Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enigmes, casse-têtes et autres jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux



Nombre de messages : 1650
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

MessageSujet: Re: Enigmes, casse-têtes et autres jeux   Ven 25 Mar 2016 - 23:36

Je crois que je suis aller trop loin
Le jeu vient de me demander si j'avais un chien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/sucre_roux/
Blah



Nombre de messages : 7911
Date d'inscription : 18/07/2009

MessageSujet: Re: Enigmes, casse-têtes et autres jeux   Ven 25 Mar 2016 - 23:50

Sucre Roux a écrit:
Je crois que je suis aller trop loin
Le jeu vient de me demander si j'avais un chien...
Apparemment il n'y a que 35 niveaux si tu parles du gameaboutsquare. T'en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sucre Roux



Nombre de messages : 1650
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

MessageSujet: Re: Enigmes, casse-têtes et autres jeux   Sam 26 Mar 2016 - 0:00

J'ai passé le 34.

Ah. non. j'avais passé le 35.
Forcement que le 35 est le même que le... 35... pfff ( fatiguée )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/sucre_roux/
Blah



Nombre de messages : 7911
Date d'inscription : 18/07/2009

MessageSujet: Re: Enigmes, casse-têtes et autres jeux   Sam 26 Mar 2016 - 1:30

Faut pas s'y fier, des fois les niveaux se ressemblent vachement mais en fait non y'a une différence ou deux ! Mr.Red
Plus sérieusement, oui c'est normal vu qu'il n'y a pas (encore ?) de niveau 36.

De mon côté, même chose qu'hier soir je m'arrache les cheveux sur ce fichu niveau 21 !
Rhaaaaaaa mais comment on le passe çui-là ?! mur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sucre Roux



Nombre de messages : 1650
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

MessageSujet: Re: Enigmes, casse-têtes et autres jeux   Sam 26 Mar 2016 - 12:01

En fait, le 34 ne ressemble pas du tout au 35 ( (j'ai vérifié depuis )
Mais, après le 35, et une looongue palabre, on permet de choisir un niveau. Et comme ( fin de vendredi oblige, j'avais plus les idées claires ) je croyais que je venais de passer le 34, j'ai cliqué sur 35, et me suis retrouvée toute déçue de voir que c'était le même ^^'.

Au fait: Merci Arysuh pour les liens kiss Là, je me penche sur le premier que tu avais mis sur le sujet. Le cube 3D Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/sucre_roux/
Lalouve



Nombre de messages : 3860
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

MessageSujet: Re: Enigmes, casse-têtes et autres jeux   Sam 26 Mar 2016 - 12:16

Je planche sur le niveau 10 XD c'est le mal ce jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyssandrei



Nombre de messages : 226
Age : 23
Localisation : Clermont-Ferrand
Genre : Nymphe
Date d'inscription : 21/01/2016

MessageSujet: Re: Enigmes, casse-têtes et autres jeux   Sam 26 Mar 2016 - 12:19

Sympa ce petit cube. Je m'émiette la tête dessus, mais il est mignon tout plein alors c'est pardonné. :3

EDIT : Réussiiiii gloire Jsuis contente. :3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/142033339@N08/
Sucre Roux



Nombre de messages : 1650
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

MessageSujet: Re: Enigmes, casse-têtes et autres jeux   Sam 26 Mar 2016 - 13:02

Pareil Lyssandrei ^^
Fini. Mais je me suis un peu aidée des aides du début. C'est triché.Je n'ai aucun mérite!
Mais bien contente quand même. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/sucre_roux/
Blah



Nombre de messages : 7911
Date d'inscription : 18/07/2009

MessageSujet: Re: Enigmes, casse-têtes et autres jeux   Sam 26 Mar 2016 - 13:43

Mais euh ! C'est pas juste, il sauvegarde rien ce jeu, je dois encore recommencer gameaboutsquare du début.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyssandrei



Nombre de messages : 226
Age : 23
Localisation : Clermont-Ferrand
Genre : Nymphe
Date d'inscription : 21/01/2016

MessageSujet: Re: Enigmes, casse-têtes et autres jeux   Sam 26 Mar 2016 - 13:48

Sucre Roux > C'est pas bien ça c'est pas bien ! fouet

Bon c'est vrai j'avoue, y a un ou deux jeux pour lesquels j'ai tellement bloqué à des moments que j'ai zieuté la soluce aussi... Mais pas celui là Razz Mais j'aime pas parce que ça me laisse un goût amer de défaite irrévocable argh Faut vraiment me pousser à bout pour que j'en arrive là ! Wink

Par exemple celui là, au doux nom de Samorost... Bon courage hein ^^

>> Courage Blah ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/142033339@N08/
Sucre Roux



Nombre de messages : 1650
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

MessageSujet: Re: Enigmes, casse-têtes et autres jeux   Sam 26 Mar 2016 - 13:58

Blah a écrit:
Mais euh ! C'est pas juste, il sauvegarde rien ce jeu, je dois encore recommencer gameaboutsquare du début.

C'est bizarre parce que chez moi il se souvient d’où je suis. D'ailleurs maintenant, j'ai toujours la page de choix des niveaux.
Tu n'aurais pas bloqué les cookies de ce site?

Lyssandrei: Oui pareil. D'habitude j'aime pas regarder les soluces. Mais là, c'est pas comme si il y avait une "vrai" logique.
Enfin. C'est fait, c'est fait ^^'
Et je regarderai ton lien. Mais quand je me serai habillée. Sinon, je vais passé tout mon samedi, a trainer derrière l'ordi. et faudrait quant même que j'aille faire quelque trucs dehors à un moment ou un autre ^^'.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/sucre_roux/
Lyssandrei



Nombre de messages : 226
Age : 23
Localisation : Clermont-Ferrand
Genre : Nymphe
Date d'inscription : 21/01/2016

MessageSujet: Re: Enigmes, casse-têtes et autres jeux   Sam 26 Mar 2016 - 14:18

Sucre Roux a écrit:
Mais là, c'est pas comme si il y avait une "vrai" logique.

Boah c'est pas de la logique pure c'est sûr mais y'a un suivi dans l'idée ça m'a pas posé de problème >> mais bon on raisonne tous différemment donc certains jeux conviennent plus à certains qu'à d'autres ^^ (mais oui j'aime les généralités !)

Là je bloque sur ce vilain-là. Ouh le vilain ouh le vilain ! >.<

EDIT : Ok ça y est. Je l'ai eu. Cool

Sucre Roux a écrit:
Et je regarderai ton lien. Mais quand je me serai habillée. Sinon, je vais passer tout mon samedi, à trainer derrière l'ordi. et faudrait quant même que j'aille faire quelque trucs dehors à un moment ou un autre ^^'.

Hm... Hm. Oui. Je crois que je vais faire pareil. Tu es la voix de la sagesse. priere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/142033339@N08/
Sucre Roux



Nombre de messages : 1650
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

MessageSujet: Re: Enigmes, casse-têtes et autres jeux   Sam 26 Mar 2016 - 15:12

Lyssandrei a écrit:
Sucre Roux a écrit:
Mais là, c'est pas comme si il y avait une "vrai" logique.

Boah c'est pas de la logique pure c'est sûr mais y'a un suivi dans l'idée ça m'a pas posé de problème >> mais bon on raisonne tous différemment donc certains jeux conviennent plus à certains qu'à d'autres ^^ (mais oui j'aime les généralités !)
En fait je dis que c'est pas une "vrai" logique, parce que c'est plus du mastermind qu'autre chose. ( qui est quand même logique, je te l'accorde :p )
Sinon:
Spoiler:
 
Et puis, je n'aime pas trop les jeux avec de l’apprentissage par l’échec ^^'
Si c'était pas mignon, je ne l'aurais à peine regardé.


Edit: Et fini aussi celui ou on empile les trucs. C'est tout mignon tout plein. et beaucoup plus facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/sucre_roux/
Lyssandrei



Nombre de messages : 226
Age : 23
Localisation : Clermont-Ferrand
Genre : Nymphe
Date d'inscription : 21/01/2016

MessageSujet: Re: Enigmes, casse-têtes et autres jeux   Sam 26 Mar 2016 - 15:38

Sucre Roux a écrit:
Et puis, je n'aime pas trop les jeux avec de l’apprentissage par l’échec ^^' Si c'était pas mignon, je ne l'aurais à peine regardé.

C'est pas faux... Mais voilà ça dépend comment c'est fait ^^ J'en ai vu des jeux chiants qui t'obligent à te ramasser systématiquement et euh bah... C'est chiant. -_- Mais là ça m'a pas dérangé, peut-être parce que c'est mignon en effet Le cute ça se fait tout pardonner c'est dingue Razz

Spoiler:
 

Tiens ça me rappelle le temps lointain des jeux chiants, ah ah ! Qui portent bien leur nom. argh Mon cerveau avait tenté d'oublier cet épisode de ma vie, ...tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/142033339@N08/
Sucre Roux



Nombre de messages : 1650
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

MessageSujet: Re: Enigmes, casse-têtes et autres jeux   Sam 26 Mar 2016 - 15:45

Et voilà. Je tiens à dire au monde que " j'ai perdu".
Mais c'est de ta faute a me dire que tu tentes d'oublier un jeu... pfff .
Et je viens de faire perdre mon chéri, en lui disant que j'avais perdu.
Et si vous n'avez pas encore perdu. C'est que vous ne connaissez pas le jeu donc je parle. Alors si vous voulez perdre aussi: je parle du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/sucre_roux/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enigmes, casse-têtes et autres jeux   Aujourd'hui à 19:36

Revenir en haut Aller en bas
 
Enigmes, casse-têtes et autres jeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enigmes, casse-têtes et autres jeux
» East India Company (et autres jeux naval XVIII)
» [JEU WINDOWSPHONE 8.X - GALAXY] Puzzle/casse tête [Gratuit]
» [JEU] TOWERS OF GLENNOI SCHOOL EDITION : Tour chinoise [Gratuit]
» Cadavre exquis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: