Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^

Aller en bas 
+85
Victoria
Lucifer
Mister Minou
Seto
ilshim
Black Illusion
Llysewein
Sisley
Lud
Follow-the-Wind
Bluu
Sugar-Junkie
Nae-chan
avalon
Athanwe
Nimrauko
Serendipity
Jaé
hatty
Madelone
Anne-So
Petit Chat
lucilia
Sjota
pandalilou
Lumina
Aristodemos
Limë
Tiya
Pich
Leo
CreepyBunnYy
Kathleen
Zun
amaeta
vavoom
PsychedolliK
LittleMiky
wulfran
NoodlesGirl
Eva
Geiko
carolyn
VENICIA
Belin
The last peanut
Tortelini
Gassia
Ayaë
stephani-E
.An
Lyouba
kaori
sweet_eny
X-aël
miroudjim
Coratsuki
kiri
Nirmë
vinayru
Nyo
shubba
Morelindele
Marine
Chibi
kenaishi
kesha
Lillune
Lex
aeris
Valandra
ladysalmakkia
Lyly Pie
Zengia
Tendre Charogne
jeremy83
canelle
Nynaeve
Mumb@
Alichino
Loreleï
Mayumi
Tagath
Enaibi
Le Tama
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^   Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 13:55

hoy, dis, t'as bien avancé!!! O____O j'avais pas vu que tu avais posté moa!!! O____O

aaah, elle est trop belle avec les oreilles d'elfe, j'ai hâte de voir la suite amour pis elle a une bouche à smack en plus

par contre, je sais pas si c'est moi, mais elle a pas un "front" un peu petit?
Revenir en haut Aller en bas
Lex

Lex


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2007

Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^   Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:41

coucou! entre "pas de fric" on se comprend lol.... En tout cas, tu t'y prend super bien! ça promet!!!! j'ai super hate de voir la suite!! COURAGE!!! amis
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
Tagath

Tagath


Nombre de messages : 808
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 13/05/2006

Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^   Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:43

l'est zouliiie! avec une bouille aussi charmante ça donne envie de la caliner!X3
Revenir en haut Aller en bas
http://tagath.deviantart.com/
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^   Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:59

hihi marchi ! ca fait plaisir! j'essayerai de commencer le buste dans une semaine ( la j'ai plein d'oraux... pfiou T_T;) mais faudra que j'investisse dans le papier alu lol
( le front? nan moi il me parrait bien son front, moi j'ai un petit front par contre mdr)

_________________
Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ - Page 3 Logo_s11Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ - Page 3 Facebo12Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ - Page 3 Instag13Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ - Page 3 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
jeremy83

jeremy83


Nombre de messages : 252
Age : 41
Localisation : roquebrune sur argens
Date d'inscription : 01/09/2006

Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^   Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:34

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

La bouche est toujours aussi belle, ses yeux sont superbes et elle a un joli petit nez. Ca donne envie faire des bizoux comme les inuits amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^   Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 0:12

Archangel a écrit:
hihi marchi ! ca fait plaisir! j'essayerai de commencer le buste dans une semaine ( la j'ai plein d'oraux... pfiou T_T;) mais faudra que j'investisse dans le papier alu lol
( le front? nan moi il me parrait bien son front, moi j'ai un petit front par contre mdr)

a y est, j'ai trouvé le bon terme, je voulais dire "etroit", pas petit
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^   Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 10:18

J'aurais aussi envie de dire que le front est un peu petit/étroit (de face, de profil c'est parfait) pour qu'une wig s'adapte bien dessus. Souvent les bjds ont un gros crâne, ce qui aide à placer les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^   Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 17:03

merci littlesam, c'est ça que je voulais dire Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
stephani
Invité




Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^   Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 18:35

amis tres belle continue j'ai hate de la voire terminee
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^   Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007 - 22:46

:daisy:moi aussi je la trouve trognone , je lui trouve une ressemblance
avec les elfes et avec néfertiti !!! admiration amour respect
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^   Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 8:35

oh marchi beaucoup j'en suis très flatté... Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ - Page 3 514347 je trouve que nefertiti est d'une beauté spectaculaire, alors marchi beaucoup ^^

_________________
Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ - Page 3 Logo_s11Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ - Page 3 Facebo12Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ - Page 3 Instag13Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ - Page 3 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^   Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 19:14

bon... la tete a pas bougé... je m'en veut un petit peu, mais je ne me sens pas prêt pour faire des articulation... je sais je sais je suis faible!
mais j'ai un nouveau projet en cours de route, qui a déja avancé, il s'agit d'une figurine taille msd, sans articulation... c'est une réalisation pour ma mère, on verra bien ce que j'arrive a en faire. la semaine prochaine, quand j'aurai mieu avancé, je mettrais des photos!

_________________
Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ - Page 3 Logo_s11Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ - Page 3 Facebo12Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ - Page 3 Instag13Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ - Page 3 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^   Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 19:28

*s'en va se frotter à manman Bob
Revenir en haut Aller en bas
kesha

kesha


Nombre de messages : 1536
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^   Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 13:44

Archangel a écrit:
bon... la tete a pas bougé... je m'en veut un petit peu, mais je ne me sens pas prêt pour faire des articulation... je sais je sais je suis faible!

comment ça tu ne te sens pas les articulations??? *mode grondage on*
ça serait vraiment dommage de laisser tomber en si bon chemin, ta tête est si mignonne!
tu sais c'est pas sorcier les articulations même si j'avoue que moi aussi j'ai la pression quand je dois les faire gene
allez courage!
et puis j'attends de voir cette petiote sans articulation Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^   Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 13:58

ya pas de soucis! je travaille sur la ptiote cet aprem et je prend des photos!! promis!! bisousbisous!!

( et puis la tête je la garde au cas ou, je pense en refaire une autre mais plus petite pour commencer...)

_________________
Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ - Page 3 Logo_s11Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ - Page 3 Facebo12Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ - Page 3 Instag13Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ - Page 3 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Contenu sponsorisé





Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^   Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» commencement dune debutante
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» Sculpter sa propre bjd (Naga de Nylh)
» L'atelier du Tama (Enaibi's Ethel p.22)
» Pâtes utilisées pour BJD "maison"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: