Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+185
Løu
patafix
Lestat
Liwa
zort
Seltas
Poison
céleste64
sinye
Delilah
Pikachu
Totchi-kun
elfyrella
Islael
Arylaya
kanea
linn
Vanessa
Rogue
BakaYuki
Viceosa
malvina von nacht
Vador Myr
xiao-meii
Takuya
Hope
Myra
Elda
Angel(2)
Lylyesp
Follow-the-Wind
shiva-holic
SweetPlastic
Papillori
Raichi
shana
Shakka
Bakhtine
Gefarlich
Barbier
Holly
MiniMouse
Luinil
Gabrielle
n'étoile
Coriolis
Assaliah
Lynxia
spyko
mixou
Osi-chan
vanyli
templeton
rokidyal
Heroysa Monster
Sandra
Dollink_
Grim
Shalina
Valère
Thémis
Rozenn
Eve
Miyumi
Lenneth
Sugar-Junkie
BaeSungGi
Ryume
Karelle
Poulette
emilie
Yoshi
P.Y
angrychan
popom
hitsugi
Mimi
khaarmila
klaode
Ayunio
NieLs
Sofairy
Fire
littlevempire
Bluu
Sailorterre
Ash
So'VR
MiniVega
AngeTénèbre
Nae-chan
Midian
Callow Circus
bakemono
kaléa-chan
Jacty
Zoloé
Laure.
pirozaimok
Plasma
Rochel
Nekochaton
Glenn
Marionette
Athanwe
Koala Krash
ehowinn
Maly
Ezi
Sisley
Endorphine
Kumi
Eden
Somatine
Mayumi
wiine
Leo
amaeta
Tiya
lillycat
Light
jeremy83
**Milena**
Wayness
Cassiel
Limë
morrigan
Lillune
Ninala
yrch
lucilia
Belin
pandalilou
Sjota
[IchigØ]
Angelin
natsumi44
vinayru
Tsuki-chan
Selina
Lawy
linciel
.An
Louariell
KumikoO
soupir99
Loreleï
nylh
Emu
Valandra
KaOrA
Adelicia
Coratsuki
lilico
angel's heaven
miroudjim
Shin
aeris
Piyo
deedlot
Anne-Laure
Lolotte
Dragonfly
Boule de poils
Le Tama
Lyly Pie
Blondine Starcake
Solkeera
*Lulla*
Char
Meïko
X-aël
MallowCat
Lewellyne
kaori
Alichino
Minilula
Lucifer
Zengia
Alexiel
Ceselha
BathorYume
Arysuh
Mumb@
Tite-abi
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66  Suivant
AuteurMessage
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1029
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 62 EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:30

Alors sur Marseille, Pierrot ça sera le top si tu as le feeling avec lui!
Moi il faut que je retourne sur Toulon voir Guy pour ma deuxième hirondelle.

Hâte de voir le résultat pour ton tattoo! Les modifications corporelles et vous? - Page 62 514347

Je vois ce que tu veux dire par le beaucoup trop loin... Sad Quand j'aurais enfin vraiment des sous, avec chérie on se prévoit un petit tour de France des tatoueurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 62 EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:03

Rapport au style de l'artiste tout ça, si les tatoueurs ont un minimum de cerveau, ils demandent a voir le projet AVANT de s'y engager pour aiguiller vers < un tatoueur plus à même de réaliser ce que tu veux < un redesign qui lui correspondra mieux.

Même si je pense que, de toute façon, pour un dessin particulier, il faut toujours passer par l'etape discussion pour que le gars comprenne vraiment ce que tu veux, si y'a une signification particulière ça les interesse assez souvent aussi. Les designs particuliers sont en général stimulants donc je pense qu'un bon artiste veut, de toute façon, pas se rater et est prêt a mettre les efforts si besoin est.


Gabyu@ Je ne sais pas combien de temps il faudrait attendre au max, mais déjà juste le temps de cicatrisation (qui peut être très long, ça dépend de chaque individu bien evidemment)
C'est en général deconseillé a cause du risque de reaction à l'encre, ou d'infection — aussi parce qu'une femme enceinte partage son systeme immunitaire avec l'enfant. Je sais qu'en général les tatoueurs refusent de tatouer les femmes enceintes parce qu'un tatouage reste une plaie ouverte blabla, ça cause un choc et la peau est très sensible pour certaines femmes enceintes.

En soit cependant ce n'est pas "infaisable" vu que les tatoueurs ont des reglementations serrées pour l'hygiene, tu ne risques rien en ayant juste le tatouage. Etant donné qu'il faut aussi un certain temps pour tomber enceinte, je pense que tu peux être large d'un ou deux mois ce qui t'assure une cicatrisation majeure dans tous les cas et si problème lié au tatouage il y a, tu auras eu tout le temps de t'en rendre compte


(je sais pas si ça te répond bien ceci dit.... hahaha;; au pire demande au tatoueur, il peut te donner une réponse plus informée que la mienne)
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 62 EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:35

Countess Viceosa a écrit:

- "655321" tatoué en semi-permanent sur le bras. En attendant de pouvoir le faire bien et définitivement.

C'est quoi donc cette chose là ? Jamais entendu parler de tattoo semi-permanent avant.
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 62 EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:50

Curieuse aussi de savoir ^^'

De mon côté.... Chéri a acheté un livre (Tattoo World) et on a regardé toutes les pages, toutes les images.... J'ai méchamment envie, presque comme un besoin, de repasser sous les aiguilles... Mon souci est que j'ai envie de tous les styles, et partout... J'ai au moins 4 endroits ou je voudrais me faire tatouer...

Le problème est que ; trop indécise, je ne peux pas arrêter un motif ou un endroit, du coup je ne peux pas me lancer... smurf !!

Countess, tu te fais tes tattoos toi-même ??
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 62 EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:04

qui qui viens de se faire faire son bridge sur l'arrête du nez, après 3 ans a chouiner pour l'avoir?

bibiiii \o/

maintenant j'ai très envie de me faire deux autres labret, et un septum...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 62 EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:25

Eden > Pardon ^^". Je dis parce que j'ai saigné quand j'ai fais le mien, tellement j'étais crispée.

Piyo > Merci beaucoup ! Je pense demander directement a un tatoueur oui, en fait, j'aime bien avoir quelques avis ^^. De toutes façon le bébé, c'est carrément pas tout de suite, c'est Chéri qui se posait la question quand je lui parlais de mon second tatouage a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 62 EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:26

C'est dommage leur site est tout pourri :/ mais j'ai regardé le book de Gui c'est assez violentissime !! Ho ben je te le souhaite bien ce petit tour des tatoueurs je sais pas pourquoi je te vois bien avec une belle manchette je trouve que ça t'irais bien. ^___^°
Mon beau frère qui a deux ans de plus que moi est tout tatoué sur le bras droit depuis très peu de temps c'est peu coordonné mais ça donne envie! xD
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 62 EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:28

De mon experience, ce que les tatoueurs appellent "tattoo temporaire" ce sont des tatouages fait plus en surface, et donc plus a même de s'effacer avec la regeneration des cellules de la peau. Ca prend quelques années ou quelques mois, ça dépend des endroits je suppose. Je ne sais pas si elle parle de la même chose cependant?
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 62 EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:34

J'ai une amante qui s'est tatouée elle même le dessus de la main, et effectivement ça s'efface, mais je ne sais pas comment elle a fait ça.
Je crois que c'est une encre spéciale et surtout des aiguilles enfoncées moins profondément.

Je pourrais lui demander la prochaine fois que je la vois. (ça m'avait intrigué parce que quasiment tout le reste de son corps est tatoué en définitif, donc je ne comprenais pas trop ce petit tatouage tout délavé qui s'effaçait)
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 62 EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:43

deedlot a écrit:
J'ai une amante qui s'est tatouée elle même le dessus de la main, et effectivement ça s'efface, mais je ne sais pas comment elle a fait ça.
Je crois que c'est une encre spéciale et surtout des aiguilles enfoncées moins profondément.

Si c'est pas trop gros elle l'a peut être fait elle même à l'aiguille + encre de chine ? J'ai vu pas mal de gens le faire, les résultats ont l'air moyens et ça a l'air long et super chiant (sans compter les risques liés à l'hygiène etc, erh)
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 62 EmptyMar 27 Déc 2011 - 23:43

J'ai une pote qui tattoo artisanalement comme ça (mais elle c'est permanent), d'ailleurs on a décidé ensemble d'un design pour mon premier, qu'elle me fera à la rentrée. Je préfère justement commencer par de l'artisanal, avoir cette relation privilégiée avec ma pote, et le petit côté "galère" du tatouage à l'aiguille. Etrangement ça me rassure plus, et c'est aussi une artiste que je respecte, ça me fait plaisir d'avoir sur mon corps quelque chose qui provient à moitié d'elle et à moitié de moi. Je trouve ça plus intéressant que de faire reproduire à l'exact un de mes dessins par un pro qui ne serait là que pour le côté technique.

Ma pote s'entraine sur du latex avant pour voir ce que rend le motif à taille réelle, vu que c'est une technique de pointillés en plus faut repasser genre 5 fois pour avoir un truc bien propre et foncé. J'ai testé, pour les zones noires c'est chiant, et long, et j'imagine même pas comme je vais douiller en vrai mais bon. Ca a son charme. Ce qui est marrant en regardant son bras, c'est de voir que selon l'encre utilisée, ou l'aiguille, et le moment ou elle s'est tatouée, l'encre ne se diffuse pas du tout de la même façon. Certains sont bien flous. J'ai une pote qui a fait des triangles sur son bras, avec la même technique, et la moitié des motifs ont fini par disparaitre, le reste est diffusé genre bien dégueu, elle veut les faire recouvrir :/ Bref, c'est un peu incontrôlable mais le côté fait-maison est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 62 EmptyMar 27 Déc 2011 - 23:51

Il me semble que l'insertion d'encre a l'aiguille c'est une technique vieille comme le monde et au japon on tatoue encore beaucoup comme ça? J'avais lu ça quelque part, genre les yakuza ou quoi (avec des bouts de bambous... faudrait que je me redocumente c _ c) .

C'est très long, et je suppose qu'il faut vraiment y tenir — Le souci principal d'un tatouage je pense que ça reste la profondeur et la pigmentation de l'encre. Si c'est très en surface, la peau risque de se renouveller et d'effacer le tatouage. C'est dur de faire tenir un truc sur les zones qui se regenerent beaucoup (je voulais me tatouer l'interieur des doigts mais j'ai abandonné l'idée a cause de ça :/ )

Mais je pense que c'est à tester si ça tient à coeur aussi. J'aimerais bien essayer un jour hehe ~ plus qu'a trouver quelqu'un pour le faire /vlan
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 62 EmptyMer 28 Déc 2011 - 0:02

Piyo a écrit:
Il me semble que l'insertion d'encre a l'aiguille c'est une technique vieille comme le monde et au japon on tatoue encore beaucoup comme ça? J'avais lu ça quelque part, genre les yakuza ou quoi (avec des bouts de bambous... faudrait que je me redocumente c _ c) .

Je ne sais pas pour le Japon, mais il me semble que c'est une technique qui est toujours utilisée en Polynésie Française, et dans toutes les tribus d'Amazonie/ beaucoup de tribus africaines etc. Ça m'intéresse aussi, je me renseignerai.


Citation :
9. Comment se fait un tatouage: les différentes méthodes?

Il existe plusieurs méthodes traditionnelles pour réaliser un tatouage. En voici, parmi les plus connues :
- chez les Inuits, c’est une aiguille d’os équipée d’un fil enduit de suie qui est passée dans la peau;
- au Japon, c’est un morceau de bambou effilé, trempé dans de l’encre, qui est piqué dans la peau suivi d’un mouvement de soulèvement;
- en Thaïlande, c’est un morceau de bambou, muni d’aiguilles trempées dans de l’encre, qui est projeté dans la peau comme une lancette (elle mesure environ 1mètre);
- en Birmanie, en Afrique du Nord, en Europe et dans beaucoup d’autres ethnies, ce sont des aiguilles ou des épines fixées sur un corps solide tel un stylet, trempées dans de l’encre, qui arrachent ou piquent la peau ;
- en Polynésie, ce sont des dents de cochons sauvages ou de requins taillés en petits peignes, fixés sur un manche, trempés dans une décoction à base de plantes brûlées, et ensuite frappés par un maillet ;
- en Nouvelle Zélande, les maoris utilisaient des os d'albatros taillés, montés sur un bout de bois, trempés dans des décoctions et tapés avec un autre bout de bois.

De nos jours, l’utilisation d’une machine électrique est beaucoup plus répandue, bien que certaines pratiques ancestrales perdurent comme en Polynésie, Thaïlande, Japon.


Trouvé ici . La page wikipédia du tatouage en Polynésie est intéressante aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 62 EmptyMer 28 Déc 2011 - 13:17

je veux passer sous les aiguiiiiilles !
Oui une copine se lance et ça me rapel mon projet...mais c'est toujours telement flou que j'ose pas contacter un super tatoueur pour le dessin...
A cette vitesse je me lancerais jamais...

Sinon en attendant dernièrement j'ai fais un MD à la poitrine je sais plus si je vous avais dis? ba je l'adore !! je suis fan du MD maintenant j'ai envie d'en faire de partout lol

Bonne chance à tous pour vos projets ! et photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2580
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 62 EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:05

Oui, Piyo dit vrai! C'est bien de ça que je parle.
Les tatouages temporaires sont fait plus en surface avec des pigments moins "agressifs" on va dire, et reste environs 6 mois, voire plus. Celui-ci, c'est un très bon ami tatoueur qui me l'a fait comme cadeau de Noël. J'en suis très heureuse! Smile J'suis vraiment satisfaite. <3

Et pour le fameux "mort aux vaches", oui je l'ai fais toute seule.
C'est long, ça pique, ça brûle pendant 10 minutes, mais c'est joli. Faut juste avoir un bon coup de main, comme l'a dit .An, et puis à la fin passer la crème souvent comme un tatouage de pro mais ça rend super bien. J'ai une amie qui en fait depuis plusieurs années et elle se demmerde super bien! C'est impréssionnant!
Elle exerce tout ça gratuitement en festival. En plus.
Moi j'ai fais trois points, j'ai pas d'mérite! xD

D'ailleurs, j'y pense, après une petite 'teille pendant un festival, mon meilleur ami m'a dit que si je me faisais mon "mort aux vaches", lui il se tatouerais un A sur la fesse gauche... Je crois que j'ai un coup de fil à passer!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 62 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: