Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint

Aller en bas 
+5
Gabrielle
Zengia
de.w
Le Tama
Loreleï
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint Empty
MessageSujet: Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint   Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:49

Bonjour à tous !
Voilà mes tests de maquillage et autres custos sur poupée ^^
j'aimerais savoir si certains d'entre vous seraient prêts à me confier leur poupée pour des tatouages principalement (je ne suis pas extrêmement douée pour les makeups ^^) ?
Etant loin d'être aussi douée que certains ici, je prends seulement de petites sommes, en fonction de la surface à couvrir (et de la difficulté de l'entreprise). Si ajouts de petits éléments, je vous demanderais une participation par contre (faux "piercings" compris -mais je ne fais pas de trous).
Je préfère les petites tailles ou juste les têtes/membres/pièces pour une question de transport (je suis sur Montpellier), mais si vous y tenez il m'est possible de prendre plus grand.


Matériel utilisé :
-crayons de couleur
-fards humains 100% secs (rien de gras ni de liquide)
-acryliques
-msc et vernis transparent

Exemples :
Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint Rose1
Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint Tentative3d
DZ event head -appartenant à Petitchat
Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint Standing
Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint Nh_1
Soom uyoo elf -la mienne
Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint Soleil_8
Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint Nue_12

Soom uyoo elf -la mienne

N'hésitez pas à poser des questions ^^


Dernière édition par Loreleï le Lun 25 Mar 2013 - 15:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint   Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint EmptyDim 17 Juin 2007 - 14:21

ajout de photos supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint   Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:30

tes tatouages sur danselunefeuilled'automne/fleur de givre sont superbes! vivement que je puisse la voir en vrai avec sa nouvelle fraicheur!

_________________
Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint Logo_s11Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint Facebo12Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint Instag13Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
de.w

de.w


Nombre de messages : 1495
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint   Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:59

ta mini gem est vraiment adorable et tres belle!!!^^ qu'elle soit "déshabillée" pour l'été ou pour l'hiver... je suis fan, c'est vraiment très beau ce que tu fais...
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint   Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:09

Merci beaucoup tous les deux..
J'ai lu je sais plus où que les fards humains abîmaient la résine, mais je n'ai jamais eu de problème avec ceux que j'ai utilisé sur Danselune.. j'ignore si le blush/fond de teitn a une composition différente du fard à paupières, mais en tout cas avec deux couches de MSC et près de 6 mois sur la résine, aucune tache..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint   Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:44

J'ai un petit truc à te proposer à faire sur Hirose, faut qu'on se voit à l'occasion pour que je t'en parle ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint   Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint EmptySam 17 Nov 2007 - 23:20

hop, petit remontage ^^ j'ai testé un makeup bien lourd et bien plaqué comme je les aimes XD (im-portable, donc !) sur tête de Minigem Uyoo :
Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint Env01_1
Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint Env02_1
Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint Env03_1
Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint Env05_1
réalisé à l'acrylique ^^

et là on voit que j'ai bien bavé partout :
Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint Env04_1
XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint   Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint EmptyDim 18 Nov 2007 - 8:31

Hooo c'est sympa ! Ca fait carnaval °.° *fan*

J'aime beaucoups tes deux précédants X3
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint   Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint EmptyDim 18 Nov 2007 - 10:41

Coucou!

Je suis vraiment admirative de tes tattoos, tout en finesse, très originaux, tu es très talentueuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Pich

Pich


Nombre de messages : 1092
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint   Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:14

Ouaw, ça c'est impressionnant! Surtout les ailes, en fait, la bouche est moins maitrisée, mais bon chapeau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint   Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint EmptyLun 25 Mar 2013 - 15:04

Oulàlà, la poussière ^^' comment ça j'ai rien posté là-dedans depuis 2007 ? Il serait temps de mettre à jour !!
Depuis le temps, je me suis un peu améliorée ^^ quand même. et j'ai eu l'occasion de m'y mettre sur plusieurs modèles différents.
Je travaille surtout aux crayons, pastels et acryliques et au MSC mat. J'ai testé l'aquarelle (et les crayons aquarellables) mais je suis une catastrophe avec les techniques humides lol

Ma Danselune, toujours à la maison, qui a connu plusieurs makeups :
Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint Snowre
Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint 13898003
Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint Cyb08
Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint Spr6

Secret, ma tiny Sylph :
Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint Photo206j

Ma Anson, Ombrelune :
Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint De1w
Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint Face1u




Dernière édition par Loreleï le Lun 25 Mar 2013 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint   Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint EmptyLun 25 Mar 2013 - 15:04

Faustine @Poupie
Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint Photo210j
Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint Photo213d
Plus de détails dans mon sujet consacré aux modifs lourdes, sur cette poupée j'ai modifié pas mal de choses ^^

Modèle X @PetitChat
Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint Dscn7914
Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint Dscn7913

Et ma première Monster High repaint, une Rochelle Goyle Scaris :
Avant (photo promotionnelle) :
Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint Rochellegoyle

Après
Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint Rochelle1Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint Rochelle2
C'est la première fois que je travaille sur du vinyle, et en plus sur une Monster High qui me tenait à cœur. J'avais un peu peur de me louper vu que je n'y connais rien du tout, mais finalement elle me plaît comme ça.
J'ai protégé les cheveux avec du cellophane, et utilisé du dissolvant à l'acétone incolore pour retirer le make-up de base. D'ailleurs j'ai dû frotter beaucoup, et j'ai eu peur d'avoir taché définitivement le vinyle quand la peinture d'origine de la bouche s'est mise à baver rose T_T
Le nouveau makeup est 100% à l'acrylique, et protégé avant/après par du MSC flat. A la fin j'ai ajouté une tite touche de vernis incolore sur la bouche et les yeux pour un peu de relief !
Rochelle porte sa tenue de base, le collant, le béret et les chaussures de sa version Scaris et le bracelet rose de Lagoona Scaris.
Ces poupées sont hyper addictives, j'ai bien peur d'être tombée dedans !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Asphodel

Asphodel


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/05/2012

Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint   Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:54

Ouiiii, ouiii, tombe dans les MH avec moi muhahahaaa hypnose

Sinon, elle claque ta Rochelle, j'ai rit en reconnaissant les deux tenues, t'as craqué sur les deux aussi ^^
J'admire ton courage, je serais incapable de travailler uniquement à l'acrylique, tu dois vraiment gérer au pinceau pour que les yeux soient aussi nets! Surprised

Tu comptes pousser la custo' plus loin et chercher une wig, etc ou la laisser comme telle? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint   Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:28

Bah, gérer à l'acrylique, je sais pas ^^' je me sens maladroite avec un pinceau, je préfère les stylos/crayons lol. J'ai suivi ce tuto, mais malheureusement les photos semblent désactivées :/

Mdr pour les tenues, voui j'ai complètement craqué sur les chaussures (et le béret) de la Scaris et la tenue globale de la basic.
Pour le moment j'aime bien le perso tel qu'il est, mais pourquoi pas tenter une custo complète dans le futur Smile ceci dit, pour avoir déjà rerooté une poupée, j'avoue que c'est a pain in the a** à faire, mais ça rend plutôt bien... Quant aux wigs, je sais pas, j'y ai pas réfléchi ^^
D'ailleurs, as-tu des sites web à me conseiller pour les wigs taille MH ?
Hiii, je suis complètement accro XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Asphodel

Asphodel


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/05/2012

Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint   Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:42

Je te MP les quelques sites que je connais dans le courant de la soirée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint   Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L'atelier d'Anwen] Maquillages et tatouages
» Premiers maquillages...
» Mes maquillages
» Maquillages de Miyan
» Napalmdolls Puppy (p.27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: