Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Infos Yewon Souldoll ?

Aller en bas 
+8
Fabie
canelle
Mumb@
Louariell
Nyo
morrigan
Piyo
Luciole
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Infos Yewon Souldoll ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Yewon Souldoll ?   Infos Yewon Souldoll ? - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 19:35

parce qu'il faut cliquer deux fois sur english XD
Chez moi, je clique une première fois, ça recharge la même page et je clique une nouvelle fois et ça fonctionne !

Après je pense pas qu'ils tirent une doll rien que pour toi ^^! Mais faudrait voir sur DOA (si tu peux pas avoir accès, demande un intermédiaire Wink par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
DaySkyFairy

DaySkyFairy


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/11/2008

Infos Yewon Souldoll ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Yewon Souldoll ?   Infos Yewon Souldoll ? - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 19:54

ah beh pour le lien c'est résolu...
je vais la http://www.bjdstore.com/shop/step1.php?number=735
Ohh j'espère trop que ils vont m'attendre...
apparement en euro, elle ferai 250 euros.
J'en ai 120.. jy suis presque! Pourvu qu'ils attendent encore un peu
juste, pour acheter une poupée, faut s'inscrire alors?
et ya un truc que je comprends pas, sold out, sa veut pas dire grand chose.. si ils ont le moule, ils peuvent toujours en refaire..
attention pas taper.. c'est koi DOA? daisy
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Infos Yewon Souldoll ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Yewon Souldoll ?   Infos Yewon Souldoll ? - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:17

--Lilith-- > Sur Souldoll, tu peux payer en layaway si tu es sûre d'avoir l'argent qui te manque d'ici à deux mois : tu commandes ta Yewon, tu fais un premier dépot de 200$ (~160€) et ce qui reste, tu peux en payer une moitié dans 30 jours et l'autre moitié dans 60 jours. L'avantage, c'est que si tu as peur qu'elle soit OOS quand tu auras réuni la somme, la tienne te sera réservée.
Mes suppositions : le moule est probablement en silicone et s'ils ont décidé d'arrêter de la produire, ils vont probablement la produire jusqu'à ce que leur moule lâche et ne pas en refaire un nouveau. Je n'arrive pas à trouver où tu as pu voir qu'ils comptaient peut-être arrêter de produire Yewon ? What the fuck ?!? En 2007, ils ont prévenu pratiquement un mois avant qu'il n'arrêtent de produire certains modèles.


Ceci dit, je me demande pourquoi ils ont arrêté Xell ? confused


[Edit] DoA, c'est le grand forum international sur les bjd.
Revenir en haut Aller en bas
DaySkyFairy

DaySkyFairy


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/11/2008

Infos Yewon Souldoll ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Yewon Souldoll ?   Infos Yewon Souldoll ? - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:35

Merci pour cette réponse!
Aloors si j'ai bien compris ton post, sa veut dire que avant de stopper la production d'une bjd, ils préviennent? Genre" In one month Yewon will be sold out"
> je viens de voir le site que tu as mis.. Donc là, ce que t'as mis, c'est les dolls stoppées au 31 decembre 2008?
Si oui je saute de joie, car sa signifiera que j'aurai le temps de tout réunir d'ici à février! (avec l'argent de noel etc)
sinon le layway sa serait une bonne idée
J'ai entendu nulle part qu'ils allaient la stopper, juste j'ai peur que, vu le temps qu'elle est là, ils la stoppe!
merci beaucoup pour ta réponse complète!!

ps dernière chose c'est quoi la différence entre ce site
http://souldoll.com/board/view.php?board_name=DREAMBOARD16&choose2=&choose1=&ID=10
et celui la?
http://www.bjdstore.com/shop/step1.php?number=735

parceque sur le premier, j'ai beau double cliker sur English, sa ne marche pas, (ya que japan/korean qui marche) et à ce que je vois chez toi, sa marche
et le deuxieme, bah il marche^^
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Infos Yewon Souldoll ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Yewon Souldoll ?   Infos Yewon Souldoll ? - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:03

La liste des modèles stoppés date de décembre 2007. Wink

La différence entre les deux sites est que Souldoll est le site officiel du fabriquant alors que BJDstore est un revendeur. Je ne sais pas pourquoi le site anglais ne passe pas chez toi. *un des grands mystères de la vie* Si tu cliques sur "Yewon" dans mon message précédent, tu arrives directement sur la bonne page. Smile

Je viens de penser à autre chose aussi : tu peux aussi passer par Triskel Fantasy Shop pour avoir ta Yewon. C'est un revendeur européen (donc tu n'as plus à avoir peur de payer la douane, c'est déjà compris dans le prix (en Euro) de la bjd !). [Le sujet TFS sur MC]

[Edit] Yewon sur Triskel.


Dernière édition par Arysuh le Dim 7 Déc 2008 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaySkyFairy

DaySkyFairy


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/11/2008

Infos Yewon Souldoll ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Yewon Souldoll ?   Infos Yewon Souldoll ? - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:17

waow merci, c'est sympa d'aider une petite novice!!
en faite, ce que je vais sans doute faire, c'est prendre contact avec une dame qui a un magasin manga.. j'ai entendu qu'elle commandait des choses pour les clients, dont habits cosplay..
alors je me dis que peut être elle prendrait ma bjd..
je suppose que si ils la stoppent chez souldoll et qu'il préviennent pas, il me reste le revendeur et celui la!
=)
en faite, c'est vraiment le coup de foudre cette bjd, et en plus elle me ressemble... je sais pas pourquoi, mais j'avais envie d'une poupée où je me reconnaisse dedant un peu..
daisy
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Infos Yewon Souldoll ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Yewon Souldoll ?   Infos Yewon Souldoll ? - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:24

--Lilith-- a écrit:
je suppose que si ils la stoppent chez souldoll et qu'il préviennent pas, il me reste le revendeur et celui la!
Fais gaffe quand même, la plupart des revendeurs n'ont pas de stock et passent juste commande une fois par mois chez le fabricant.
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Infos Yewon Souldoll ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Yewon Souldoll ?   Infos Yewon Souldoll ? - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 11:00

oui je crois qu il n y pas trop a s inquieter d une disparition soudaine du moule maintenant qu ils la vendent avec les nouveaux corps

Citation :
Ceci dit, je me demande pourquoi ils ont arrêté Xell
ils vont bientot lancer un nouveau corps msd boy si j ai bien compris ce n est pas un arret definitif^^
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Infos Yewon Souldoll ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Yewon Souldoll ?   Infos Yewon Souldoll ? - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 11:55

lyderic a écrit:
Citation :
Ceci dit, je me demande pourquoi ils ont arrêté Xell
ils vont bientot lancer un nouveau corps msd boy si j ai bien compris ce n est pas un arret definitif^^
Wopité ?! Xell c'est censé être un garçon ?! Laughing nerveux J'étas bien côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Infos Yewon Souldoll ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Yewon Souldoll ?   Infos Yewon Souldoll ? - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:49

lol oui it s a boy ( mais c est la meme tete que la linn en fait) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Yewon Souldoll ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Yewon Souldoll ?   Infos Yewon Souldoll ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Yewon Souldoll ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» [S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3)
» Naomie & cie! Au secours! Une perche! (p15)
» Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: