Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[PROJET] Suika poupette de tendinite woman ^^

AuteurMessage
.·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·.

Localisation : Dans ma bulle perdue au fin fond de neuilly sur marne...

[PROJET] Suika poupette de tendinite woman ^^ Empty
MessageSujet: [PROJET] Suika poupette de tendinite woman ^^   [PROJET] Suika poupette de tendinite woman ^^ EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:22

Depuis lundi j'ai une une tendinite et franchement c'est pas pour dire mais je me fais ch.. m'ennuie. melt
Donc mercredi je me promenait au centre commercial et je me suis dis "tiens et si j'achetais de quoi m'occuper.." et donc après avoir acheté deux bouquins je suis allez acheter de la pâte auto durcissante ^^ en me disant "tant qu'à faire quand j'aurai plus mal au bras je pourrait toujours commencer à faire ma poupette ^^" . amour
Et finalement j'ai craquée aux alentours de 22h-00h. A la base je comptait comencer par la tête mais finalement je me suis attaquée au corps ça me parlait plus.
Normalement je devais avoir fait aussi les bras et les jambes cet après-midi mais j'ai dormis de 14h30 à 18h à cause d'un debut de rhume... argh
M'enfin bon j'attaquerai ça demain (ou cette nuit si je suis en forme).
M'enfin bon trève de bavardages et place aux photos (aussi pourries soient elles..) gene

Voila mes début de gribouillis histoire de me donner une idée de ma demoiselle
[PROJET] Suika poupette de tendinite woman ^^ S4023230ej5
[PROJET] Suika poupette de tendinite woman ^^ Initialsheethl8

Et maintenant quelques photos de ce que j'ai fais

Sur la table du salon

Vue de dos
[PROJET] Suika poupette de tendinite woman ^^ S4023240hm1

Vue de face
[PROJET] Suika poupette de tendinite woman ^^ S4023241fp0

Feat. ma main XD
[PROJET] Suika poupette de tendinite woman ^^ S4023237my3
[PROJET] Suika poupette de tendinite woman ^^ S4023238wq7

Bonus avec mon assistante Ama-chan
[PROJET] Suika poupette de tendinite woman ^^ S4023239cl1

Voili voilou c'est tout pour le moment mais c'est déjà pas mal ^^
nyuuuu!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onizukette.skyblog.com/index.html
Tagath

Tagath

MessageSujet: Re: [PROJET] Suika poupette de tendinite woman ^^   [PROJET] Suika poupette de tendinite woman ^^ EmptySam 24 Mar 2007 - 16:15

Pour l'instant ça a l'air plutôt bien partit on dirait!^^ par contre elle a une poitrine assez impressionante!O.O et si je puis me permettre, tu devrais peut-être grossir un peu ses mollets par rapport au dessin, là ça me semble toute de même bien fin... (enfin, après, je suis pas une pro hein!^^)
http://tagath.deviantart.com/
kaori

kaori

MessageSujet: Re: [PROJET] Suika poupette de tendinite woman ^^   [PROJET] Suika poupette de tendinite woman ^^ EmptySam 24 Mar 2007 - 16:21

courrage, moi je trouve les hanches trop pointues
il faudrai peut etre donner une forme plus arondie
http://lecoindekaori.canalblog.com/

MessageSujet: Re: [PROJET] Suika poupette de tendinite woman ^^   [PROJET] Suika poupette de tendinite woman ^^ EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:46

Tagath a écrit:
Pour l'instant ça a l'air plutôt bien partit on dirait!^^ par contre elle a une poitrine assez impressionante!O.O et si je puis me permettre, tu devrais peut-être grossir un peu ses mollets par rapport au dessin, là ça me semble toute de même bien fin... (enfin, après, je suis pas une pro hein!^^)
Lool avec moi faut jamais se fier au dessin parce qu'en général j'ai du mal à respecter mes idées de départ (moi et mon esprit de contradiction ralala..).Même la poitrine je crois pas que je la ferai aussi grosse lool (à la base j'ai pris ma dolfie+ come modèle et comme elle a de gros seins...)

kaori a écrit:
courrage, moi je trouve les hanches trop pointues
il faudrai peut etre donner une forme plus arondie
Voui je trouve aussi que ca serai mieux si c'était + arrondi (cette partie a été faite à l'arrache pour rectifier un début de ratage XD) j'essaierai de rectifier ça plus tard.

En tout cas merci de me donner des conseils, ^^ comme c'est mon premier essai.... (j'pensais que ça serait même pire lool)

Hier j'ai essayé de m'attaquer aux jambes (du moins juste les cuisses) pour le moment ça a l'air correct (mais bon j'crois que je rectifierai quand même un peu) et j'ai fais une tentative de tête mais c'était telment moche que j'ai zappé lool.
J'lui ai aussi refait le popotin parceque je le trouvais trop plat et je lui ai aussi refait les seins parceque là aussi je trouvait qu'elle faisait trop "planche à pain."

[PROJET] Suika poupette de tendinite woman ^^ S4023242fe3
[PROJET] Suika poupette de tendinite woman ^^ S4023243sy1
[PROJET] Suika poupette de tendinite woman ^^ S4023244sa0
[PROJET] Suika poupette de tendinite woman ^^ S4023245xe5
[PROJET] Suika poupette de tendinite woman ^^ S4023246mt5

Pour le moment je vais me mettre en "stand by" parceque hier j'ai eu un coup de nerfs stupide (à cause d'une personne stupide...) et je peux plus me servir de mon bras droit pour le moment à cause de la douleur...
M'enfin d'ici 2-3 jours ça devrait aller mieux. ^^
Voilà voilà sur ce m'en vais prendre des médocs pour mon bras...(ralala les tendinites... rale )
Monigasu

Monigasu

MessageSujet: Re: [PROJET] Suika poupette de tendinite woman ^^   [PROJET] Suika poupette de tendinite woman ^^ EmptyMar 3 Avr 2007 - 11:53

elle avance bien !!
*remarque stupide (pour prévenir)* : tu as de très beaux ongles ^^ (j'avais prévenu)
http://www.flickr.com/photos/25746107@N06/
stephani
Invité

MessageSujet: Re: [PROJET] Suika poupette de tendinite woman ^^   [PROJET] Suika poupette de tendinite woman ^^ EmptyMar 3 Avr 2007 - 12:27

amis bonjour et bon courage a toi
elle va etre vraiment mimi a plus bisous

MessageSujet: Re: [PROJET] Suika poupette de tendinite woman ^^   [PROJET] Suika poupette de tendinite woman ^^ EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:35

Hihi merci beaucoup de m'encourager. ^^
(Monigasu l'est pas si stupide ta remarque ^^ un mot gentil ça fait toujours plaisir ^^)

Depuis la dernière fois où j'ai posté j'ai encore un peu avancé il me reste plus que les bras,les pieds et les mains à faire et paufiner deux trois trucs ^^quoi que je crois que je vais peut-être recommencer la tête, parceque celle que j'ai fais en un peu grosse selon moi..
M'enfin on verra plus tard parceque j'ai tout le bras droit bloqué... pourquoi
Mais bon quand je serai débloquée je m'y remettrai. ^^
coucou
Monigasu

Monigasu

MessageSujet: Re: [PROJET] Suika poupette de tendinite woman ^^   [PROJET] Suika poupette de tendinite woman ^^ EmptyJeu 5 Avr 2007 - 10:59

Bah dis donc, après la tendinite, le bras bloqué !! crie
*contente que ma remarque stupide à été appréciée ^^*
http://www.flickr.com/photos/25746107@N06/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PROJET] Suika poupette de tendinite woman ^^   [PROJET] Suika poupette de tendinite woman ^^ Empty

[PROJET] Suika poupette de tendinite woman ^^
Page 1 sur 1