Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 collection de chaton, bratz et barbies ^^

Aller en bas 
+25
Elbereth-de-Lioncourt
Black Illusion
Alix FUTUR
syl20_51
Peach
Llysewein
Arcadia
Nae-chan
MGRDA
Eden
Roussinette
Lucifer
Anne-Laure
Dy-chan
Sisley
seminole
edhelwen
l'Elfe
Myra
Luciole
Alichino
Tagath
kaori
Mumb@
chaton
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

collection de chaton, bratz et barbies ^^ Empty
MessageSujet: collection de chaton, bratz et barbies ^^   collection de chaton, bratz et barbies ^^ EmptyMar 3 Avr 2007 - 22:22

bon n'alors, c'était une de mes premières folies mais ça c'est calmé... bon y en a une qui me saute dessus quand je fais les magasins desfois mais là j'ai réussi à les reposer dans le rayon lol n'a un peu de trop (sont chiants à en sortir tout le temps aussi !! ) enfin bon depuis que hasbro a repris la distribution (surtout en france forcément) laisse ) à désirer... colere on a les collections à moitié complète bref... enfin melt m'en fous, elles ont atteri chez mon copain, le probleme c que quand elles se déplacent elles ne viennent pas qu'avec des valises champagne
faut dire aussi je savais pas ou les mettre alors je leur ai ouvert des magasins ^^

collection de chaton, bratz et barbies ^^ Vuedensemble1

collection de chaton, bratz et barbies ^^ Vuedensemble2

collection de chaton, bratz et barbies ^^ Vuedensemble3

collection de chaton, bratz et barbies ^^ Promenade1

collection de chaton, bratz et barbies ^^ Magasinvetements


Dernière édition par chaton le Sam 14 Mar 2009 - 0:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

collection de chaton, bratz et barbies ^^ Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton, bratz et barbies ^^   collection de chaton, bratz et barbies ^^ EmptyMar 3 Avr 2007 - 22:23

bon ça manque encore un peu de bricolage pour que ça soit complet (manque aussi la boutique de peluche mais je m'y consacre pas en ce moment...

quelques photos avec l'éclairage ^^

collection de chaton, bratz et barbies ^^ 1eretagenuit

collection de chaton, bratz et barbies ^^ Magasinvetementsnuit

collection de chaton, bratz et barbies ^^ Rdcnuit
oups celle là a foiré lol

collection de chaton, bratz et barbies ^^ Restojapnuit

et une pitite pour mes live in concert que je voulais depuis longtemps (evidemment en france on en a pas eu la moitié What the fuck ?!? )
collection de chaton, bratz et barbies ^^ Spaceangelzcar
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

collection de chaton, bratz et barbies ^^ Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton, bratz et barbies ^^   collection de chaton, bratz et barbies ^^ EmptyMer 4 Avr 2007 - 9:17

hou my god O_____O

hallucinant, par contre, dis mwa, les estrades toussa, c'est toi qui l'a fait? eek
Revenir en haut Aller en bas
kaori

kaori


Nombre de messages : 1101
Age : 42
Localisation : Pres de lille
Date d'inscription : 05/09/2006

collection de chaton, bratz et barbies ^^ Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton, bratz et barbies ^^   collection de chaton, bratz et barbies ^^ EmptyMer 4 Avr 2007 - 12:50

extase j'adore, va faloir je je montre les mienne aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

collection de chaton, bratz et barbies ^^ Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton, bratz et barbies ^^   collection de chaton, bratz et barbies ^^ EmptyMer 4 Avr 2007 - 22:43

Mumba a écrit:
hou my god O_____O

hallucinant, par contre, dis mwa, les estrades toussa, c'est toi qui l'a fait? eek

ben en partie, je passe un temps fou à faire des diorama pour mes poupées, c'est ma passion n°2 daisy qui va de paire avec les dolls, c pas génial tout ça ? amour alors en fait pour la plupart des magasins j'ai récupéré des montants en plastique d'une maison de poupée avec des décors en carton, j'ai enlevé tout les fonds et coloré à la peinture ou marqueur ou recouvert de canson etc bref, fait pas mal de récup un peu partout ( c ça le secret de la réussite, la récup !! lol) et une fois tout assemblé, ben ça donne ça ^^
en notant bien que j'avais pas vraiment d'idée au départ j'ai fait avec ce que j'avais sous la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection de chaton, bratz et barbies ^^ Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton, bratz et barbies ^^   collection de chaton, bratz et barbies ^^ EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:40

Waaaaaa!
Elle sont vraiment tres jolie ! admiration
J'adore les bratz !amour
Pour l'instant je n'en ai qu'une mais bon...je compte ne avoir d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Tagath

Tagath


Nombre de messages : 808
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 13/05/2006

collection de chaton, bratz et barbies ^^ Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton, bratz et barbies ^^   collection de chaton, bratz et barbies ^^ EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:46

Woah, quelle collection impressionante! Je ne suis pas franchement fan des Bratz à la base, mais en voire autant de réunie dans un espace organisé rien que pour elle, ça donne des idées!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tagath.deviantart.com/
Alichino

Alichino


Nombre de messages : 737
Age : 62
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 24/04/2006

collection de chaton, bratz et barbies ^^ Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton, bratz et barbies ^^   collection de chaton, bratz et barbies ^^ EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:43

je n'en ai que 4 grandes et 3 minis mais j'y suis très attachée amour

Je suis très admirative de l'univers que tu a créés eek c'est vrai qu'avec de la récup et une bonne dose d'huile de coude on arrive à des merveilles , mais encore faut-il en avoir l'idée daisy
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Nombre de messages : 422
Age : 30
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 11/12/2006

collection de chaton, bratz et barbies ^^ Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton, bratz et barbies ^^   collection de chaton, bratz et barbies ^^ EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:49

Ca en fait du petit monde ! eek
J'ai toujours aimé le look des Bratz !

C'est super tout ce que tu as crée, rien qu'avec de la récup ! eek
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

collection de chaton, bratz et barbies ^^ Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton, bratz et barbies ^^   collection de chaton, bratz et barbies ^^ EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:13

Ca donne envie d'avoir des Bratz u_u

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

collection de chaton, bratz et barbies ^^ Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton, bratz et barbies ^^   collection de chaton, bratz et barbies ^^ EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:26

de nouvelles photos de mes petites... ^^

faudra que je les reprenne dans leurs habits d'origine...
là elles sont toutes rhabillées

collection de chaton, bratz et barbies ^^ DSCN0318
hem, la collection presque complète ^^ j'avais pas la place de tout mettre, j'aime bien faire des "effets de masse" ^^

collection de chaton, bratz et barbies ^^ DSCN0319
là en détail, de gauche à droite, Kumi oh là là Paris, Dylan formal funk, et Fianna tokyo à gogo (une de mes préférées)

collection de chaton, bratz et barbies ^^ DSCN0320
une Jade, je ne sais plus quelle collection, strut it je crois... je l'ai rhabillée avec la tenue de Roxxi karaté, vu que j'ai toujours l'intention de faire un petit resto japonais ^^ si un jour je trouve un jour le :***Sushi Lounge*** O_O
collection de chaton, bratz et barbies ^^ SushiBarHighAngle
:JeLaurais: gahahahahaaaaaaaaah gnaveux !!! T_T

collection de chaton, bratz et barbies ^^ DSCN0321
mes live in concert, seules bratz que je ne change jamais parce que je les aime trop comme ça, me manque toujours les autres... j'ai rajouté un boy (dylan tokyo) vu que j'ai trouvé par hasard une batterie à leur taille... ^^

collection de chaton, bratz et barbies ^^ DSCN0322
une autre série plus "vamp" Tiana Fabulous, Jade (ma première bratz et toujours ma préférée, 2eme collection sortie je crois...) Eitan tokyo, Cloe rock angelz, et ma première cloe à qui j'ai coupé les cheveux, elle avait une tignasse indomptable !

collection de chaton, bratz et barbies ^^ DSCN0323
série glamour, Meygan Funk'n glow, Dana euh... je sais plus, Eitan Formal Funk, et Yasmin Flaunt it je crois (tous ces noms sont un peu bizarres...)

collection de chaton, bratz et barbies ^^ DSCN0324
des bratz plus décontractées, Nevra wild life safari (magnifique celle ci...) ma petite nouvelle Cloe Sportz (football je commence à aimer toutes ces petites sportives...) Sasha dont j'ai oublié le nom, une des premières aussi... et Cade Sun kissed Summer

collection de chaton, bratz et barbies ^^ DSCN0325
et une série plus habillée ^^ Roxxi karaté, Cameron Formal Funk, Jade Flash back fever (je lui ai aussi coupé les cheveux) et mon premier Boy koby, mais je sais plus le nom non plus

collection de chaton, bratz et barbies ^^ DSCN0326
et ma super valise de rangement, censée contenir 8 bratz mais y a tellement de fringues dedans que du coup... ben elle sert juste pour les fringues quoi ^^ (même pas la place de mettre les chaussures ) -_-
Revenir en haut Aller en bas
l'Elfe

l'Elfe


Nombre de messages : 789
Age : 29
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 03/02/2008

collection de chaton, bratz et barbies ^^ Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton, bratz et barbies ^^   collection de chaton, bratz et barbies ^^ EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:51

eek quelle collection !!! moi j'en ai... 2 et encore je sais pas où elles sont XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thestrangeflower.canalblog.com
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

collection de chaton, bratz et barbies ^^ Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton, bratz et barbies ^^   collection de chaton, bratz et barbies ^^ EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:15

Rôooo làlà faudrait que j'habille les miennes (toutes toutes nues XD) et que je les ressorte de leur placard! C'est vrai qu'à la base, je les avais achetées pour les fringues mais pfuuuuuuu j'aime vraiment beuacoup ces demoiselles poupouffes en fait extase
Tu as une très belle collection!
Les tokyo sont mes préférées avec celles qui sont habillées pour les sports d'hiver ><
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

collection de chaton, bratz et barbies ^^ Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton, bratz et barbies ^^   collection de chaton, bratz et barbies ^^ EmptyDim 27 Avr 2008 - 19:47

merci ^^ on a les mêmes gouts edelwehn, ce sont aussi mes collections favorites, je pense que je vais essayer de les compléter, d'ailleurs, en hiver j'en ai aucune, je viens juste de trouver le chalet pour un prix dérisoire, je vais l'installer et faire quelques photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

collection de chaton, bratz et barbies ^^ Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton, bratz et barbies ^^   collection de chaton, bratz et barbies ^^ EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:13

Je suis une grnade fanatique des leg warmer en moumoutte et des doudounes en tissu qui brille XD je peux essayer de retrouver pour faire des photos, malheureusement, je joue beaucoup à l poupée, donc toutes les fringues sont dépareillées pour faire du mix and match... Donc si tu trouve une database, pour que je puisse réorganiser tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





collection de chaton, bratz et barbies ^^ Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton, bratz et barbies ^^   collection de chaton, bratz et barbies ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collection de chaton, bratz et barbies ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Léna Who : mise à jour collection
» Mes bouts de choux les Bratz
» BRATZ : Bratzillaz p.3
» Des Barbies à la Madolière
» Les Dolls Du P'ti Chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: