Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

French résine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LoRyn

LoRyn

French résine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French résine   French résine - Page 3 EmptySam 4 Juil 2009 - 11:00

Effectivement, chais pas comment tu fais pour les garder enfermés ! moi il me faut les voir tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Mael

Mael

MessageSujet: Re: French résine   French résine - Page 3 EmptySam 4 Juil 2009 - 11:05

Mua z'aussi, sinon je vois pas l'interet d'acheter une Bjd, si c'est pour la laisser dans sa boite xDD
c'est comme acheter un gateaux, sans le manger, ou des jeans, jupes sans jamais les porter, ou encore, acheter ou faire un tableau, mais le laisser en haut d'une armoire sans jamais le regarder(cherche la logique là xD a moins de vouloir le cacher parceque c'est un picasso, quoique dans ce cas là autant pas l'acheter xD).

Je ne conçois pas xDDD

Mais certaine personne si, parceque bah c'est comme ça, ou parceque c'est parce qu'elle aiment tellement leur dolls, qu'elles veulent les protéger ^ ^
(aprés certaine personnes, ça reléve aussi du"je suis content je posséde, je l'est" mais là, on part dans le domaine pshycologique xD)

enfin bréf'

La résine jaunit voilà xD *retour au sujet* xD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/86662506@N03/
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: French résine   French résine - Page 3 EmptySam 4 Juil 2009 - 11:27

J'aime mes poupées, j'en prend soin, je vois pas l'intérêt de les laisser exposer prendre la poussière la saleté risquer de tomber de casser, c'est juste MON choix, je vois pas ce qu'il a de bizarre ou autre.

Je préfère les garder longtemps, les déballer avec plaisir à chaque fois et les garder intacts, plutôt que les laisser à la vue m'en lasser et les bousiller, je ne vois vraiment aucun avantage à agir comme ça.

Mon odelia ça fait 3 ans que je l'ai, elle n'a que très peu jauni, et j'ai moults photos avec elle, je l'ai emmené à plusieurs réunions, et elle est quasi intacte.

Et moi je vois pas l'intérêt d'acheter une bjd, si c'est pour la saccager pour faire 4 photos en plein air, au prix où ça coûte je m'en offrirai pas tous les 2 mois.

Et accessoirement c'est aussi le respect de l'objet, finalement je crois inconsciemment qu'elles ont une âme apparemment?

Donc mon domaine psychologique, tu peux te le mettre là où je pense. Et j'ai pas besoin de mettre de smiley.

edit: en attendant, mes manières de psycopathe me permettent de vendre des poupées dans un état neuf même après plusieurs années de possession, c'est pas tout le monde qui veut se vanter d'une telle chose....
Voir le profil de l'utilisateur http://mumbaracha.blogspot.com
Ari

Ari

MessageSujet: Re: French résine   French résine - Page 3 EmptySam 4 Juil 2009 - 11:46

Moi aussi mes poupées sont enfermées à l'abri de la lumière, de la poussière et du chat dans leur armoire. N'y connaissant rien en custo, je ne me vois pas faire le travail pour les déjaunir et les remakuper! Mais je trouve que j'en profite bien quand même.
LoRyn

LoRyn

MessageSujet: Re: French résine   French résine - Page 3 EmptySam 4 Juil 2009 - 12:32

heu faut pas que ca parte en vrille non plus.
Chacun fait ce qu'il veut avec...
Mael

Mael

MessageSujet: Re: French résine   French résine - Page 3 EmptySam 4 Juil 2009 - 13:29

Le probléme Mumb@, c'estq ue je aprler pas de tua ^ ^"
je ne citer aucun nom, et viser personne, aprés si tu t'sens concerner ^ ^"

C'est bien pour ça que j'ai dis que certaine personne fesais car elles aime a fond leur dolls et que chez eux ça ce traduit comme ça ^ ^

Alors dans tout les cas, tout est question de point de vue, et de façon de géré certaine chose et d'amour envers ces doll.

Mua perso, j'suis maniac', ma mére aussi et c'est de famillle, chez mua c'est niquel, j'ai pas de chat, pas de truc qui perd c'est poil, l'aspi' c'est tout les 3jours, donc je sais que dans leur doll house qui est faite dan un meuble vitré ou je fais le ménage chaque semaine et ou le soleil les atein pas, elle ne risque rien ^ ^

c'est aussi question de ça ^ ^, de l'environement ou elles sont et qu'on a qui fait qu'on peut les sortir ou pas, aprés Mumb@-chou, qui ce sent viser et pête desuite un petit fusible ^ ^, sache que, que tu range t'es dolls ou pas dans leur boite, ça me fais ni chaud ni froid et ne change rien a ma life ^ ^, donc voilà, je ne parler pas de tua =]

Aller hop, post suivant please :]

EDIT: tout n'est que question d epoint de vue personelle dans le fond(comme je l'es déjà dis) aussi bien sur "l'âme, l'aura" de la doll, que sur la façon dont on dois s'en servir, les considérer, les exposer, et parceque il n'y as pas deux humain pareil, chaque point de vue est différent, j'exposer le mien un peu plus haut.
Mais je ne met en aucun cas celui des autre, plus bas que le mien.
On a tous un point e vue different, meêm si aprfois, ils sont similaire, ils sont pourtant différent.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/86662506@N03/
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: French résine   French résine - Page 3 EmptySam 4 Juil 2009 - 15:39

Il est question de French resin dans ce sujet, so vous voulez parler de la façon dont vous conservez vos BJD, toutes résines confondues, reportez-vous au sujet approprié svp. Smile

Azure

Azure

MessageSujet: Re: French résine   French résine - Page 3 EmptySam 4 Juil 2009 - 23:04

Donc d'aprés ce que j'ai compris les résines uttilisée pour les BJD ne sont pas encore tout a fait au point puisque on ne peux pas dire que c'est la qualitée qui n'est pas optimale car pour le prix ... =0
Donc le jaunissement est il vraiment '' innévitable '' avec les French résines ?
Avez vous une photos d'une tan ( de préférence une Narae ) qui a jaunis ou verdit ?
Merci d'avance
Limë

Limë

MessageSujet: Re: French résine   French résine - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2009 - 0:10

C'est ce que j'ai de plus recent de ma narae tan

French résine - Page 3 Comparaisonface

Les jambes ne sont pas d'origine, d'ou la legere démarcation avec le corps, il a fallu que je les fasse jaunir moi meme...

Par contre ses pieds (et la on voit bien a démarcation) ont foncé à mort oO

Le plus dingue? C'ets devenu comme ca lorsqu'elle était dans sa boite, sortie deux fois a la maison, ca ses jambes étaient cassées....

Donc meme a l'abris de la lumiere (boite + coussin + placard), c'est la merde intégrale

a l'arrivée elle était plus grise que tan en fait. Avec le jaunissement elle prend une couleur miel deja plus "normale" lol Elle a pas spécifiquement de démarcation sur le corps due aux vêtements (ce qui se voir je pense c'est plus le MSC crado aux endroits exposés...).

ses jambes d'origine sont dans la boite, bah au final elles ont la meme couleur que le reste des pieces.

cet aprem j'ai remaquillé ma shushu, j'ai du legerement lui poncer la levre inferieur car elle avait une marque, j'ai pu constater qu'elle avait changé de couleur.

Sans point de comparaison elle parait tjs assez rose, avec la couleur post ponçage elle a bien jaunis (sans aucune marque).

On note aussi ma domuya jaune pisse..... résine de merde chez eux :/
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Roussinette

MessageSujet: Re: French résine   French résine - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2009 - 9:35

J'ai deux photos de mes miss french résine, des naraes. Faites cette semaine pour une petite story.

French résine - Page 3 57c63ea7b2d4a6c2b58887d5468239c6

Jade en pinky white a plus d'un an.
Ruby en tan a au moins deux ans, je suis la 3 ème proprio et pas eu de certificat. Elle a un joli tan uniforme.

French résine - Page 3 9665c813d9cbe58a0ab5508724c73528

Mais bon, les miss restent rarement en pleine lumière et sont dans la chambre assez sombre et toujours sur leur étagère, assises sur des canapés.

En y pensant j'ai aussi mon narin en golden beige qui doit avoir 3 mois.
Limë

Limë

MessageSujet: Re: French résine   French résine - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2009 - 15:34

T'as vu deja le tan de la mienne a rien avoir oO Il est trop bizarre et ssupppeer foncé!
Azure

Azure

MessageSujet: Re: French résine   French résine - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2009 - 15:43

C'est clair le tien est plus gris tandis que celui de roussinette est assez clair ...
Mais peux etre que a la sortie de chez le constructeur les résines sont faites pour prendre une plus jolie couleur ( comme ce que tu dit Lime ) ...
Limë

Limë

MessageSujet: Re: French résine   French résine - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2009 - 15:54

deja y'a le "vieux" tan (celui de Roussinette je pense) et le "nouveau" tan (le mien.

Les nouvelles ont l'air d'être de plus en plus grises :/ ca s'estompe quand elles jaunissent (heureusement) mais la couleur de base est bizarre

La mienne il faut que je la nettoie bien la, la couche de MSC crado en moins ca va certainement jouer Smile

Par contre je reitere, leur "nouvelle" résine qui devrait etre un peu moins sensible aux UV, bah c'est l'inverse, elle change completement de couleur et ce meme si la poupée vit dans sa boite... Ca me semble pire qu'avec l'ancienne résine :/
Azure

Azure

MessageSujet: Re: French résine   French résine - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2009 - 16:05

Donc tu ne me consseille pas de prendre de french résine de chez Narindoll d'ici la fin du mois ?
Surtout que je veux une narae tan & que si elles sont grises ...
:s
Limë

Limë

MessageSujet: Re: French résine   French résine - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2009 - 16:50

Bah visiblement les nouvelles ont un tan gris, qui tourne assez rapidement meme sans lumiere (ce qui est plutot pas mal vu la couleur).

Apres elles jaunissent à mort, faut le savoir :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: French résine   French résine - Page 3 Empty

French résine
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant