Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Evariste [cp Chiwoo elf] (up p2)

Aller en bas 
+9
Solkeera
Alichino
Valandra
Monigasu
shubba
VENICIA
kaléa-chan
BathorYume
MallowCat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

Evariste [cp Chiwoo elf] (up p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evariste [cp Chiwoo elf] (up p2)   Evariste [cp Chiwoo elf] (up p2) - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:46

Quel très très charmant jeune homme!! félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

Evariste [cp Chiwoo elf] (up p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evariste [cp Chiwoo elf] (up p2)   Evariste [cp Chiwoo elf] (up p2) - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:33

saddiamonds: J'en avais vu quelques uns sur DOA mais j'avais quand même un peu peur qu'il ne me plaise pas ou que le make-up soit raté.

Alichino: Je suis contente que la tête yeux ouverts plaise aussi au départ j'avais flashé sur la sleeping et je pensais revendre l'autre mais là franchement j'aurai du mal à m'en séparer. Résultat il va changer de tête de temps en temps...

Solkeera: Hors service ? Allons bon, d'ici deux ou trois semaines tu pourras baver sur ton Chiwoo à toi. Si c'est pas beau tout ça Smile

Dorachan: Merci merci Smile Comme je suis contente qu'il plaise !
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

Evariste [cp Chiwoo elf] (up p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evariste [cp Chiwoo elf] (up p2)   Evariste [cp Chiwoo elf] (up p2) - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:36

Fleau a écrit:
saddiamonds: J'en avais vu quelques uns sur DOA mais j'avais quand même un peu peur qu'il ne me plaise pas ou que le make-up soit raté.

Alichino: Je suis contente que la tête yeux ouverts plaise aussi au départ j'avais flashé sur la sleeping et je pensais revendre l'autre mais là franchement j'aurai du mal à m'en séparer. Résultat il va changer de tête de temps en temps...

Solkeera: Hors service ? Allons bon, d'ici deux ou trois semaines tu pourras baver sur ton Chiwoo à toi. Si c'est pas beau tout ça Smile

Dorachan: Merci merci Smile Comme je suis contente qu'il plaise !

Ah la base j'aime beaucoup les Chiwoo (j'en ai toujours voulu un pour Yuna mais finalement, je risque un jour de me le prendre que pour moi...) et le tien fait particulièrement doux... J'aime amour !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

Evariste [cp Chiwoo elf] (up p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evariste [cp Chiwoo elf] (up p2)   Evariste [cp Chiwoo elf] (up p2) - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:39

Ce n'est pourtant qu'un make up par défaut de Luts (comme quoi parfois ^^) j'avais un peu peur de le trouver trop commun et je n'avais aucune idée de make-up custom à leur demander. Quant à le réaliser moi même c'eut été une catastrophe...
C'est donc pour ça que je suis étonnée qu'il ait autant de succès. En tout cas il me plaît beaucoup et malgré tout c'est ce qui est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evariste [cp Chiwoo elf] (up p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evariste [cp Chiwoo elf] (up p2)   Evariste [cp Chiwoo elf] (up p2) - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:46

C'est la période chiwoo en ce moment lol.. C'est vrai que la tête sleeping est vraiment adorableeeee! *w* I love <3
Revenir en haut Aller en bas
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

Evariste [cp Chiwoo elf] (up p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evariste [cp Chiwoo elf] (up p2)   Evariste [cp Chiwoo elf] (up p2) - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:52

C'est sans doute la sortie du Chiwoo-elf qui a donné un "regain d'intérêt" au moule un peu délaissé.
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

Evariste [cp Chiwoo elf] (up p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evariste [cp Chiwoo elf] (up p2)   Evariste [cp Chiwoo elf] (up p2) - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:55

Il faut bien se dire que derrière les artistes Luts, ils y a des hommes (ou des femmes)... Et qu'un de leur make up ne ressemble pas forcément à un autre... Deux même moules peuvent rendre différents et intéressants même avec un make up par défaut!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1184
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

Evariste [cp Chiwoo elf] (up p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evariste [cp Chiwoo elf] (up p2)   Evariste [cp Chiwoo elf] (up p2) - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:38

amour Bienvenue à Evariste !!! Trop charmannnntttt moi c'est ses oreilles pointuesssss ^o^ c'est trop kawai !
Revenir en haut Aller en bas
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

Evariste [cp Chiwoo elf] (up p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evariste [cp Chiwoo elf] (up p2)   Evariste [cp Chiwoo elf] (up p2) - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:14

Aujourd'hui, Evariste est fatigué.
Une petite sieste, ça vous tente ?

Evariste [cp Chiwoo elf] (up p2) - Page 2 DSCN3898


Evariste [cp Chiwoo elf] (up p2) - Page 2 DSCN3908

Evariste [cp Chiwoo elf] (up p2) - Page 2 DSCN3910

Evariste [cp Chiwoo elf] (up p2) - Page 2 DSCN3917

Evariste [cp Chiwoo elf] (up p2) - Page 2 DSCN3918

Evariste [cp Chiwoo elf] (up p2) - Page 2 DSCN3900

Evariste [cp Chiwoo elf] (up p2) - Page 2 DSCN3923

Evariste [cp Chiwoo elf] (up p2) - Page 2 DSCN3926

Evariste [cp Chiwoo elf] (up p2) - Page 2 DSCN3928
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Evariste [cp Chiwoo elf] (up p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evariste [cp Chiwoo elf] (up p2)   Evariste [cp Chiwoo elf] (up p2) - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:28

Il est beau amour

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Evariste [cp Chiwoo elf] (up p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evariste [cp Chiwoo elf] (up p2)   Evariste [cp Chiwoo elf] (up p2) - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:32

Il est vraiment trop chou admiration J'adore ce modèle, la douceur qui s'en dégage, et j'adore également son nez de profil (oui je sais c'est nul comme remarque mais quand on est fétichiste des nez comme moi, ça a son importance OO*) En tout cas vraiment très beau !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

Evariste [cp Chiwoo elf] (up p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evariste [cp Chiwoo elf] (up p2)   Evariste [cp Chiwoo elf] (up p2) - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:35

Morelindele: Ne t'inquiète pas, je crois que nous avons un point commun en ce qui concerne les nez. Et force est de constater que celui d'Evariste a un truc qui fait que... Miam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Evariste [cp Chiwoo elf] (up p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evariste [cp Chiwoo elf] (up p2)   Evariste [cp Chiwoo elf] (up p2) - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:37

Vi.. si la résine c'était pas toxique, on en grignoterait bien un bout *re-miam*
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Evariste [cp Chiwoo elf] (up p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evariste [cp Chiwoo elf] (up p2)   Evariste [cp Chiwoo elf] (up p2) - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:50

Je ferais bien la sieste avec lui admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evariste [cp Chiwoo elf] (up p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evariste [cp Chiwoo elf] (up p2)   Evariste [cp Chiwoo elf] (up p2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evariste [cp Chiwoo elf] (up p2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [LUTS] Chiwoo
» Make up chiwoo head
» LTF chiwoo - Une fée Marraine ♥ P.4
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)
» Questions MNF Chiwoo et Luts ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: