Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44

Aller en bas 
+111
Poupchette
Anwen
nabiki
khaarmila
Meclya
karasu
tiyuki
morgenflies
Choupinette
mao
LNFée
titejune
MilkyFactory
hitsugi
miyaka
Hyène
Agnes
Hologramme
Alphonse
Rochel
Imagindolls
Gefarlich
Miyumi
lillycat
Lynxia
Moachan
Rozenng
Belin
Zillah
cybèle
Loofthewood
Yukito
Sylv
MakMak
Hélène
Lyne
Subaru-D
Lenneth
SweetMystery
Secret
Giovanna
kukkiii
sysflo
Bakhtine
Ceres
Lyly Pie
lapierle
~ Madoka ~
canelle
Naelle
heliantas
Kandyska
linn
Laure.
k6
aldwen
pandalilou
Maxine
.An
Papillori
sweetheart
Yoshi
Linoa Solfiloux
Sayyadina
Blah
Marine
Cassiel
Tiya
bibicat
Morelindele
comadreja
MiniVega
Shali
Manhattan
Takuya
Eden
Dear-Daddy
Thémis
Lergahin
Nyx.
Boule de poils
Avicularia
nanouille
Nathaniël
Tortelini
Aideen
Glover
Char
Poudre de fée
Princess Lola
Cridlange
nylh
Lillune
orpheelin
gasser
dark_angel
DigiTalyn
Myra
Ichigo
Allya
amaeta
etoilebleue
Darkitty
darini
littlevempire
Nae-chan
Anne-Laure
raspoutina
Valandra
bakemono
DaDaDiAbLeSsE
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 35 ... 46  Suivant
AuteurMessage
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44   ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 - Page 25 EmptySam 26 Fév 2011 - 0:18

Génial, merci pour les photos !
Le Gian a vraiment une bouille adorable, plus dure en dreaming oui, je pensais qu'il ressemblerait plus à la Modigli d'ailleurs. Celle aux yeux ouvert à quelque chose de félin je trouve.
Aaaah faite qu'il soit pas sold out avant que j'accumule un peu de sous ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 - Page 25 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
sysflo

sysflo


Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : 33 bordeaux
Date d'inscription : 03/12/2008

ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44   ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 - Page 25 EmptySam 26 Fév 2011 - 0:20

Hello, j'adore le Gian version fille ^^, j'accroche plus sur vos photos proprios que sur celles du site!

Enfin je vous rejoins ici, j'ai commandé un petit nappy choo chez eux depuis le 10 février c'est mon cadeau d'anniversaire de mon chéri!

Il est en before shipping j'espère que ça ira aussi vite que certaine! bon j'ai pris make-up et blush donc possible que cela prenne plus de temps daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://syscreations.over-blog.com/
Secret

Secret


Nombre de messages : 534
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44   ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 - Page 25 EmptySam 26 Fév 2011 - 11:59

Oh my god. Vous avez vu la Orphée ? Elle est magnifique. Il me la faut \o/
J'espère que c'est le bon forum, parce que on parle que des Imda ici x)
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44   ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 - Page 25 EmptySam 26 Fév 2011 - 12:12

On dirait la grande soeur de la Modigli ^^
Par contre, c'est moi ou la tête ne matche pas avec la résine du corps?
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Secret

Secret


Nombre de messages : 534
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44   ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 - Page 25 EmptySam 26 Fév 2011 - 12:17

Ah oui, en effet, c'est vrai que sa tête a l'air un peu plus rosée... Le blush du makeup peut être ?
Ou alors c'est parce que c'est une hybridation. Il est marqué qu'elle est sur un corps Gem girl...

PS : Quand je fais une simulation de commande, je me rends compte que les fdp sont... gratuits ! Même en EMS Premium ! Je suis une idiote et je ne sais pas commander ou c'est vraiment gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44   ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 - Page 25 EmptySam 26 Fév 2011 - 14:45

Sympa les photos du Gian, Il a les yeux vraiment différents de la Modigli mais il est pas mal quand même.

Bon le site marche plus, je ne sais pas si je dois me désepérer ou me rejouir, j'ai trop peur d'un nouveau craquage "Imdaèsque" melt

Edit ca remarche, ouf c'est pas une IMDA transpire
C'est vrai que la résine de la tête à l'air plus rose que le corps eek


Dernière édition par Maxine le Sam 26 Fév 2011 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44   ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 - Page 25 EmptySam 26 Fév 2011 - 14:57

Merci pour tes photo heliantas ! Le Gian me plait beaucoup plus maintenant que je le vois sans make-up Smile Je lui trouve un air moins dur que sur les photos promo.
Revenir en haut Aller en bas
SweetMystery

SweetMystery


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/10/2010

ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44   ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 - Page 25 EmptySam 26 Fév 2011 - 15:32

Merci merci merci Heliantas pour ces photos comparatives Gian/Modigli ! J'attendais ça depuis janvier ....
Du coup , j'avais craqué moi aussi pour l'achat de GIAN avant de le voir (pas pu attendre O__o ) . Mon Gian est en route et j'ai tellement hâte de le recevoir ...Pour me consoler de ne pas avoir eu MODIGLI ....
Revenir en haut Aller en bas
kukkiii

kukkiii


Nombre de messages : 160
Localisation : france
Date d'inscription : 24/02/2006

ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44   ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 - Page 25 EmptyMer 9 Mar 2011 - 12:29

Les photos comparatives sont géniales ! j'ai hâte *^^*

La Little Fair KANO ressemble beaucoup au Gian non? Le make up est un peu trop puissant pour des photos de promo je trouve, on a un peu de mal à comprendre ce qu'il y a dessous...

Little Fair KANO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostfish.fr
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44   ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 - Page 25 EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:13

J'avais vu la KANO hier et je ne savais pas si c'était une nouveauté uo pas, parce que je ne l'avais jamais remarquée et elle est superbe !

Elle fait un peu "grande soeur" du Gian avec sa tronche suspicieuse. J'aime bien le full set sinon ... ce côté reine des neiges je sais pas. C'est super kitsch, on dirait qu'elle sort tout droit de l'histoire sans fin (le film) xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
kukkiii

kukkiii


Nombre de messages : 160
Localisation : france
Date d'inscription : 24/02/2006

ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44   ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 - Page 25 EmptyMer 9 Mar 2011 - 17:06

.An, j'ai mis "puissant" pour pas dire kitsch ; ) je suis pas fan non plus de la présentation... c'est un peu trop orienté pour nous laisser imaginer notre propre custom : ) Les yeux sombres sont très "présents" aussi.

La tête est jolie, mais je ne suis pas fan du corps, dommage, elle ferait vraiment une super grande soeur à Gian...

*va essayer de poser une des têtes de Gian sur un autre corps MSD à la place* *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostfish.fr
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44   ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 - Page 25 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 14:07

J'ai l'impression que c'est la même artiste des IMDA qui a fait la tête et que Soom l'a adapté sur un corps minigem eek
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
kukkiii

kukkiii


Nombre de messages : 160
Localisation : france
Date d'inscription : 24/02/2006

ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44   ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 - Page 25 EmptySam 12 Mar 2011 - 14:22

Maxine, c'est ce que je me disais aussi, la tête de Kano est plus petite que celle des 3.0, mais aussi un peu plus mature, elle ne s'adaptait peut être pas assez bien sur les corps iMda?

En tout cas, j'espère qu'ils ne vont pas continuer à adapter les prochaines têtes iMda de cette façon (si c'est bien une iMda), ces poupées sont si spéciales, elles sont si jolies sur leur propre corps *3* j'ai rarement eu d'aussi gros coups de coeur comme ça avant, à part peut-être sur les Hypermaniacs (prie pour une Modigli 2nd melt )

EDIT : C'est vrai que la Orphee fait pas mal hybridation aussi, je n'avais pas remarqué... °-°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostfish.fr
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44   ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 - Page 25 EmptySam 12 Mar 2011 - 14:30

kukkiii je suis comme toi. J'ai eu un gros coup de coeur pour les poupées IMDA. j'ai une Natassa et une Modigli et la Agatha m'a longtemps fait de l'oeil.
Je pense qu'ils vont quand même continuer dans la même lignée même si le sculpteur (ou la sculptrice, je ne sais pas) fait peut-être des têtes pour la ligne fair et little fair.
S'ils en sortent une dans la veine de Modigli ou une Modigli 2nd je suis foutue melt
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
kukkiii

kukkiii


Nombre de messages : 160
Localisation : france
Date d'inscription : 24/02/2006

ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44   ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 - Page 25 EmptySam 12 Mar 2011 - 15:41

Comme je te comprends, si je traîne encore sur ce site, je vais finir pas craquer aussi sur une grande (heureusement je n'arrive pas à savoir laquelle des deux je préfère! sans doute la Natassa aussi) avant même d'avoir reçu mon Gian!

J'ai vu les photos de tes petites merveilles, elles sont sublimes, je suis jalouse ^^

je ne sais pas si le blog du sculpteur (sculptrice?) a déjà été posté, mais au cas où (apparemment il/elle doit en effet faire des têtes pour SOOM aussi, je n'ai jamais bien compris comment fonctionnait cette compagnie avec leurs dizaines de lignes différentes) :

iMda blog
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostfish.fr
Contenu sponsorisé





ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44   ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44
Revenir en haut 
Page 25 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 35 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Correspondances BJD/Vêtements
» Evaluations pour Neo Angel Region
» Alice fait sa star p2 ( angel region ren )
» (Basic kit Angel region) Niphredil présentation lol
» [angel region, cien] Alix - *5 pics*update 14.02.09 p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: