Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13

Aller en bas 
+46
Arylaya
khaarmila
MiniVega
aldwen
Rainb0w
Yoshi
Thémis
Cassiel
Lynxia
linn
k6
Nighty
.An
Myra
Louariell
Luciole
moonie
Meïko
Nathaniël
Lergahin
edhelwen
kukkiii
Pistache
Evy
etoilebleue
Alexiel
Allya
Lillune
Ninala
clefchan
Fallen_Angel
Darkitty
Pinoko
Kuromai
raspoutina
papayebong
Arysuh
Valandra
nade
Lucy Dreams
Aurore
Princess Lola
Nae-chan
DaDaDiAbLeSsE
littlevempire
Anne-Laure
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13   BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 13 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:23

La May melt

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13   BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 13 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:29

Myra a écrit:
La May melt
Pareil BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 13 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Invité
Invité




BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13   BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 13 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:29

Elles sont superbes. Et la May... amour
Revenir en haut Aller en bas
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13   BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 13 EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:18

khaarmila a écrit:
Myra a écrit:
La May melt
Pareil BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 13 514347
+ 1 amour
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13   BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 13 EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:45

Je suis d'accord avec MiniVega. C'est dommage que les lèvres de la Olive soient aussi "effacées".
Mais la May, qu'est-ce qu'elle est mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13   BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 13 EmptySam 3 Déc 2011 - 17:30

BlueFairy lance une nouvelle gamme , taille SD (60cm), les Blue Fairy Smile

Citation :
Thanks for visiting BlueFairy and we truly appreciate your support.

We would like to introduce our new Blue Fairy product.

To celebrate the release of BlueFairy¡¯s new Tiny Fairy products, we are having a Pre-order event with a special offer during 4 days from December 2nd to 5th of 2011. New products we introduce are Blue Fairy Diana,Alice, BF Girl body and the default outfit.

Please find out more pictures and detail under the "Blue Fairy Pre-order" category.

We hope our new products will be loved by our customers.

Thank you very much for your patience and interest in our products.

I'll always be here for you
-Bluefairy

La preorder propose deux modèles :

- Alice
- Diana

Je ne suis pas forcément convaincue par les visages, mais bien curieuse de voir le corps ^^

EDIT : tudiou je viens de voir que les dates de la pre-order était du 2 au 5 décembre Oo c'est court :/
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13   BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 13 EmptySam 3 Déc 2011 - 17:37

Elles sont belles mais je ne vois pas trop l’intérêt de faire juste des agrandissements des petites, ça manque un peu de caractère tout ça...

_________________
BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 13 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13   BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 13 EmptySam 3 Déc 2011 - 19:59


Pareil, elles sont dans la lignée des petits bouchons et ne sont pas très originales. dommage que l'on ne voit pas bien le corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Invité
Invité




BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13   BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 13 EmptyDim 8 Juil 2012 - 10:50

Alors, à ce que j'ai compris les Blue Fairy font 60cm, les Tiny Fairy environ 40 et les Pocket Fairy environ 30, c'est bien cela ?

Pouvez-vous dans ce cas me donner la longueur de leurs pieds J'ai en vu des chaussures pour ma Narsha. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13   BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 13 EmptyDim 8 Juil 2012 - 12:57

Non, les Pocket font 19cm (les nouvelles) et le anciennes avec le corps en 1 partie faisaient 14cm.

_________________
BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 13 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13   BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 13 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 15:10

Bonjour-bonjour !
Je viens de parcourir le topic, à la recherche d'infos sur ce type de corps : http://www.bluefairyint.com/shop/step1.php?number=857, dans la gamme Shiny Fairy. Il me branche bien, ce corps, niveau apparence, j'aime bien cet aspect élancé, un peu "grandi" pour du format YoSD.

Oui mais voilà, je ne sais pas du tout ce que ça donne, niveau posabilité, du coup je viens demander de l'aide : qui en a un (un comme ça, ou un blossom, etc...) et qui peut me dire si c'est-génial-c'est-de-la-poutre-de-la-mort-qui-tue, ou si c'est juste joli de loin mais galère à maintenir dans une position, pleeeease ?
Merci et bonne aprèm' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13   BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 13 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 15:58

Alors je n'ai jamais eu de corps dans la gamme shiny fairy, mais j'ai testé les autres et les blue fairy posent bien mais ça reste du simple, comme pour les corps volks. Donc aucun soucis pour le faire tenir debout (à condition bien sur que les élastiques soient tendus comme il faut) mais tu ne pourras pas lui faire prendre des positions incroyables, ça n'est pas du double joint (ni aux coudes, ni aux genoux) donc pour les gens qui aiment faire prendre des positions très différentes ça peut être frustrant.
Après pour une petite bjd je trouve ça moins gênant que pour une sd, mais c'est mon avis ^^

Arcadia dolls possède une jolie collection de bjd dont quelques Blue fairy dans la taille msd qui posent pour des photos pour leurs creations coutures, si ça peut te donner une idée :
http://arcadiadolls.com/?page_id=376
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13   BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 13 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:45

Aki : J'ai eu ce corps, qui était avant le junior de minoru world, qu'ils ont fait fusionner à la gamme bluefairy.
Il pose plutôt bien, bon le mien était neuf donc les jambes se repliaient toutes seules mais sinon il était très bien. Il est plutôt joli en plus. J'ai eu vu quelques hybridation de chibi unoa ou narsha dessus.
Tu peux le voir sur mon flickr ici.
C'est d'ailleurs une taille géniale pour une doll pas trop petite mais toujours facilement transportable^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13   BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 13 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:20

Ah bah merci beaucoup à vous deux ! C'est bien, ça rend pile comme je voulais ! Et ça va, je ne cherche pas à faire faire le contorsionniste à ce corps, juste à le faire poser normalement sans qu'il ait l'air d'avoir un balai dans le fondement. Je pense que je vais me laisser aller à ce petit craquage pour tête volante... D'ici 1 à 2 mois, p'têt...
Encore merci pour vos indications claires, liens et photos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13   BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 13 EmptyVen 4 Oct 2013 - 21:11

Blue Fairy annonce une série de modèles qui seront en vente (en fullset) le 7 octobre:
Special Lunar (60cm)
Special Berry
Special Allan
Special Isabel

Il y aura aussi du 07/10 au 11/10 une promo de 5% sur toutes les ventes.

_________________
BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 13 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13   BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» [BLUE FAIRY] Pocket Fairy Minoruworld WhiteRose
» [BLUE FAIRY] Tiny Fairy Sarang
» [BLUE FAIRY] Pocket Fairy Yoko
» [BLUE FAIRY] Pocket Fairy Minimay
» [BLUE FAIRY] Tiny Fairy Xiao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: