Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Vous cherchez des patrons ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vous cherchez des patrons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez des patrons ?   Vous cherchez des patrons ? - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 21:55

Des gants? j'espère que ta BJD a de grandes mains, parce qu'avec mon Momo (modèle Tender Yen de chez DOD) j'ai eu du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Callow Circus

Callow Circus

MessageSujet: Re: Vous cherchez des patrons ?   Vous cherchez des patrons ? - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 14:38

je me sens un peu solo parce que suis-je la seule à vraiment galéré pour comprendre, parce que dessiner des vêtements je sais faire mais je n'ai plus aucun modèles pours les faire T.T mes cousines étant très loin ainsi que leurs beybeys T.T

Conscience : tu n'as qu'à voler de l'argent ?

et toi t'es vraiment sûre d'être ma conscience =___=
Voir le profil de l'utilisateur http://www.callow-circus.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous cherchez des patrons ?   Vous cherchez des patrons ? - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 17:35

Sympa comme nom "Callow Circus", ça vient d'où?

Pour ce qui est de trouver de quoi s'offrir une poupette, je te conseil de faire le grand ménage dans ta chambre. Y'aura toujours des trucs que t'utilises plus et que tu pourrais revendre!
Où alors tu raquettes deux euros à chaque gamins à la sortie des maternelles. Ou tu fais la manche dans un tunnel humide et froid...

BONNE CHANCE!
Callow Circus

Callow Circus

MessageSujet: Re: Vous cherchez des patrons ?   Vous cherchez des patrons ? - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:55

potiron02 a écrit:
Sympa comme nom "Callow Circus", ça vient d'où?

Pour ce qui est de trouver de quoi s'offrir une poupette, je te conseil de faire le grand ménage dans ta chambre. Y'aura toujours des trucs que t'utilises plus et que tu pourrais revendre!
Où alors tu raquettes deux euros à chaque gamins à la sortie des maternelles. Ou tu fais la manche dans un tunnel humide et froid...

BONNE CHANCE!

lol Callow c'est le terme anglais pour dire quleque chose de gauche, de naïf, et le terme Circus fait référence à ma passion pour les costumes de ballerines des trapézistes depuis l'enfance ^^;;; donc je suis un cirque naïf xD

pour la poupée je récupère des tissus de mes anciens vêtements ^^ et pour les sous je tente déjà de comprendre pour payer par paypal XD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.callow-circus.skyblog.com
Darkclochette

Darkclochette

MessageSujet: Re: Vous cherchez des patrons ?   Vous cherchez des patrons ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 0:41

il est bien ce topic !!
J'ai trouvé plein de trucs !!! merci !! daisy daisy
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: Vous cherchez des patrons ?   Vous cherchez des patrons ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:18

Tiens, j'e profite pour lancer un SOS: vers février, j'avais trouvé sur M.C. un lien qui envoyait vers une page où la personne avait réalisé plein de costumes tirés de films (entre autre les tenues d'Eowyn dans le 2eme opus d'un film dont je ne citerai pas le nom;)) sur des poupées style Barbie, et entre le crash de mon DDexterne et le temps, j'ai perdu cette page...
Et comme je pense que les patrons de ces tenues ne dépareilleraient pas les liens de cette page...

Cela rappelle-t'il quelque chose à quelqu'un?

(Un sarouel!!! Y'a quelqu'un qui a justement rien à se mettre sur les fesses!!! XD impec'!!)
Voir le profil de l'utilisateur http://petite-allana.deviantart.com/
Darkclochette

Darkclochette

MessageSujet: Re: Vous cherchez des patrons ?   Vous cherchez des patrons ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:57

oui je crois que ma pharaon va surment avoir un bô petit sarouel !!
Yona

Yona

MessageSujet: Re: Vous cherchez des patrons ?   Vous cherchez des patrons ? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:51

Allana a écrit:
Tiens, j'e profite pour lancer un SOS: vers février, j'avais trouvé sur M.C. un lien qui envoyait vers une page où la personne avait réalisé plein de costumes tirés de films (entre autre les tenues d'Eowyn dans le 2eme opus d'un film dont je ne citerai pas le nom;)) sur des poupées style Barbie, et entre le crash de mon DDexterne et le temps, j'ai perdu cette page...
Et comme je pense que les patrons de ces tenues ne dépareilleraient pas les liens de cette page...

(Un sarouel!!! Y'a quelqu'un qui a justement rien à se mettre sur les fesses!!! XD impec'!!)

Oui j'adore ce site et super pratique quand tu veux faire ces tenues parce qu'elle met les mesures a prendre!
http://membres.multimania.fr/easyfaeriecostumes/
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: Vous cherchez des patrons ?   Vous cherchez des patrons ? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 12:21

Yona> Argh, non, ce n'était pas celui-là (que j'ai mis dans mes favoris, quand même! XD) C'était un site où toutes les tenues, masculines comme féminines, étaient tailles Barbie et portées par des Barbies...
Mais je te remercie tout de même pour la peine que tu t'es donnée! Very Happy
.An

.An

MessageSujet: Re: Vous cherchez des patrons ?   Vous cherchez des patrons ? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 16:52

@Allana : oui je vois de quel site tu parles, et comme une idiote je l'ai pas mise dans mes favoris mur
Alors qu'il est super sympa :O Moi aussi jveux bien que quelqu'un retrouve le lien xD
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/an_ruee
Fandre

MessageSujet: Re: Vous cherchez des patrons ?   Vous cherchez des patrons ? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 1:05

Yona a écrit:
Allana a écrit:

Oui j'adore ce site et super pratique quand tu veux faire ces tenues parce qu'elle met les mesures a prendre!
http://membres.multimania.fr/easyfaeriecostumes/

Ce site est vraiment super et très intéressant, même pour se faire des vêtements admiration admiration
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: Vous cherchez des patrons ?   Vous cherchez des patrons ? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 13:16

Voui voui, je plussoie Fandre! XD
(mais ce n'est pas le site que je cherche! :p -dixit la ch...se-)
Tamara

Tamara

MessageSujet: Re: Vous cherchez des patrons ?   Vous cherchez des patrons ? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 13:48

.An a écrit:
@Allana : oui je vois de quel site tu parles, et comme une idiote je l'ai pas mise dans mes favoris mur
Alors qu'il est super sympa :O Moi aussi jveux bien que quelqu'un retrouve le lien xD

sinon tu peux chercher dans ton historique, ça marche normalement... faut juste avoir une date aproximative crie
Voir le profil de l'utilisateur http://mamitam.deviantart.com/
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: Vous cherchez des patrons ?   Vous cherchez des patrons ? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:24

Impossible!!! T__T J'y suis passée début février, mais j'ai formaté mon ordi en mars... (en perdant toutes mes données car mon disque dur externe est tombé juste après le formatage, allez hop, une nouvelle dose de plainte HS)
chaton

chaton

MessageSujet: Re: Vous cherchez des patrons ?   Vous cherchez des patrons ? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 23:27

moi, si quelqu'un a un patron pour faire un uniforme d'écolière je suis preneur... enfin surtout pour ces satanées jupe plissées là mur mur mur j'y arrive jamais rale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous cherchez des patrons ?   Vous cherchez des patrons ? - Page 2 Empty

Vous cherchez des patrons ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant