Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite question a propos des DoT (enfin leurs mains)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Petite question a propos des DoT (enfin leurs mains) Empty
MessageSujet: Petite question a propos des DoT (enfin leurs mains)   Petite question a propos des DoT (enfin leurs mains) EmptyJeu 22 Mar 2007 - 18:18

Voila, j'ai qu'un DoT boy mais j'envisage fortement un Camine
seulement le perso que je vise, il a les mains toutes fines, et celles des boy sont bien osseuses (enfin bien masculines)

j'aimerais savoir si les mains de filles passeraient bien sur un corps boy ? Ou elles seraient vraiment trop fines ?
puis des photos si vous avez aussi ça m'arrangerais bien^^;;

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
de.w

de.w


Nombre de messages : 1495
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

Petite question a propos des DoT (enfin leurs mains) Empty
MessageSujet: Re: Petite question a propos des DoT (enfin leurs mains)   Petite question a propos des DoT (enfin leurs mains) EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:37

pour les mains des DOT filles (shall) non ca ne passerait pas, les boules des articulations sont plus petites que celle des DOT boy... mais elles sont plus fines et correspondrait plus a ton attente (les mains des DOT filles)
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Petite question a propos des DoT (enfin leurs mains) Empty
MessageSujet: Re: Petite question a propos des DoT (enfin leurs mains)   Petite question a propos des DoT (enfin leurs mains) EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:46

oh je vois, et y'a pas moyen de faire en sorte qu'elle tienne ? Ou c'est vraiment mort et tout moche ?
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Petite question a propos des DoT (enfin leurs mains) Empty
MessageSujet: Re: Petite question a propos des DoT (enfin leurs mains)   Petite question a propos des DoT (enfin leurs mains) EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:19

Et si tu essayais de poncer les mains garçons ? Peut-être que ça fera bizarre ^^; ?! Je ne sais pas...Mais après tout si tu n'a pas l'intention de les utiliser, tu n'as pas grand chose à perdre à tenter le coup...

Enfin réfléchis bien quand même : leur mains c'est la seule chose à peu près virile chez les DOT, alors s'ils n'ont même plus ça ;p...

(*sent le regard assassin de deux paires d'yeux acryliques lui transpercer la moëlle* ^^; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question a propos des DoT (enfin leurs mains) Empty
MessageSujet: Re: Petite question a propos des DoT (enfin leurs mains)   Petite question a propos des DoT (enfin leurs mains) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question a propos des DoT (enfin leurs mains)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question a propos d'un chèque
» Question à propos de modèles (head) sur mesure
» Questions sur les Obitsu
» Question à propos des ventes
» Question à propos du tutorial: DreamsCreator SHUEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: