Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Dou di dou di dou da (sur la musique Dim)

Aller en bas 
+7
littlevempire
Lucy Dreams
Nae-chan
Valandra
Anne-Laure
raspoutina
biscuitbear
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
biscuitbear

biscuitbear


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 14/12/2004

Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) Empty
MessageSujet: Dou di dou di dou da (sur la musique Dim)   Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) EmptySam 9 Juil 2005 - 23:17

Y a des jours avec et des jours sans. J'ai voulu faire des bas pour Unoa aujourd'hui. Mais, je savais par expérience que la couture des collants sur ma machine, ça ne marche pas. J'ai donc eu l'idée de faufiler l'ourlet du haut sur un morceau de papier de soie. Effectivement ça a marché, mais la couture était un peu froncée par endroits. Pour la couture le long du bas, j'ai donc mis le bas en sandwich entre 2 couches de papier de soie, le tout bien faufilé. Et hop, catastrophe, malgré le papier la machine a tout bouffé. J'ai tiré dessus comme un boeuf pour le sortir de la machine, et j'ai passé un moment à essayer de défaire les points, mais le pied était déchiré, donc je l'ai mis à la poubelle. Après tout ce temps passé pour rien j'étais en rogne, d'autant plus que je n'avais plus de quoi faire qu'un bas avec ce morceau de collant que j'avais teint au café exprès il y a plusieurs jours. Finalement j'ai tout juste réussi à couper 2 bas dans le morceau qui restait, et j'en ai cousu un à la main, ce qui m'a pris un temps fou (je suis très lente). J'ai utilisé le patron de Unoa Freak, mais manque de bol, il est un peu trop large, il y a du mou au niveau de la cheville. La prochaine fois (si il y a une prochaine fois) je le réduirai un peu. Bon, maintenant il faut que je couse l'autre, on verra ça demain. En plus comme ma couture à la main de l'ourlet du haut est moche, il va falloir que je fasse des jarretières pour cacher ça. Rah.

Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) Bas
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondebiscuit.typepad.com/
Invité
Invité




Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) Empty
MessageSujet: Re: Dou di dou di dou da (sur la musique Dim)   Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) EmptySam 9 Juil 2005 - 23:41

ooooooh !! ce que c'est jolie ^o^
....... j'veux le meme !!!! Mr.Red ....... euh , ... nan en fait j'imagine mal Daisuke en collant resille ....... manquerait plus que le tutu !!! ^^''

..... il risque pas de me faire un malheur pour Dolls tentation ds ce genre d'accoutrement !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) Empty
MessageSujet: Re: Dou di dou di dou da (sur la musique Dim)   Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) EmptySam 9 Juil 2005 - 23:43

C'est trop bô, tu as des doigts de fée ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) Empty
MessageSujet: Re: Dou di dou di dou da (sur la musique Dim)   Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) EmptyDim 10 Juil 2005 - 0:45

Il y a quelque chose de rassurant à savoir que même Biscuitbear avec tout son talent et son habileté qui nous rend jalouses, parfois, elle en bave. ^___^
*nooon pas taper la tête*

_________________
Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
biscuitbear

biscuitbear


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 14/12/2004

Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) Empty
MessageSujet: Re: Dou di dou di dou da (sur la musique Dim)   Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) EmptyDim 10 Juil 2005 - 0:48

Mais j'en bave toujours! J'admire les gens qui ont vraiment du talent, comme Fancyboots, elle sait tout faire. Moi parfois j'arrive à faire des trucs pas mal dont je suis assez contente, mais je fais aussi plein de trucs nuls, et c'est toujours laborieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondebiscuit.typepad.com/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) Empty
MessageSujet: Re: Dou di dou di dou da (sur la musique Dim)   Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) EmptyDim 10 Juil 2005 - 10:53

Je suis d'accord pour dire que coudre des bas n'est pas facile, surtout si ils sont comme les vrais en lycra...
Bon bin c'est pas mal quand même, joli le dessin des petits fleurs Wink
Je bave aussi des fois quand je vois ce que les autres font et que je n'arrive pas à faire, mais il faut se dire qu'on a chacune un talent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) Empty
MessageSujet: Re: Dou di dou di dou da (sur la musique Dim)   Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) EmptyDim 10 Juil 2005 - 15:34

moi je trouve ca super, je vois meme pas la couture.

dis, 1 tuto, Mr.Red

Sinon, tu as utilise quoi, 1 collant?
Revenir en haut Aller en bas
biscuitbear

biscuitbear


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 14/12/2004

Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) Empty
MessageSujet: Re: Dou di dou di dou da (sur la musique Dim)   Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) EmptyDim 10 Juil 2005 - 16:42

Normal, la couture est derrière, et crois-moi elle se voit! J'ai utilisé un collant pour enfant, j'ai coupé une jambe, et je l'ai teinte avec du café (le collant était blanc, je voulais une couleur crème). Après j'ai coupé les morceaux en reportant le patron de Unoa Freak sur le morceau de collant avec un feutre violet qui s'efface avec le temps, et j'ai cousu le bas à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondebiscuit.typepad.com/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) Empty
MessageSujet: Re: Dou di dou di dou da (sur la musique Dim)   Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) EmptyDim 10 Juil 2005 - 17:00

merci pour l'explication, tres reussit a en tout, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Dreams

Lucy Dreams


Nombre de messages : 1480
Age : 47
Localisation : Strasbourg depuis peu...
Date d'inscription : 14/03/2005

Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) Empty
MessageSujet: Re: Dou di dou di dou da (sur la musique Dim)   Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) EmptyDim 10 Juil 2005 - 17:07

C'est véritablement incroyable tout ce que tu fais Biscuit!!! Que tu es douée!

En plus la moindre chose que tu crées est ravissante!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
biscuitbear

biscuitbear


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 14/12/2004

Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) Empty
MessageSujet: Re: Dou di dou di dou da (sur la musique Dim)   Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) EmptyDim 10 Juil 2005 - 21:18

Bon ça y est, j'ai fini. C'est bête d'avoir passé tout ce temps dessus et que les bas soient un peu trop larges. Enfin, en photo ça ne se voit pas.

Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) Bas2
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondebiscuit.typepad.com/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) Empty
MessageSujet: Re: Dou di dou di dou da (sur la musique Dim)   Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) EmptyDim 10 Juil 2005 - 21:21

Woooooo j'adore la petite culotte avec les nounours I love you
Les bas sont super bien fait, bravo Biscuit ! très joli comme d'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) Empty
MessageSujet: Re: Dou di dou di dou da (sur la musique Dim)   Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) EmptyDim 10 Juil 2005 - 21:26

Whouaaaaaaaaa c'est tellement beau Shocked
Tu as un talent fou, j'aimerai être aussi douée que toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
littlevempire

littlevempire


Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/06/2005

Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) Empty
MessageSujet: Re: Dou di dou di dou da (sur la musique Dim)   Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) EmptyDim 10 Juil 2005 - 21:28

j'adore c'est trop joli !! I love you Shocked I love you

bravo !! ( encore ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyhellforest.blogspot.com/
Invité
Invité




Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) Empty
MessageSujet: Re: Dou di dou di dou da (sur la musique Dim)   Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) EmptyDim 10 Juil 2005 - 21:56

daisy


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) Empty
MessageSujet: Re: Dou di dou di dou da (sur la musique Dim)   Dou di dou di dou da (sur la musique Dim) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dou di dou di dou da (sur la musique Dim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo.. Floraison ..ooO (Dollmore Seol-a, p.4)
» [Où trouver ?] Instruments de musique
» Instruments de Musique
» Vos poupées et la musique ^__^
» Jrock, des amateurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: