Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 de retour dans le gouffre :) ca avance.....

Aller en bas 
+70
ninou60
Arylaya
Jesliedolls
NDA
laetitia92
wiine
celynette
woodolls
So'VR
Eska
Célina
Marine
laura rats
momochi
aeris
fanouchka
Minsnowflake
pheyl
Anasthasia
minipan
ramaon
Follow-the-Wind
Celestophile
Nyo
Tortelini
natasel
seminole
sunstar
Mister Minou
haylicia
Seto
Alphonse
Zun
Leo
Belin
Barbier
Sugar-Junkie
Sisley
Wayness
Lumina
Athanwe
Anne-So
lilico
kaléa-chan
stephani-E
SLN
ladynarutochan
Ayaë
Gabrielle
Coratsuki
shubba
kaori
Mumb@
Gabylc
carolyn
Lucifer
gill
kesha
Nae-chan
Tagath
Meïko
.·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·.
Nataneko
Lyly Pie
NoodlesGirl
canelle
Lex
Nynaeve
Enaibi
LittleMiky
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
laura rats

laura rats


Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : lille
Date d'inscription : 09/03/2009

de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance.....   de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 24 EmptyVen 15 Mai 2009 - 22:49

elle manifique!!!! amour amour amour
la veuxxxxxxxxxxxxxx extase
Revenir en haut Aller en bas
LittleMiky

LittleMiky


Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/05/2007

de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance.....   de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 24 EmptyVen 15 Mai 2009 - 22:57

huhu, merci beaucoup laura
Revenir en haut Aller en bas
http://elsatharel.wix.com/bookenligne
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance.....   de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 24 EmptySam 16 Mai 2009 - 12:41

Elle est superbe, *o*
Belle erreur, ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance.....   de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 24 EmptySam 16 Mai 2009 - 14:50

Honnêtement je trouve que les brûlures lui donnent un charme fou !!!

J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
LittleMiky

LittleMiky


Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/05/2007

de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance.....   de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 24 EmptySam 16 Mai 2009 - 15:55

merci beaucoup les filles Smile daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://elsatharel.wix.com/bookenligne
Célina

Célina


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : Pays de la Bête du Gévaudan
Date d'inscription : 02/01/2009

de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance.....   de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 24 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 16:18

Et au bout de deux heures de lecture et 24 pages plus tard, je te decerne la palme du meilleur topic dans la catégorie Création ! gentleman
Tu as prouvé qu'avec de la détermination et de la persévérance on pouvait tous y arriver , et c'est fou que tu doutes encore de toi même ! Je suis très contente de consater que beaucoup préfère les poupées avec mensurations humaines et défauts de parcours que les poupées industrielles ! Car forcement, il est plus faciles de s'attacher à quelque chose qui nous ressemble car une sorte d'extra-terrestre à corps pseudo humain hyper parfait ! ( Même si tes démones et Gally sont supers bien aussi hein !). Je voulais ingurgiter le plus d'infos possible avant de le lancer dans le concours, et grâce à tes déboires, tes réussites et tes erreurs, ton originalité et tous les tutos mis au fur et à mesure, je sais où je vais maintenant ! Comme toi j'ai besoin de faire pour me rendre compte, mais j'essaie de changer ça. Comme toi j'ai envie d'en faire mon métier et parfois trop de précipitation nuit à la création. J'ai fait des dessins et pris des notes, je vais me lancer ce soir et je voulais te dire un grand merci.
J'espère que tu sais un peu plus où tu vas maintenant, et que ton rêve continue de te motiver. J'espère pouvoir comme toi, aider les gens avec mes premiers pas, et je posterai même si c'est moche parce que c'est ça qui donnee nvie de commencer pour se qui regardent : c'est rassurant de voir que oui, les autres aussi se plantent et qu'on n'est pas la seule à faire des erreurs ! A force de voir des trucs parfaits on oublie que ces gens là aussi se sont plantés et on est découragés d'avance.
Alors pour Nekochan champagne gloire extase daisy admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://aubeetcrepuscule.over-blog.com
LittleMiky

LittleMiky


Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/05/2007

de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance.....   de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 24 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 18:25

eh ben eh ben ! que dire à part que c'est très touchant tout ca !

Je ne sais pas si c'est vraiment de la détermination, mais en tout cas sur, de la passion : je ne me suis même pas rendu compte que finalement, j'avais fait tant de choses.

je pense également que finalement, il faut beaucoup s'écouter et accepter qu'il y a certaine chose que finalement on ne pourra pas faire, car ce n'est pas dans notre caractère :

Dans mon cas, même si j'ai progressé, je sais que je ne ferais jamais des choses aussi lisses et propre que Lillycat, Enaibi, Lilico...et cie car comme tu la signalé ici, plein de personnes ont fait des trucs hallucinants et celà dès le début. j'ai un côté cracra et impatient que j'ai depuis toute petite, et je pense que ce côté non soigneux fait partie de mon caractère.

Donc je veux dire par là, si toi tu estimes devoirs faire plein de poupettes test avant, ne t'en empêche pas, fais comme tu le sens , et comme il te plait Wink il faut que la création soit un plaisir, pas une corvée.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsatharel.wix.com/bookenligne
Eska

Eska


Nombre de messages : 174
Localisation : 92- Près de paris
Date d'inscription : 29/05/2009

de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance.....   de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 24 EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:03

Hey! APrès le commentaire de Célina j'ai sérieusement l'intention de lire tout le topic(mais pas tout de suite), j'ai néammoins eu le plaisir de voir ta poupée finie et bien crois-le ou non, je n'ai pas cru qu'elle était brulée jusqu'à ce que je lise les derniers post. Je la trouve franchement magnifique est très personnelle, ce rougeâtre la rendant encore plus belle! Je suis aussi fasciné de voir que je ne suis pas la seule à être passionée par ce que je fais(le dessin) et voir les gens qui transcrivent leurs passion avec de mots me fascine!J'aimerai aussi créer ma bjd et j'espère qu'elle sera aussi magnifique que la tienne(oui vous l'avez compris je suis une grosse accro aux travaux manuels de toutes sorte! Bon je vous quitte car je suis pressée! Je pense poster un nouveau message quand j'aurai lu tout le topic mais pour ce que j'en ai vu bravo!! J'ai aussi l'impression qu'il va m'être très utile!
Revenir en haut Aller en bas
Lex

Lex


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2007

de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance.....   de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 24 EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:13

Arf je compatis pour Hannah... >__< pour avoir foirée quelques créations à la cuisson..

Mais tu l'as vraiment bien sauvée!! ^^ Elle est superbe comme ça! C'est une très bonne idée la démone!
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
LittleMiky

LittleMiky


Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/05/2007

de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance.....   de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 24 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:16

coucou les filles,

merci vraiment pour ces commentaires qui me réchauffent le coeur.....

dans les instants de doutes, ca fait vraiment du bien.

pour tout vous avouer, j'avais cassé le corps d'Hannah, ce qui m'a bien dégoutée, énervée et carrement envie d'arrêter.

mais suite à vos commentaires, et mure reflexion, j'ai décidé de la réparer et de la finir. Hannah est pas parfaite, mais je lui ai créé un personnage, une histoire, et c'est dommage d'arrêter là. de plus les quelques essais de montages laissaient présager une demoiselle assez posable...donc je vais lui laisser sa chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elsatharel.wix.com/bookenligne
Célina

Célina


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : Pays de la Bête du Gévaudan
Date d'inscription : 02/01/2009

de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance.....   de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 24 EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:13

Et alors, quel est le prochain projet ?! Vu que tu es très prolifique, cela m'étonne que tu ne nous aies rien présenté encore depuis !!! extase
Revenir en haut Aller en bas
http://aubeetcrepuscule.over-blog.com
LittleMiky

LittleMiky


Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/05/2007

de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance.....   de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 24 EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:52

Coucou,

voilà une vilaine qui m'a bien fait suer....

de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 24 P1000510

de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 24 P1000511

de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 24 P1000512

de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 24 P1000513

de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 24 P1000514
Revenir en haut Aller en bas
http://elsatharel.wix.com/bookenligne
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance.....   de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 24 EmptyMar 23 Juin 2009 - 10:26

Elle est tres belle, j'adore son visage, *o*
Revenir en haut Aller en bas
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance.....   de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 24 EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:22

oh bah M**de alors *3*

je suis ton travaille depuis un moment, et c'est vrai que c'est incroyable ce que tu as progressé et tu es vraiment douée maintenant.

Mais là celle là je resiste pas à te dire qu'elle est suuuuuuperbe!!!
le corps, les attitudes, le visage... tout!!! j'adore

*laveupleinpleinplein*

oh mais tu habites dans les Yvelinnes huhuhuhuhuhuhuhuhu °w°
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance.....   de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 24 EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:24

Je suis admirative !
Elle est magnifique et à l'air suuuuuper posaaaaable.

Franchement, chapeau ! gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance.....   de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour dans le gouffre :) ca avance.....
Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6)
» Retour sur MC/dans le hobby après une longue absence ?
» Création du forum feedbacks pour les membres
» -Nananoke- Un apprentissage compliqué
» Les résineuses de Nyny (P.3 Nouvelle puce: Sacha-Rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: