Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 VOLKS - Harry Potter p69

Aller en bas 
+137
Maxine
Alia Zanetsu
Zelda.H
Rainb0w
Rukiya
Raïsen
Nezumi_Hime
Keiko29
mia_rebo
Youpla
nathy1317
Stella0103
Valou
Andromede
Etsuki
aishiteru
Flowrale
Sophie Octobre
the_prototype_gunnm
MallowCat
lollie
Cassiel
melu
Leelewine
Arylaya
angy1800
kanea
L'escargot
Lumina
aeris76
Nyo
Takuya
Para_San
Lycoris
Rogue
Wiz
Nighty
Belin
papayebong
linn
Solkeera
tiyuki
Thémis
Lenneth
celynette
Ichigo
Ezi
BathorYume
Shiroki Yuuki
Schizocry
Izumi
Yoshi
Morelindele
DaySkyFairy
Rochel
Ulli
pepermint
vinayru
MissDoll-75
Yukito
Tiya
KiraYuki
°° Kev1 <--
Ari
Adal
Wabbit
diabolovodka
KleDui
Seto
Tanne Mond
Linoa Solfiloux
Anko
Llysewein
Gabrielle
sunstar
Dear-Daddy
Assaliah
Nathaniël
Darkclochette
MiniVega
Valandra
wiine
.An
milo
jeremy83
Aurore
Abyss
Tiger Lily
Lucifer
Myra
Gabylc
Le Tama
Smiley_Beat
edhelwen
kara
Alichino
Alexiel
Limë
lillycat
co
Mumb@
armelle
*Esthy*
Amethyst Dream
Aideen
Ivelia
Yurika
canelle
Adelicia
Zengia
avalon
Tite-abi
Romée Blast
Nallee
oxygen
amaeta
Mirwen
etoilebleue
Boule de poils
Moachan
gommette
marie-p37
*Lulla*
aeris
Meïko
Dragonfly
morrigan
Arysuh
darini
dark_angel
nylh
Princess Lola
Fallen_Angel
raspoutina
Anne-Laure
biscuitbear
Nae-chan
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 69  Suivant
AuteurMessage
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 63 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 15:57

Personnellement je pense que comme nana/megu/kira ou myu/magie/sakura en MSD, ce sont les trois mêmes avec des faceups légèrement différents. Et elle ne me plait pas:(
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 63 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 16:03

edhelwen a écrit:
Personnellement je pense que comme nana/megu/kira ou myu/magie/sakura en MSD, ce sont les trois mêmes avec des faceups légèrement différents. Et elle ne me plait pas:(
Nan nan nan, elles ne sont pas tout à fait identiques. Suffit de bien regarder la forme du visage et des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 63 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 18:47

Un gros coup de cœur pour Saki ^^ les autres non pas du tout... mais comme dit précédemment elles n'ont aucune originalité par rapport aux sister qui malgré leur ancienneté sont les plus "jolies".
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 63 Empty
MessageSujet: VOLKS - Super dollfies Midi (Mako & Dai) p63   VOLKS - Harry Potter p69  - Page 63 EmptyMar 16 Sep 2014 - 16:07

Voyant que personne ne l'a fait, je remonte le sujet avec les deux nouveaux SD Midi.

Edit modo : Pas d'image en lien direct.
Edit : Oups pardon, j'avais oublié, en plus c'était afin de ne pas leur pirater leur image, j'y nulle Embarassed

Super dollfies Midi Mako
Super dollfies Midi Dai
Après une première vague épuisée en moins de cinq heures. Ils viennent d'en remettre en ligne.
A noter que c'est un "Standard Model", donc il devrait être suivit.

Ils ont réussi à faire une doll MSD qui permet de faire grandir nos YoSD sans tomber immédiatement dans un faciès trop mature.

Perso j'ai totalement fondu pour le Dai qui va enfin me permettre d'avoir enfin un Momiji de 8/10 ans ^___^


Dernière édition par nathy1317 le Ven 19 Sep 2014 - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 63 EmptyMar 16 Sep 2014 - 16:15

Je ne comprend absolument rien à leur site...

Mais oui Dai est mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 63 EmptyMar 16 Sep 2014 - 16:37

C'est vrai que leur site est un peu compliqué Laughing . J'en suis à me mettre des onglets quand je trouve quelque chose de peur de ne pas le trouver.
Par contre pour commander (les modèles commandables, bien sûr) je trouve que c'est bien plus simple qu'avant. ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 63 EmptyMar 16 Sep 2014 - 17:57

Autant leurs têtes sont choues, mais leur corps j'adhère pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 63 EmptyVen 7 Nov 2014 - 9:36

Il y a des DD que je trouve super mignonne, j'aimerai bien tenter, mais je comprend rien..

Les limités sont toujours sold out, sur le site de Volks on peut commander même si les prix sont en yen ?

Du coup faut acheter la tete et le corps séparément c'est ça ? mur mur
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 63 EmptyDim 14 Déc 2014 - 1:46

Volks je vous HAIS !!!!
Ils re ressortent la Lieselotte pour le Dollpa de Décembre.
Je suis GRUMPFNESS !!!

Merci à cette personne d'avoir scanné son catalogue.

Ah et sur DoA j'ai lu un truc comme quoi le corps SD13 mec allait être arrêté ?

Youpla, les limitées sont sold out parce qu'épuisées et ne seront pas remises en vente.
Tu ne peux commander que sur Volks Japon, pas grave que les prix soient en Yen, paypal fait la conversion.
Et de ce que je comprend (en tout cas pour les basiques), tu commandes la poupée. On ne peut pas prendre tête et corps séparément.

-

Dites les pro es Volks, c'est quoi la différence entre un corps féminin SD9 et un SD10 (féminin aussi tant qu'à faire hein gene ) siouplaît ? VOLKS - Harry Potter p69  - Page 63 514347

-

Dites, j'ai entendu dire que les "added fees" correspondent en fait aux taxes et qu'on peut leur demander de ne pas les payer puisqu'on paiera la douane ou un truc du genre. C'est vrai ? *dubitative*

Et les loteries, after event, tcetera sont annoncés/mis en ligne combien de temps en moyenne après les DolPa ?
Revenir en haut Aller en bas
mia_rebo

mia_rebo


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2015

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 63 EmptyVen 20 Mar 2015 - 13:41

Bonjour,

J'ai acheté la MSD Mako à l'automne dernier (ma toute première BJD achetée sur Internet suite à un court voyage au japon qui m'a initiée aux poupées) et cela fait maintenant 5 mois que je hante le site de Volks dans l'attente d'un re-stock des modèles standards SD (Chiyo et ses deux copines). Toujours le même statut : "will be restocked" mur . J'ai écrit à Volks il y a plus de deux mois et leur réponse a été évasive: "elles vont être re-stockées mais nous ne sommes pas en mesure de dire quand...".

Pour un modèle standard, elle se fait rare... J'ai l'impression que Volks ne simplifie la vie que des japonais, car leur site est désespérément vide en dehors des after events qui sont vidés en 2 heures voire moins... Aurais-je raté des re-stocks à 2h00 du mat (10h00 heure japonaise) déjà épuisés au matin (français) ?

Quelle est votre expérience sur la politique de cette compagnie ?

Thanks ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 63 EmptyVen 20 Mar 2015 - 15:37

mia_rebo > Volks est la plus ancienne compagnies de BJDs. C'est eux qui se sont inspiré d'une poupée de porcelaine française pour faire les premières SDs (d'ailleurs "SD" est un terme qui leur appartient, il est copyrighté et correspond à Super Dollfies, qui est le nom de leurs BJD de taille d'environ 60cm). C'est une compagnie très sérieuse mais qui a une façon bien à elle de vendre ses créations. Ils cultivent un esprit de mystère et d'exclusivité qui fait que certains collectionneurs les accusent parfois d'être élitistes. Personnellement, je pense que c'est plus lié aux différences culturelles Japon/occident.


Concernant leurs SDs... et bien le problème c'est qu'il n'y a aucun moyen de savoir quand ils vont restocker, hormis d'aller régulièrement sur leur site. Tu peux cependant contacter des intermédiaires pour qu'ils puissent aller acheter la SD de ton choix directement en boutique. Soit au Japon, soit au USA. Ou voir sur le marché secondaire. 
Bon courage !

_________________
VOLKS - Harry Potter p69  - Page 63 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 63 EmptyVen 20 Mar 2015 - 15:38

Tout ce que je peux dire c'est que ça fait plus d'un an que je guette la remise en stock de deux tenues basiques YoSD... Selon le cours du Yen, elles sont entre 45 et 50€ chez Volks, chez un revendeur elles sont entre 65 et 70€...
Revenir en haut Aller en bas
mia_rebo

mia_rebo


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2015

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 63 EmptyVen 20 Mar 2015 - 18:46

Merci pour vos réponses!
Je vais patienter...
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 63 EmptyVen 20 Mar 2015 - 18:56

Je suis tout à fait d'accord avec dark_angel . Petite astuce que ma patience à fini par me faire trouver, quand ils re-stockent c'est vers 11h du mat., soit 3ou 4h du mat pour nous en suivant le décalage horaire et nos saisons >_<. Pour mon petit gars je l'ai acheté à 4h du mat après avoir loupé la première vague épuisé en env. 8 heures Smile voilà aussi pourquoi souvent ce que l'on veut et toujours "will be restocked"
Mon astuce ne prétant pas tenir la science infuse, mais si ça peut aussi vous aider un peu... ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 63 EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:08

Oh ? Dire que ces dernières semaines je me couchais à 5h du matin sans même faire un tour sur leur site. Dire que j'aurais ptet pu craquer sur les tenues. >_<
Merci de l'astuce en tout cas Nathy. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOLKS - Harry Potter p69  - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOLKS - Harry Potter p69
Revenir en haut 
Page 63 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» HARRY POTTER THE SEEKER
» [Dod Sha] En Mode Harry Potter
» [TONNER] Harry Potter and Co
» [cinema] Harry Potter - spoilers!
» TONNER DOLL Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: