Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 petite maison pour mes bratz

Aller en bas 
+6
Tagath
Shéris
edhelwen
Lex
aeris
chaton
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

petite maison pour mes bratz Empty
MessageSujet: petite maison pour mes bratz   petite maison pour mes bratz EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:51

suite à un accident mon centre commercial pour mes choupies s'est littéralement effondré melt gene bon j'en rebatirai un plus solide et plus beau sauf qu'il sera surement plus grand lol bref j'ai tout démonté et en attendant je me sui dit que j'allais faire une petite maison (pas trop grosse parce que j'ai des diorama partout...) voilà à la place du trou dans le toit y aura une baie vitrée et un balcon, mais pour le moment je manque de matos...
sinon je voulais votre avis sur la couleur de la peinture extérieur parce que là j'ai aucune inspiration...

petite maison pour mes bratz DSCN0922
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

petite maison pour mes bratz Empty
MessageSujet: Re: petite maison pour mes bratz   petite maison pour mes bratz EmptyLun 21 Mai 2007 - 0:43

C'est mignon, j'aimerait bien voir l'interieur aussi Wink
Pour la couleur de la maison pourquoi pas une joli toît rouge comme les maisons en provence et avec les murs rose saumoné? (lol, oui je sais ça ferait un peu la maison de barbie, lol).
Revenir en haut Aller en bas
Lex

Lex


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2007

petite maison pour mes bratz Empty
MessageSujet: Re: petite maison pour mes bratz   petite maison pour mes bratz EmptyLun 21 Mai 2007 - 3:02

Bon ils ont perduent un centre commercial à la faveur d'une maison ! ils doivent être content quand même ^^

Pour la couleur... pk pas ds les saumon oui comme l'a dit aeris, artiste mais le mieux c'est d'acheter du vrai enduit, pour faire une sorte de crépi...mais c'est vrai que c'est pas donné.... j'ai le mm soucis, j'ai un interrieur de petite maison qu'il faut que je fasse avec de l'enduit ou n truc du genre, mais trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

petite maison pour mes bratz Empty
MessageSujet: Re: petite maison pour mes bratz   petite maison pour mes bratz EmptyLun 21 Mai 2007 - 11:18

ah oui non peut être pas quand même à ce point là ^^ pour l'intérieur j'atendrai que tout soit fini, pour l'instant y a que le coin bureau qu'est en vert pomme et le salon en orange, les bratz elles sont dynamiques, faut des couleurs vives ^^
pour l'extérieur oui le saumon c'est pas mal j'y avais pensé aussi, et le toit je pensais à du bleu mais pourquoi pas faire carrément en fluo...je pensais à faire des fausses briques aussi mais de couleur claire... bref ) méditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

petite maison pour mes bratz Empty
MessageSujet: Re: petite maison pour mes bratz   petite maison pour mes bratz EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:27

C'est super mignon! Pour les fausses briques, tu peux trouver des sachets à coller chez pain d'épice à Paris je crois! Ce serait adorable! Et des fausses tuiles pour le toit?
Et sinon, c'est clair que pour les Bratz il faut des trucs flashyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Shéris

Shéris


Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/04/2007

petite maison pour mes bratz Empty
MessageSujet: Re: petite maison pour mes bratz   petite maison pour mes bratz EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:28

J'adore, c'est vraiment très bien fait !
L'idée des fausses petites briques est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sherisonthecake.blogspot.fr/
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

petite maison pour mes bratz Empty
MessageSujet: Re: petite maison pour mes bratz   petite maison pour mes bratz EmptyDim 15 Juil 2007 - 17:43

Voilà ! j'ai pas mal avancé, manque encore quelque accessoires et un coup de peinture par-ci par-là... mais l'idée générale est là, finalement pour la couleur j'ai opté pour le flashy ^^

vue générale :
petite maison pour mes bratz DSCN1126

petite maison pour mes bratz DSCN1122

la cuisine :

petite maison pour mes bratz DSCN1131

petite maison pour mes bratz DSCN1123

le coin salon :
petite maison pour mes bratz DSCN1128

le coin bureau (c'est la même pièce) :
petite maison pour mes bratz DSCN1133

petite maison pour mes bratz DSCN1127

la chambre (le mur du fond n'est pas peint vu que cette partie du toit s'enlève pour pouvoir jouer ^^ et j'ai eu la flemme lol)
petite maison pour mes bratz DSCN1121

voilà c fini, manque plus que la salle de bains qui n'est pas terminée, la peinture n'est pas faite gene
Revenir en haut Aller en bas
Tagath

Tagath


Nombre de messages : 807
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 13/05/2006

petite maison pour mes bratz Empty
MessageSujet: Re: petite maison pour mes bratz   petite maison pour mes bratz EmptyDim 15 Juil 2007 - 17:58

ça rend super bien! eek En plus j'adore tout ce qui est coloré et flashy, alors cette maison elle a tout pour me plaire!^^ Si j'étais pas si flemmarde, ça me donnerait envie de m'essaier à faire une maison pour mes barbies...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tagath.deviantart.com/
Invité
Invité




petite maison pour mes bratz Empty
MessageSujet: Re: petite maison pour mes bratz   petite maison pour mes bratz EmptyDim 15 Juil 2007 - 18:06

Hé ben! Elles ont de l'espace avec tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

petite maison pour mes bratz Empty
MessageSujet: Re: petite maison pour mes bratz   petite maison pour mes bratz EmptyDim 15 Juil 2007 - 18:19

j'avais aussi fait une maison pour mes barbie, mais elle fait 4 fois la taille de celle là daisy gene faut que je refasse des photos petite maison pour mes bratz 514347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite maison pour mes bratz Empty
MessageSujet: Re: petite maison pour mes bratz   petite maison pour mes bratz EmptyDim 15 Juil 2007 - 18:41

chaton a écrit:
j'avais aussi fait une maison pour mes barbie, mais elle fait 4 fois la taille de celle là daisy gene faut que je refasse des photos petite maison pour mes bratz 514347

Ho ouiii des photos de maisons de poupées j'aime tellement ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Tagath

Tagath


Nombre de messages : 807
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 13/05/2006

petite maison pour mes bratz Empty
MessageSujet: Re: petite maison pour mes bratz   petite maison pour mes bratz EmptyDim 15 Juil 2007 - 18:47

Je vote aussi pour des photos de la maison de barbie!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tagath.deviantart.com/
Lex

Lex


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2007

petite maison pour mes bratz Empty
MessageSujet: Re: petite maison pour mes bratz   petite maison pour mes bratz EmptyDim 15 Juil 2007 - 18:50

Exellent !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

petite maison pour mes bratz Empty
MessageSujet: Re: petite maison pour mes bratz   petite maison pour mes bratz EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:37

Nouveau projet de maison pour mes ptites bratz vu que l'ancienne a été repeintes et arrangée pour mes barbies façon "maison de vacances" (penser à faire des photos U_U)
petite maison pour mes bratz DSCN0074
je fais dans l'ultra-kitsch... c'est ma période festival de couleurs geek
et cependant je mets un bordel pas possible...

petite maison pour mes bratz DSCN0077
hem siffle

petite maison pour mes bratz DSCN0078
c'est de pire en pire !! (et là y en a que la moitié...)
Revenir en haut Aller en bas
de.w

de.w


Nombre de messages : 1495
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

petite maison pour mes bratz Empty
MessageSujet: Re: petite maison pour mes bratz   petite maison pour mes bratz EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:42

franchement!!! j'adore ton bordel Chaton!!!!! extase extase Je suis fan, c'est trop trop bien!!!!

et tu es vachement créatif!!!! chapeau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





petite maison pour mes bratz Empty
MessageSujet: Re: petite maison pour mes bratz   petite maison pour mes bratz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite maison pour mes bratz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astuce: Chaussures de Bratz pour les Dals et autres
» Idées pour une maison japonaise pour Pukipuki?
» ma petite maison de poupée au 1/12 eme
» [Tuto] maison pour Shelly
» petite nouvelle à la maison (momonita)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: