Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 make up!les variations selon les poupées

Aller en bas 
+6
Darkitty
cycy
Valandra
etoilebleue
Anne-Laure
orpheelin
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

make up!les variations selon les poupées Empty
MessageSujet: make up!les variations selon les poupées   make up!les variations selon les poupées EmptyDim 3 Juil 2005 - 0:10

voilà, ces derniers temps pas mal de monde autour de moi a reçu des DES, avec make up, chez luts....je trouvais intéressant de confronter les différents make up, qui sont parfois bien différents les uns des autres...et pourtant tous commandés au même endroit, dans le même labs de temps.
Ce qui devraient rassurer chacunes, car ainsi, chaque dark soo est unique en son genre... Mr.Red

(je n'ai pas mis ta poupée aishi car tu as demandé un make up spécial)

make up!les variations selon les poupées Des

si l'envie vous prends de montrer d'autres variations de make up sur certaines poupées n'hésitez pas poster ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

make up!les variations selon les poupées Empty
MessageSujet: Re: make up!les variations selon les poupées   make up!les variations selon les poupées EmptyDim 3 Juil 2005 - 0:12

mais on ne poste que des make-up faits par les compagnies coréennes / Japonaises c'est ça? Pas les make-up amateur (juste pour être certaine d'avoir compris ^^)?

_________________
make up!les variations selon les poupées Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

make up!les variations selon les poupées Empty
MessageSujet: Re: make up!les variations selon les poupées   make up!les variations selon les poupées EmptyDim 3 Juil 2005 - 0:24

j'ai commencé par les make up provenant d'un seul et même endroit pour ouvrir le topic,parce ce que je trouvais trop sympa de voir que chaque bjd avait son style même commandées avec des otpions parfaitement semblables!,mais toutes les comparaisons sont les bienvenues...
^________^
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

make up!les variations selon les poupées Empty
MessageSujet: Re: make up!les variations selon les poupées   make up!les variations selon les poupées EmptyDim 3 Juil 2005 - 0:29

C'est une bonne idée!
hinhin hin.. les Dark Soo sans perruques.. ca me fait penser à des Holmèques... Wink
Revenir en haut Aller en bas
aishiter
Invité




make up!les variations selon les poupées Empty
MessageSujet: Re: make up!les variations selon les poupées   make up!les variations selon les poupées EmptyDim 3 Juil 2005 - 5:48

orpheelin a écrit:
(je n'ai pas mis ta poupée aishi car tu as demandé un make up spécial)

non, ce n'est rien, prefère meme ! je veux rester maitre jalousement sur les photos de ma poupée...
mais si tu veux j'ai la photo (que je n'ai jamais montrée) du make up de base que j'ai reçu en premier (c'est le meme make up que miss c.)
sinon tu as oublié Darkitty ! pauv' pitchoun Confused
Revenir en haut Aller en bas
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

make up!les variations selon les poupées Empty
MessageSujet: Re: make up!les variations selon les poupées   make up!les variations selon les poupées EmptyDim 3 Juil 2005 - 9:53

bah je n'ai po trouvé de photo en assez gros plan de sa des!!je ne l'ai pas oubliée!!
désolée dark!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

make up!les variations selon les poupées Empty
MessageSujet: Re: make up!les variations selon les poupées   make up!les variations selon les poupées EmptyDim 3 Juil 2005 - 10:07

Bonne idée Orpheelin ! Je soutiens que Nerwenn fait très gentille à côté des autres.
Revenir en haut Aller en bas
aishiter
Invité




make up!les variations selon les poupées Empty
MessageSujet: Re: make up!les variations selon les poupées   make up!les variations selon les poupées EmptyDim 3 Juil 2005 - 10:32

orpheelin a écrit:
bah je n'ai po trouvé de photo en assez gros plan de sa des!!je ne l'ai pas oubliée!!
désolée dark!! Rolling Eyes

sans vouloir te vexer (loin de moi cette idée); il faudrait que tu demandes aux proprietaires des BJD si tu peux reprendre leur photos...

Anne laure a souvent repeté qu'il faut faire attention si on prend une photo d'un autre site ou d'une autre bjd qui ne sont pas les notres, meme si tu ne penses pas à mal... moi par exemples, je ne veux pas qu'on reutilise mes mes photos...
Revenir en haut Aller en bas
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

make up!les variations selon les poupées Empty
MessageSujet: Re: make up!les variations selon les poupées   make up!les variations selon les poupées EmptyDim 3 Juil 2005 - 10:45

ha bah non ct pas méchant pis ca reste des photos du forum, sur le forum... donc excusez moi les filles pour avoir pris vos fotos....autant fermer tout de suite ce topic si ca doit mettre deux semaines avant de pouvoir poster un image en attendant l'approbation des proprios de photos.

(toi tu pourrais mettre des copyrights sur tes posts tu le ferais.... Rolling Eyes )
heureusement que j'ai pas pris de photo de ta DES je me serais fait décalquer...) c'est pas mon but donc cloturons le sujet direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

make up!les variations selon les poupées Empty
MessageSujet: Re: make up!les variations selon les poupées   make up!les variations selon les poupées EmptyDim 3 Juil 2005 - 10:51

Alors c'est marrant ces discussions de copyright... Mr. Green Moi je m'en fiche complètement... c'est plutot l'inverse, si on me pique mes photos ca veut dire qu'elles plaisent alors je suis contente! Par contre je détesterai qu'on change la signature sur un de mes dessins. Mais les photos tu peux les utiliser tant que tu veux... m'en fiche! Allez continuons le topic! On va pas se prendre la tête!


Dernière édition par le Dim 3 Juil 2005 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

make up!les variations selon les poupées Empty
MessageSujet: Re: make up!les variations selon les poupées   make up!les variations selon les poupées EmptyDim 3 Juil 2005 - 10:56

bah je suis dans la meme philosophie que toi étoile, mais c'est vrai qu'on peut pas toujours faire ce qu'on veut sur le net...
attends tu parles à une fille à qui on a vendu le dessin pour des pixels avec un faux nom alors!MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
aishiter
Invité




make up!les variations selon les poupées Empty
MessageSujet: Re: make up!les variations selon les poupées   make up!les variations selon les poupées EmptyDim 3 Juil 2005 - 10:59

je t'ai dit cela gentiment, je ne voulais pas faire de polemique... Confused
Revenir en haut Aller en bas
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

make up!les variations selon les poupées Empty
MessageSujet: Re: make up!les variations selon les poupées   make up!les variations selon les poupées EmptyDim 3 Juil 2005 - 11:01

Blythedoll a écrit:
Bonne idée Orpheelin ! Je soutiens que Nerwenn fait très gentille à côté des autres.

ui elle a vriament un air différent, elle a les sourcil plus haut, alors que les autres sont assez proche..je me pose encore la question du pourquoi est elle si différente!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

make up!les variations selon les poupées Empty
MessageSujet: Re: make up!les variations selon les poupées   make up!les variations selon les poupées EmptyDim 3 Juil 2005 - 11:02

Cette mode du copyright à la ricaine ca devient gavant..; ca tue les initiatives... Bon sang... pourquoi pas un procès aussi... Il ya des domaines où les copyright sont indispensables pour protéger les intérêts de l'auteur... mais sur un forum.. si on poste des photos c'est pour que tout le monde les voit et en profite...
Dernière chose: je ne suis pas sure que beaucoup des personnes qui se plaignent aient demandé TON approbation avant de copier tes dessins que tu a gentiment posté sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

make up!les variations selon les poupées Empty
MessageSujet: Re: make up!les variations selon les poupées   make up!les variations selon les poupées EmptyDim 3 Juil 2005 - 11:08

En fait pour ce qui est des copyright, il faudrait surtout les demander au concepteur du moule des poupées, puis à l'artiste reconnu qui les a peintes à l'origine et qui ont été avalisées par la société mère....

En matière de photos, il faut passer par un organisme conventionné pour faire reconnaitre des copyright sur des photos...c'est moins pratique que pour des textes, ou des dessins ...

Pis concernant les autres sites ... A partir du moment où la photo est diffusée et qu'on indique simplement la source à un endroit ou même qu'on la livre en cas de question, il n'y a pas de problème ... C'est si on est incapable de citer ses sources en cas de recours que ça va poser des difficultés ..Donc aucune crainte à avoir d'un point de vue purement juridique ...

Voilà après par contre, il s'agit des susceptiblités de chacun plus ou moins pronocée, mais ça, ça regarde pas le droit Very Happy

Donc c'était le flash spécial droit à l'image !!! ( le boulot ça bouffe vraiment le cerveau !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





make up!les variations selon les poupées Empty
MessageSujet: Re: make up!les variations selon les poupées   make up!les variations selon les poupées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
make up!les variations selon les poupées
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blythe - Friendly Freckles] Mandarine: variations... p2
» Le partage selon Séraphine
» [Make up Dollzone] Raphael, mon premier make up sur BJD!
» **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20]
» (Make Up) Petits test make up !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: