Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Tassimo Style – Machine à café multi-boissons compacte
24.99 € 49.99 €
Voir le deal

BJD obistu ou volks en chine?

2 participants
AuteurMessage
freiheit

BJD obistu ou volks en chine? Empty
MessageSujet: BJD obistu ou volks en chine?   BJD obistu ou volks en chine? EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:56

J'ai une copine qui fait un stage en chine et je me demendais si y'avais pas des magazins de poupé la bas et si ca me couterais pas moins cher de lui demender de m'en acheter et de la rembourser apres?
Revenir en haut Aller en bas
http://freiheit.deviantart.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: BJD obistu ou volks en chine?   BJD obistu ou volks en chine? EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:19

Peut-être que les marques chinoises seront moins chères mais les marques japonaises ça m'étonnerait, ça doit être kif-kif... là où tu y gagneras c'est sur les frais d'envoi si elle les transporte avec elle.
Sinon pour les magasins je pense que ça dépend vraiment dans quelle ville elle est. J'ai un pote à Hong Kong qui sait où trouver des Pullip et des Momoko, mais les BJD je ne sais pas.

Sinon ça concerne les poupées, je déplace dans le salon de thé.

freiheit

MessageSujet: Re: BJD obistu ou volks en chine?   BJD obistu ou volks en chine? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 3:44

moi c'est les obistu qui m'interressse, jviens de me trouver un don pour pinturé leurs joli visage, avant j'aimais pas particulièrement sans yeux en verre ou acrylique mais maintenent jsuis acros au tete obistu que javais fait juste pour la vente Sad lol tu crois qu'il y a des magazins d'obistu? C'est surtout le shipping qui coute cher, veux veux pas, 10$ de plus sur une poupé de 14,
http://freiheit.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BJD obistu ou volks en chine?   BJD obistu ou volks en chine? Empty

BJD obistu ou volks en chine?
Page 1 sur 1