Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
GETGO Set 6 boules de pétanque acier chromé
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

[Projet] Poupée a boules Ethnique (new pics P6)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tagath

Tagath

[Projet] Poupée a boules Ethnique (new pics P6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Poupée a boules Ethnique (new pics P6)   [Projet] Poupée a boules Ethnique (new pics P6) - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:27

Elle est vraiment magnifique, bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tagath.deviantart.com/
LittleMiky

LittleMiky

MessageSujet: Re: [Projet] Poupée a boules Ethnique (new pics P6)   [Projet] Poupée a boules Ethnique (new pics P6) - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:43

wouh ben franchement pouce levé aux artistes du plastiroc!! respect

je trouve cette matiere super dure à travailler, et je vois plein de personnes faire des merveilles avec!priere admiration priere

vous me collez des complexes gene
http://elsatharel.wix.com/bookenligne
canelle

canelle

MessageSujet: Re: [Projet] Poupée a boules Ethnique (new pics P6)   [Projet] Poupée a boules Ethnique (new pics P6) - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:06

Elle est magnifique, j'adore ses proportions (surtout ses hanches!)
et sa manière de se tenir. Elle est vraiment particulière
et le laquage que tu as fait lui donne un rendu magnifique. bravo!
http://www.chezcanelle.fr
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: [Projet] Poupée a boules Ethnique (new pics P6)   [Projet] Poupée a boules Ethnique (new pics P6) - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:18

Wopité!!! Elle est trop belle!!! amour

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl, Rement...)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, Mangas, Artbooks, Monster High...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Projet] Poupée a boules Ethnique (new pics P6)   [Projet] Poupée a boules Ethnique (new pics P6) - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:44

Merci beaucoup pour les quelques critiques car j'ai voulut faire autre chose qu'une bjd classique sans allais trops loin juste dans la technique et le rendu pour tester et pour plus tard faire une série beaucoup plus réfléchit et plus conceptuel tout en restand figuratif ! Smile
et vos réaction me conduise a continuer dans cette voie
merci ! Smile
Nyx.

Nyx.

MessageSujet: Re: [Projet] Poupée a boules Ethnique (new pics P6)   [Projet] Poupée a boules Ethnique (new pics P6) - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:44

Oui oui continue dans cette voie priere Au risque de faire répétition (mais je ne pouvais pas ne pas poster :p ) elle est superbe, tu as vraiment beaucoup de talent !! Félicitations !!
Tite-abi

Tite-abi

MessageSujet: Re: [Projet] Poupée a boules Ethnique (new pics P6)   [Projet] Poupée a boules Ethnique (new pics P6) - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:29

au mon dieu au mon dieu elle est SUBLIME !! enfin une poupée avec des formes, et une super présence ! j'adore la couleur sa peau, et même chaque détails comme son petit ventre rebondi et les cotes entre ses deux seins qui se voient à peine, et le visage si caractèristique, tu as tout fait à merveille ^^

BRAVOO daisy
http://titeabi.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Projet] Poupée a boules Ethnique (new pics P6)   [Projet] Poupée a boules Ethnique (new pics P6) - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:46

Tite-abi a écrit:
au mon dieu au mon dieu elle est SUBLIME !! enfin une poupée avec des formes, et une super présence !
BRAVOO daisy

Heu des bjd avec des formes, y'en a un paquet quand même.
Après je suis d'avis que le moule n'a pas à faire tout le boulot à la place de l'acheteur, (c'est un peu facile sinon) chacun est donc capable de donner à sa poupée une présence.

Sinon j'ai rien comprit au sujet des 8 têtes comme canon de proportion normal...j'ai pas l'impression que je fais ça moi : x J'ai toujours cru d'ailleurs que les 7 t^tes étaient ce qui étaient couramment utilisé en dessin...Mais de toute manière j'ai jamais prit de cours alors!
Je me souviens juste de ce que mon prof de philo m'avait dit à propos des règles de dessins (style perspective et co): de toute façon, si on est capable de faire avec, on peut aussi bien s'en passer et faire quelque chose de personnel. (c'était quelque chose dans ce goût là)

Sinon je la trouve très jolie! et je trouve quand même qu'elle a des proportions de manequin de lingerie lol
stephani
Invité

MessageSujet: Re: [Projet] Poupée a boules Ethnique (new pics P6)   [Projet] Poupée a boules Ethnique (new pics P6) - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:15

amis j'aime beaucoup, elle est vraiment typée africaine,je pense que tu peut etre fiere de toi;tu as attend l'objectif recherché
a bientot
stephanie
Lex

Lex

MessageSujet: Re: [Projet] Poupée a boules Ethnique (new pics P6)   [Projet] Poupée a boules Ethnique (new pics P6) - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:56

Incroyable....Absolument sublime j'en perd les mots... pale pale pale elle est trop belle pour être vraie!!! Je veux la même Crying or Very sad Crying or Very sad .... J'aime trop ces femmes, et vraiment je peux te le dire, tu as réussi ton pari, elle représente à la perfection ces femmes là!!! et quelle classe! quelle élégance.... bravo... tout simplement ... -__- je suis mouru .. .
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Projet] Poupée a boules Ethnique (new pics P6)   [Projet] Poupée a boules Ethnique (new pics P6) - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 0:48

Les canons de PROPORTION ne sont pas la pour savoir ou apprendre a dessiner mais pour structurer par exemple que l'axe des hanches est situe a peut prêt au centre du corps que les genoux sont au quart etc. cela permet simplement au final de donner une logique a un dessin.
après d'aucun disent que l'on peu s'affranchir de toutes règles certes pourquoi pas mois je trouve plus intéressant d'avoir des règles car on peu les transgresser sans règles ce n'est qu'un vague chaos inconsistant Smile un borgborigm incompréhensible selon a qui l'on s’adresse.

Sinon je disais simplement que plus on diminue le nombre de tête dans la hauteur du corps c'est a dire 8x ,7x ,6x ,5x ,4x plus on rajeuni ou on change l'ethnie du personnage, un bébé la tête est disproportionné par rapport au corps notre tête grandi moins vite que notre corps après la moyen général des corps ce trouve vers 7.5 voir plus les peulhs sont longiligne et le canon a 8 tète leur va a ravir après c est affaire de goût et de chois Smile

En faite plus on grandi plus le nombre le rapport tête corps augmente

Cela peut paraître rébarbatif j'en conviens. Pour moi l'art en général est un langage tout langages a ces règles grammatical qui leurs donnes leurs finesses l'art c est pareil ici cela permet d'indiqué finement des indication.

Après j indique simplement mes chois et j explicité le comment et le pourquoi mais cela bien entendu n'engage que moi et bien a moi l envie de vous y soumettre Very Happy

Et encore merci Smile
Hécate

MessageSujet: Re: [Projet] Poupée a boules Ethnique (new pics P6)   [Projet] Poupée a boules Ethnique (new pics P6) - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:08

eek *sur le popotin et la machoire jusqu'a par terre* je suis bluffée, elle est magnifique au depart j'ai cru quelle etait en bois poncé et vernis gentleman
Invité
Invité

MessageSujet: poupée à boules ethnique   [Projet] Poupée a boules Ethnique (new pics P6) - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:15

extase extase extase admiration admiration admiration artiste admiration
VENICIA

VENICIA

MessageSujet: POUPEE ETHNIQUE   [Projet] Poupée a boules Ethnique (new pics P6) - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:01

respect priere admiration amour extase hypnose evanouissement gloire
Coratsuki

Coratsuki

MessageSujet: Re: [Projet] Poupée a boules Ethnique (new pics P6)   [Projet] Poupée a boules Ethnique (new pics P6) - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:16

un seule mot me vient a l'esprit quand je vois ta poupée : " merveilleuse "
tu a faite du tres bon boulot mes felicitations....
http://coralie-tsukihime.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Projet] Poupée a boules Ethnique (new pics P6)   [Projet] Poupée a boules Ethnique (new pics P6) - Page 7 Empty

[Projet] Poupée a boules Ethnique (new pics P6)
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant