Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13

Aller en bas 
+46
Arylaya
khaarmila
MiniVega
aldwen
Rainb0w
Yoshi
Thémis
Cassiel
Lynxia
linn
k6
Nighty
.An
Myra
Louariell
Luciole
moonie
Meïko
Nathaniël
Lergahin
edhelwen
kukkiii
Pistache
Evy
etoilebleue
Alexiel
Allya
Lillune
Ninala
clefchan
Fallen_Angel
Darkitty
Pinoko
Kuromai
raspoutina
papayebong
Arysuh
Valandra
nade
Lucy Dreams
Aurore
Princess Lola
Nae-chan
DaDaDiAbLeSsE
littlevempire
Anne-Laure
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13   BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 9 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 11:17

Arg!!!! Plus de Xiao! Et moi alors Crying or Very sad . Je te rejoint Anne laure, j'aime beaucoup la xiao aussi, elle faisait partie de ma wish list. Comment sera la nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13   BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 9 EmptyLun 11 Sep 2006 - 14:08

Les LE Dreaming Xiao et Dreaming Lin sont annoncées.
Elles sont très jolies mais je ne trouve pas que les extras justifient un tel prix (sauf peut-être si les frais d'envoi sont inclus).
En tt cas si c'est la nouvelle Xiao je ne vois pas trop de différence avec l'ancienne. @_@

_________________
BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 9 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
kirane
Invité




BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13   BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 9 EmptyLun 11 Sep 2006 - 15:16

Les petites robes sont adorables amour Mais c'est vrai que ça fait drôlement cher pour une MSD. La Sleeping Beauty est superbe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13   BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 9 EmptyLun 11 Sep 2006 - 15:36

Je pense que le prix vient du fait que c'est un full-set, qui plus est avec le Blossom body (d'habitude faut le prendre en option part)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13   BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 9 EmptyLun 11 Sep 2006 - 16:49

elle est mignonne quand même, mais je preéferais la xiao normale
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13   BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 9 EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:50

Alexiel > Les TF "special" sont aussi des fullsets mais ils sont à 430$. Le blossom body est à 200$, ça veut dire que la tête + les extras sont à 380$?? Je trouve ça énorme.

_________________
BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 9 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13   BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 9 EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:58

Elle est super jolie la xiao mais j'avoue que je vois pas trop la différence, à part le make up...
La robe est en soie à ce prix là non? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13   BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 9 EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:06

J'avais pas vu qu'ils les faisait en special les premières (je criyais que y'avais que les PF), autant pour moi ^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 671
Age : 43
Localisation : Quebec ,Canada
Date d'inscription : 16/05/2006

BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13   BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 9 EmptyLun 2 Oct 2006 - 2:16

Quelqu un sait avec quelle corps (excepter BF) on peut adapter les tetes des tiny fairy pour qu il n y ait pas une trop grande difference dans la couleur de la resine?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki.madblog.fr/
Meïko

Meïko


Nombre de messages : 1232
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2006

BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13   BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 9 EmptyMer 11 Oct 2006 - 14:02

Je viens de commander une Tiny Fairy Emilie (mon rêve !) admiration
J'ai choisi de prendre la version spéciale ! amour En plus j'adore leur petit uniforme !!! admiration
Je suis impatiente de la recevoir ... Mais en principe elle ne sera pas chez moi avant un mois au moins ... verifie
Revenir en haut Aller en bas
DaDaDiAbLeSsE

DaDaDiAbLeSsE


Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE
Date d'inscription : 09/06/2005

BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13   BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 9 EmptyMer 11 Oct 2006 - 14:29

BF livre en 2 semaines ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadadiablesse.com/bjd
Meïko

Meïko


Nombre de messages : 1232
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2006

BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13   BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 9 EmptyMer 11 Oct 2006 - 14:57

Non, c'est pas vrai ?!! extase *sautille de joie*
Je ne pensais pas que c'était si rapide, car dans la description de la poupée, ils précisent qu'il faut prévoir un délai de 20 jours pour préparer la commande avant de l'envoyer ... Hé bien tant mieux dans ce cas ! daisy

Après avoir fait ma commande, j'ai formulé une requête pour qu'ils remplacent le corps par un blossom body ... J'ai vu ça trop tard ... mur
Dans la description, j'ai cru qu'ils précisaient "girl body" en distinction d'un "boy body" (hé oui je suis très bête). Ce n'est qu'après, en farfouillant sur leur site, que j'ai vu de quoi ils parlaient ! Evidemment, moi je pensais qu'elle aurait de la poitrine ...
Bref, j'espère qu'ils tiendront compte de ma demande, même si je dois payer un petit supplément ça ne me dérange pas. priere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13   BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 9 EmptyMer 11 Oct 2006 - 16:01

ouah ces poupées sont jolie ! j'adore les fringues ^^
( si ça continue je vais me remettre à jouer à la poupées et en acheter pour en faire d'aussi belles mais je n'aurais pas la force déjà d'en faire des aussi jolies que les votre)
elles sont vraiment bien réussi merci pour le site:)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 671
Age : 43
Localisation : Quebec ,Canada
Date d'inscription : 16/05/2006

BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13   BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 9 EmptyMer 11 Oct 2006 - 16:27

Ne te rejouit pas trop vite...Moi ca pris un mois et une semaine avant qu ils m envoie mon Tommy.Ca l air d etre assez variable!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki.madblog.fr/
Meïko

Meïko


Nombre de messages : 1232
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2006

BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13   BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 9 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 9:10

Bon et bien, je verrai bien ... centpas

Au sujet de ma requête pour avoir un blossom body au lieu du girl body, ils viennent de me répondre et ... Ils refusent. Ils n'acceptent aucune demande de modification sur les sets par défaut. melt Je dois dire que je les comprends, parce que ça leur ferait du boulot si à chaque fois les gens demandaient à avoir d'autres cheveux, ou d'autres yeux, etc ...

Bref, ce n'est pas grave, je trouve que le girl body est mignon quand même ... BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 9 20050708031714cont
Disons qu'au lieu d'avoir des soutiens gorges, elle portera des brassières ! zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13   BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BLUE FAIRY] Pocket Fairy Minoruworld WhiteRose
» [BLUE FAIRY] Tiny Fairy Xiao
» [BLUE FAIRY] Tiny Fairy Sarang
» [BLUE FAIRY] Pocket Fairy Yoko
» [BLUE FAIRY] Pocket Fairy Minimay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: