit etre super mimi :3 Tu as des phtoos ?
kanea

kanea

Coudre un slim ? Empty
MessageSujet: Re: Coudre un slim ?   Coudre un slim ? EmptyJeu 15 Mar 2007 - 14:54

littlesam a écrit:
J'aimerais bien voir ce que ça donne une yellow en jean, ça doit etre super mimi :3 Tu as des phtoos ?

pour l'instant ma petite Anis est emballée pour le salon de dimanche ainsi que les 2 jeans ( que je vends)
Mais elle est trop mimi avec
Contenu sponsorisé

Coudre un slim ? Empty
MessageSujet: Re: Coudre un slim ?   Coudre un slim ? Empty

Coudre un slim ?
Page 1 sur 1