Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ UNOA ] Questions et discussion

Aller en bas 
+82
La fée des Lanternes
marquise83
Loeiz
Ayunio
abel
Cuty Baby Doll
ehowinn
Zouzou
aikoO
Sandra
Mutique.
Lynxia
linn
nanasscrap
Rehem
MakMak
angy1800
Juneluchan
audrey
Cassiel
psychogere
Belin
Bluu
Grabouilla
dark_angel
papayebong
Maël
Azure
Tiya
Leo
Zoloé
Sanhchou
kam
Lucifer
Takuya
jeremy83
MiniVega
Crapaudine
sunstar
AndarielleHime
Roussinette
Ari
pandalilou
Lumina
Ulli
Moachan
tinkybell
Miwako
milo
amaeta
Myra
Valandra
Louariell
Jaé
Lillune
nylh
The last peanut
carolyn
kesha
k6
Assaliah
.An
Gabylc
Selina
Tiger Lily
ZikL
Kikyô
Pinoko
Morelindele
Arysuh
Eden
eden_misty
Nyx.
Enaibi
Valou
Sam
morrigan
Luciole
Zengia
Anne-Laure
Alexiel
Nae-chan
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 15 EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:01

Crescent est un intermédiaire pour le site d'enchères yahoo!Japan. Dans la partie vendre-acheter tu trouveras deux sujets au moins qui sont consacrés aux intermédiaires. Le principe ets globalement le même pour tous : tu t'inscris, tu cherches sur y!jp (crescent met des liens à disposition) et tu enchéris à travers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 15 EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:04

Crescent Shop n'est pas un site de vente, mais un intermédiaire pour les enchères sur Yahoo Japan Wink Donc il n'y a pas vraiment de pages de vente, mais je crois qu'il existe une page regroupant les enchères concernant les U-noa... Je ne me souviens plus très bien, je laisse les habitués t'aiguiller plus précisément Wink

Edit : Arysuh plus rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 15 EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:09

D'accord merci beaucoup à tous les deux, je vais suivre vos conseils et aller voire dans les sujets conscrés aux intermédiaires
(j'ai l'impresion de jouer à un jeux de piste lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 15 EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:23

C'est un peu ça, hors preorder, tu ne trouves les Unoa qu'en 2e main. Et lors des preorder, c'est Crescent qui s'occupe des clients internationaux.
Revenir en haut Aller en bas
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 15 EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:36

Bah je n'en ai pas trouver en préorder (je ne veux pas d'hybride) sur le forum et je n'ai pas compris ou étais les ventes sur DOA (si quelqu'un a le lien... je suis preneuse^^)

Mais je me dis qu'il faut peut être mieux l'acheter neuf car elles sont moins chères et surtout j'ai peur quelles ait jauni si je les achètes en second main, non?


Edit: ca veut dire que sur cresent, on ne peux pas avoir de unoa neuve, c'est aussi des secondes mains?
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 15 EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:46

Preorder = précommande. C'est le seul moyen de l'avoir neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 15 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:01

Arf zut j'ai marquer n'importe quoi XD
Je sais ce que veut dire préorder lol

Je voulais dire :

"Bah je n'en ai pas trouver en seconde-main (je ne veux pas d'hybride) sur le forum et je n'ai pas compris ou étais les ventes sur DOA (si quelqu'un a le lien... je suis preneuse^^)"

Ben oui forcément si je dis noir au lieu de blanc aprés on comprend plus rien à ce que je dit lol

donc sur cresent, on peux avoir de unoa neuve en fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 15 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:08

Oui, dès qu'Alchemic Labo annoncera une nouvelle période de pre-order... D'ailleurs ca fait longtemps qu'il n'y en a pas eu, enfin de toute façon ça se sait très vite ce genre de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 15 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:12

Et puis on est un peu bêtes de répéter ce qu'il a d'écrit très clairement dans le premier message. =.=;

kirane a écrit:
GUIDE D’ACHAT

Les Unoa Quluts et les Quluts 2nd ne sont pas directement disponibles sur le site d’Alchemic Labo. Il faut participer à des preorders qui ont lieu très irrégulièrement, et qui peuvent ne concerner que les Unoa, ou que les Unoa 2nd ou que les option parts. Les dates sont annoncées sur le site d’Alchemic Labo et sur Crescent Shop, l'intermédiaire officiel.

Pour nous acheteurs internationaux, il faut donc s’inscrire sur Crescent Shop et s’assurer d’avoir un compte opérationnel sur Paypal. Crescent affiche les dates de preorder et l’on peut alors commander sur ce site dans les limites imparties. Crescent envoie une confirmation d’achat et dans les jours qui suivent, envoie derechef la facture définitive. On paie la somme indiquée dans la devise indiquée via Paypal et après, on attend. Crescent Shop redemandera de passer à la caisse pour les frais de port, une fois que votre commande sera prête à partir.

Si la facture n’est pas payée, on perd bien sûr la commande et on est radié de la liste des acheteurs autorisés d’Alchemic Labo. Ca veut dire qu’Alchemic Labo ne vous vendra plus rien, et que vous devrez alors passer par le marché secondaire, autrement plus cher, pour vos achats.

Pour une Unoa complète (en kit à monter, nue, avec des yeux, une perruque mais sans make-up), avec les frais de port et les frais d'intermédiaire, comptez environ $475. Les option parts sont à des prix variables. En général on ne peut commander qu’un seul exemplaire de chaque modèle proposé. Par exemple, on ne peut pas prendre deux fois une Lusis, ou deux faceplates de Sist, etc. Il faut faire attention à ces quotas. Jusqu’ici les Unoa n’étaient envoyées à leurs propriétaires qu’une fois tout le stock réalisé. Cette année (2007) il semble qu’elles seront envoyées directement à l’acheteur, dans un délais de deux mois minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 15 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:45

Je pensais avoir bien lu le premier poste mais il semblerait que j'ai loupé un passage des plus important (désolé je suis fatiguée >_<") mais comme Gabylc parlais
Citation :
d'une page regroupant les enchères concernant les U-noa...
j'ai pensé que c'étais des seconde mains car les enchères c'est plus souvent pour des seconde mains que pour des neuves, en tout cas merci, pour ces informations, j'attendrais donc les préorders pour les acheter aux enchères sur Crescent Shop^^. (pas evident à avoir les unoas >_<")
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 15 EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:20

Voici le lien pour les U-noa sur yahoo, ensuite tu auras juste a encherir via cresent.
Il y a un U-noa en kit mais tete de mec et une Sist neuve, juste montée et pas cheres et aussi une face-plate bully neuve.

Lien U-noa
Revenir en haut Aller en bas
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 15 EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:08

Roooooo merci bien pour ce lien, je ne sais pas si je pourrais les prendre cette fois-ci mais mainteant j'ai le lien vers les enchères des unoa (vite vite dans mes favoris lol).
En tout cas merci bien priere
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
Invité
Invité




[ UNOA ] Questions et discussion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 15 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:20

J'ai un headcap authentique et deux faceplates. Est ce que je peux les alterner à ma guise où est ce qu'il vaut mieux éviter de les changer toutes les semaines ? Est ce qu'il peut y avoir une sorte d'usure à la longue si on change trop souvent ? daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 15 EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:19

On va dire que oui ca peut user, mais bon, si il y a des face-plate c'est bien pour pouvoir changer.

Donc pas de probleme, ^____^
J'ai change plein de fois et ca marche toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ UNOA ] Questions et discussion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 15 EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:33

Merci bcp pour ta réponse, me voilà rassurée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ UNOA ] Questions et discussion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ UNOA ] Questions et discussion
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion.
» Un Tchat pour Materiel Celeste: questions & discussion
» [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...
» [V] Parts Unoa & Unoa tan - LTF Pong - nouvelle BAISSE PRIX
» [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: