Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [ UNOA ] Questions et discussion

Aller en bas 
+82
La fée des Lanternes
marquise83
Loeiz
Ayunio
abel
Cuty Baby Doll
ehowinn
Zouzou
aikoO
Sandra
Mutique.
Lynxia
linn
nanasscrap
Rehem
MakMak
angy1800
Juneluchan
audrey
Cassiel
psychogere
Belin
Bluu
Grabouilla
dark_angel
papayebong
Maël
Azure
Tiya
Leo
Zoloé
Sanhchou
kam
Lucifer
Takuya
jeremy83
MiniVega
Crapaudine
sunstar
AndarielleHime
Roussinette
Ari
pandalilou
Lumina
Ulli
Moachan
tinkybell
Miwako
milo
amaeta
Myra
Valandra
Louariell
Jaé
Lillune
nylh
The last peanut
carolyn
kesha
k6
Assaliah
.An
Gabylc
Selina
Tiger Lily
ZikL
Kikyô
Pinoko
Morelindele
Arysuh
Eden
eden_misty
Nyx.
Enaibi
Valou
Sam
morrigan
Luciole
Zengia
Anne-Laure
Alexiel
Nae-chan
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 22 EmptyVen 21 Mai 2010 - 12:22

nanasscrap a écrit:
Depuis que j'ai reçu l'unoa Freak 2, je craque sur l'unoa zero Malion (?) sleep face ouverte avec les yeux mi clos (p56, celle qui a les lunettes pour celles qui ont le bouquin), mais voilà, je ne suis pas fan du corps, je préfère largement un corps dans le style de celui de ma Lusis..

Il y a un historique des unoas dans le bouquin et du coup le corps de la Unoss me plairait plus, sachant que celui de la Zero fait 62cm et celui de la Unoss 58cm, je me pose une question (qui est surement débile XD) :

est ce qu'il serait possible de mettre la tête de Malion (ou Latea) sur un corps d'Unoss ?? ou ça n'est pas du tout les mêmes proportions ??? je n'arrive pas à me rendre compte d'après les images ....

J'en ai vu sur DoA, ça passait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 22 EmptyVen 21 Mai 2010 - 14:03

nanasscrap> Ah ben c'est exactement l'hybridation que je rêverais de pouvoir faire un jour (dans quelques années quoi...).
Revenir en haut Aller en bas
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 22 EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:51

Merci les filles daisy
C'est Malion ou Marion au fait ?
Et sur le bouquin celle qui a des lunettes (fp sleep ouverte) c'est Marion ou Latea ?
Pour se procurer tout ça, c'est comme pour les Lusis/Sist ? par système de pre order ? Elles viennent en kit ? Peut on acheter une fp de Marion seule ? et un corps Unoss seul ? Et au niveau de l'arrière de tête ..? ça n'est pas comlpatible directement, il faut en faire faire un pour que la tête d'unoa zero coincide avec le cou du corps Unoss ?

Ah oui dernière question : Unon = unoa zero ?

Lynxia : On a les mêmes gouts amour comme pour la Liddell amis
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 22 EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:06

Celle avec les lunettes c'est Latea (bouche ouverte) et l'autre (celle du tuto) c'est Marion (ou Malion, je crois que pour eux c'est pareil, mais je suppose qu'ils veulent dire Marion). Et en effet, unon = unoa zero.
Si tu veux acheter dépêche-toi, tu as jusqu'au 25 pour commander chez crescent shop: http://www.crescent-shop.com/unoazero.html
Ils prennent une commission (par exemple 2000 yens pour les faceplates).
Revenir en haut Aller en bas
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 22 EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:31

linn a écrit:
Celle avec les lunettes c'est Latea (bouche ouverte) et l'autre (celle du tuto) c'est Marion (ou Malion, je crois que pour eux c'est pareil, mais je suppose qu'ils veulent dire Marion). Et en effet, unon = unoa zero.
Si tu veux acheter dépêche-toi, tu as jusqu'au 25 pour commander chez crescent shop: http://www.crescent-shop.com/unoazero.html
Ils prennent une commission (par exemple 2000 yens pour les faceplates).

Merci Linn kiss

Donc après manqerait plus qu'à trouver un corps Unoss XD



Edit : Je vais plutot chercher une liste de corps compatibles au niveau de la couleur, fins si possible et pas trops chers ^^ Si vous avez des idées je prends daisy
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 22 EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:46

Ben déjà, y'a le corps Dollcatch que je vends et que j'avais acheté pour ça, j'ai même un headback d'Amaeta en commande, mais finalement le split ne s'est pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mutique.

Mutique.


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/01/2010

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 22 Empty
MessageSujet: Unoss?   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 22 EmptyDim 23 Mai 2010 - 14:14

Bonjour! je suis tres interessée par les Unoss (surtout leurs corps en fait) mais j'ai des difficultés a en trouver... on m'a dit qu'elle ne sont plus en vente (je ne sais pas si c'est vrai) mais j'aimerais vraiment acquerir un corps unoss, ou alors, Ressemblant.

des conseils et des sites? Merci daisy
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 22 EmptyDim 23 Mai 2010 - 14:39

En effet, les Unoss ne sont plus produites depuis longtemps.
Pour en trouver, c'est le marché secondaire ou sur Yahoo!Japan.
D'ailleurs, en ce moment, il y a une Unoss entière en feeler sur DoA en Hollande.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Mutique.

Mutique.


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/01/2010

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 22 EmptyDim 23 Mai 2010 - 15:34

Merci beaucoup pour ta reponse, MiniVega!
Malheureusement, je n'ai pas acces au marché de DOA, et j'avoue avoir un peu de mal a me retrouver sur ce forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 22 EmptyLun 24 Mai 2010 - 8:57

Je te copie colle le petit topo que j'avais fait à quelqu'un d'autre au sujet de la Unoss, tout ne t'intéressera pas mais ça te donnera une idée :


Quelle différence entre les Sienna et les Aika ?

Il n'y a aucune différence entre une unoss Sienna et une unoss Aika .. si tant est qu'elle soit nue.

La différence résidait dans leur full set. A l'époque où il était possible
de commander des Unoss chez Volks, il n'y avait pas possibilité de
commander d'Unoss basique (i.e, nue). Il fallait choisir entre la
version Sienna, une androide blonde en petite culotte blanche, vendue
avec un lunette de visée et un oeil argent aveugle ou la Aika, un démon
brunette tout aussi court vêtu, avec des cornes et un oeil rouge
aveugle.

Comment différencier une Aika d'une Sienna quand elle est nue, y a-t-il quand même un truc pour les differencier ?

La production des Unoss s'étant arrêté en 2004 quand Gentarou Araki est parti de Volks, les fulls
sets sont devenus de plus en plus rare et comme rien n'est gravé dans
le crane de la Unoss il est impossible de connaitre la version
originale de ces dernières. Du coup, quand bien même annonce que
c'est une Aika, ça pourrait être une Sienna. Mais globalement, c'est
une Unoss.

Une Unoss en état originel, c'est quoi ?

Pour qu'une unoss soit conciderée en état original (i.e, comme si on l'avait sortie de sa boite avant 2004) il faut:

  • Qu'elle ai ses mains d'origine ( souvent les mains sont changées pour des mains de Volks SD, plus petites)
  • Que ses sourcils et ses cils ne soient pas poncés ( ils sont moulés, en relief, mais beaucoup les ont poncés pour une plus grande liberté de maquillage)
  • Que ses seins ne soient pas poncés (ça va de soi, mais comme je possède une unoss "saccagée" ... désolée mais ça me fait encore rire depuis le temps ^^; .. dont les seins ont été poncés, mieux vaut préciser.)
  • Le petit accessoire qui se met à l'intérieur du crane pour lui permettre de bouger les yeux.
Attention, le fait qu'elle n'ai pas tel ou tel critère ne fera pas baisser son prix (sauf peut être les seins, mais Syllah est un cas rare, je n'ai encore jamais croisé d'autres unoss poncée ). Mais cela peut faire grimper un peu la note si elle est "presque neuve".

Où puis je me procurer une Unoss ?

Uniquement sur le marché secondaire, c'est à dire : DoA, Yahoo Japan, Ebay ou MC.

Quelle est le prix moyen d'une Unoss ?

Pour ce qui est des prix, c'est là que ça se corse.
Une unoss, c'est cher, parfois très cher suivant son état de
conservation, c'est à dire si elle a conservé ses critères d'origines
comme les cils et les sourcils moulés, si elle a ses mains d'origine,
si elle a aussi la petite patte qui se place à l'intérieur du crane
pour pouvoir lui bouger les yeux.
Le prix grimpe encore si c'est une full set dans sa boite d'origine (chose de plus en plus rare)

Compte une marge de prix entre $900 et $1500+ sur DoA et une moyenne de 80
000yens sur Yahoo Japan (sans compter les frais d'intermédiaires) pour
une unoss en état correcte ( avec seins et mains d'origine XD ). Ce sont les prix sans le full set. Il est possible d'en trouver des moins cher, mais ça ça depends du moment, de l'occasion, de la demande, bref, du marché. Mais même sans la tête, un corps d'unoss coute assez cher comme il est rare.

Existe-t-il un corps équivalent à la Unoss ?

Aux dernières nouvelles, les corps les plus approchant au niveau des proportions, ce sont les AriaDoll ou les Everpurple ( EverPurple a arreté de vendre des BJDs mais il reste les photos pour se faire une idée)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 22 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:12

Je suis en train de refaire le sujet.
Me reste a tout relire ici.

Je demande l'autorisation d'utiliser les infos fournies et les photos pour mon sujet.

Merci et je crediterai les photos bien sure et textes longs.

En tout cas, ca va faire des heureux car ca va etre tout facile a lire et trouver les infos, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mutique.

Mutique.


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/01/2010

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 22 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:27

Haaa Nylh, j'avais pas vu ta reponse! Merci beaucoup!

c'est dommage, toutes celles qui leur ressemblent sont sold out.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 22 EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:33

Merci beaucoup Nae et Nylh pour toutes les infos et le temps passé sur ce sujet! ^3^

_________________
[ UNOA ] Questions et discussion - Page 22 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 22 EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:43

Ah super Nae-chan. J'ai lu le début de ce topic y'a même pas un mois et c'est vrai qu'il y avait plein de liens morts. Ca va faire du bien de rafraichir tout ca daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 22 EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:14

Ca y est, le nouveau sujet est en place, j'espere qu'il sera pratique, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ UNOA ] Questions et discussion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ UNOA ] Questions et discussion
Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion.
» Un Tchat pour Materiel Celeste: questions & discussion
» [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...
» [V] Parts Unoa & Unoa tan - LTF Pong - nouvelle BAISSE PRIX
» [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: