Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 -

Aller en bas 
+14
Utako
Mouton
Solkeera
Valandra
Pinuxette
silene
nade
Ludwig
rann
Morelindele
Anne-Laure
Le Tama
Nyo
Evy
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 - Empty
MessageSujet: Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 -   Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 - EmptyJeu 24 Mai 2007 - 9:50

Bonjour !!!!


Un petit poste rapide pour vous présenter KESTEN mon Chiwoo Elf qui est arrivé lundi dernier! ^____________^
Que dire de lui à part qu'il est tout simplement complètement et adorablement CHOUPI? OO
Heureusement que cela correspond bien au personnage qu'il doit incarner parce que sinon j'aurais été mal. Mais réellement qui irait essayer de faire un gros dur avec un Chiwoo, hein, qui? OO

En tout cas, je suis vraiment très agréablement surprise par ce moule (sachant que je ne suis pas une grande fan des Luts... Et surtout des grands yeux... Et pas vraiment des oreilles pointues XD) Je ne sais pas ce qu'il s'est passé... Je crois que ça s'appelle le coup de foudre OO

Pour le moment il n'a pas ses yeux définitifs, pour la wig rien n'est moins sûr et bien sûr les vêtements ne sont pas les siens (même si côté couleur j'ai eu une bonne surprise^^)
Mais je n'ai pu résister à l'envie de vous le présenter!^^
Concernant le make up, c'est un custom make up de chez Luts! Je suis très satisfaite du résultat (pas de blush plein la tronche c'est déjà un bon début XD) et même si j'avais demandé des teintes plus foncées à la base, ça correspond tout de même à ma demande!^^ Donc merci Luts^^

Kesten est un vampire, très jeune d'apparence, ancien de part sa naissance des ténèbres.
(Pourquoi ne pas avoir utilisé la tête vampire dans ce cas-là me demanderez-vous? Tout simplement parce que je n'aime pas les Dreaming, ni même les Dreaming "ouverts" ^^ Et pourquoi ne pas avoir pris un white skin alors? Tout simplement parce que je déteste les white skin de chez Luts XD Voilà!^^)

Je ne développerai pas plus son histoire pour le moment mais il se pourrait que si j'ai le courage je poste une petite nouvelle tantôt!^_^


Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 - Kesten_01

Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 - Kesten_05

Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 - Kesten_02

Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 - Kesten_03


Mais aussi parce qu'il le vaut bien ÖÖ

Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 - Kesten_04


Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 2:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 - Empty
MessageSujet: Re: Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 -   Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 - EmptyJeu 24 Mai 2007 - 9:58

nyaaaaaaa, chiwooooo
il est trop mimi trop bo ton petit loup^^

huhuhu tu en as de la chance nyaaaaaa^^

felicitatiooon et bienvenue a Kesten nyoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 - Empty
MessageSujet: Re: Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 -   Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 - EmptyJeu 24 Mai 2007 - 10:49

ooohhhh il est trop choupi ce monsieur! j'adore les Chiwoo en taille SD! il est trop beau!Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 - 514347 Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 - 514347
( et j'adore la pub façon l'auréole! mdr)

_________________
Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 - Logo_s11Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 - Facebo12Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 - Instag13Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 - Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 - Empty
MessageSujet: Re: Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 -   Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 - EmptyJeu 24 Mai 2007 - 11:27

Bienvenue à ce beau vampire, c'est vrai que le make-up est superbe!
Le coup de foudre est amha la meilleure raison d'acheter une BJD. ^^

_________________
Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 - Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 - Empty
MessageSujet: Re: Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 -   Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 - EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:54

Nyo : Merci beaucoup de cet accueil enthousiaste!^^
Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à le trouver mimi tout plein XD

Archangel : Merciiiiiiiiii^^ Oui là je dois avouer que j'ai été complètement conquise par le moule. Rien à redire! Faite de chez faite^^
(Aha!^^ Je trouve qu'il se débrouille carrément mieux que Ben Affleck XD)

Anne-Laure : Complètement d'accord! Il y a les BJDs que l'on trouve très belles et puis il y a celles, un peu plus rares (heureusement peut-être XD), sur lesquelles on flashe complètement^^ Et le pitit Chiwoo Elf en fait parti pour ma part!^^
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 - Empty
MessageSujet: Re: Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 -   Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 - EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:09

Vi c'est choupi tout plein tout ça !!! amour C'est clair que si tu m'avais dit "oui je vais en faire un grand vampire ténébreux" ça l'aurait pas fait OO Très heureuse d'avoir fait la connaissance de Kesten !! Very Happy (rho mais moi veux la lire sa nouvelle ÖÖ)
Revenir en haut Aller en bas
rann

rann


Nombre de messages : 1020
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/07/2005

Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 - Empty
MessageSujet: Re: Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 -   Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 - EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:06

il est super ^_^ j'aodre la dernière photo cheveux aux vents :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poisoncage.com
Ludwig

Ludwig


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Supplice des Ombres
Date d'inscription : 09/07/2006

Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 - Empty
MessageSujet: Re: Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 -   Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 - EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:34

Oooh il est adorable ce petit ! La tenue est elle aussi vraiment splendide, bravo c'est là une petite merveille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dark-light-manor/
nade




Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 07/03/2005

Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 - Empty
MessageSujet: Re: Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 -   Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 - EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:58

bienvenue au beau kesten, j'aime beaucoup son prenom et sa tenue!
(le make up luts est superbe oO) ^^veux aussi lire son histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
silene

silene


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 - Empty
MessageSujet: Re: Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 -   Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 - EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:05

Bienvenu au nouveau p'tit choupi, ma belle, il va falloir sortir les appareils !!
'veux le voir en vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :daisy:Promis j'amène mon lot de wigs et de nyeux, lol !amour
Revenir en haut Aller en bas
Pinuxette

Pinuxette


Nombre de messages : 443
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/01/2007

Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 - Empty
MessageSujet: Re: Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 -   Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 - EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:44

Trop mignon ce petit!!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 - Empty
MessageSujet: Re: Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 -   Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 - EmptyJeu 24 Mai 2007 - 23:45

Morelindele : Merci ma Morelindele à mouaaa!!! C'est grâce à toi si j'ai pu présenter Kesten aussi rapidement et surtout avoir de si jolies photos de lui! ^___^
Ben... Je pense que tu peux lui mettre la wig et les yeux que tu veux, le résultat sera toujours le même : MIMI^^
Oui oui, je pense écrire un petit quelque chose sous peu pour le présenter...^^

Rann : Merciii!^^
Ouiii^^ Me suis dit que vous ne pouviez décemment pas échapper à la dernière XD

Dark Light : Merciii^^ Oui ça pour être mignon, il est mignon! Quant à la tenue, elle n'était pas prévue pour lui. Mais il fallait bien que je lui mette quelque chose sur le dos et finalement je trouve qu'elle lui va plutôt bien^^

Nade : Merci beaucoup!!! Je suis contente qu'il te plaise! Et c'est vrai que le make up Luts ne m'a pas déçue^^ Je pense écrire un petit quelque chose prochainement pour vous le présenter^^
Quant à son prénom je l'adore aussi!^_^ Ca veut dire "châtaigne" donc logique qu'il ait les cheveux de cette teinte!^^

Silène : Evidemment que tu vas le voir en vrai!!! XDXDXDXD
Faites chauffer les nappareils (vu que moi je peux pas XD) Et il devra subir bien sagement tous les essayages!^^

Pinuxette : Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 - Empty
MessageSujet: Re: Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 -   Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 - EmptyJeu 24 Mai 2007 - 23:47

Huhu il est beau didonc ! tu m'en as tellement parlé que j'avais hâte de le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 - Empty
MessageSujet: Re: Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 -   Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 - EmptyJeu 24 Mai 2007 - 23:50

Valandra a écrit:
Huhu il est beau didonc ! tu m'en as tellement parlé que j'avais hâte de le voir ^^

MERCIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!
^___________________________________________^
Oui je suis vraiment très très très contente!!!^^
Il est choupinou tout plein!!!! Qu'il a de la chance que la résine ça soit toxique et que je puisse pas lui croquer un morceau! XD

Mais je suis certaine que sa tête jumelle sera superbe elle aussi ÖÖ
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 - Empty
MessageSujet: Re: Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 -   Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 - EmptyJeu 24 Mai 2007 - 23:53

Evy a écrit:
Mais je suis certaine que sa tête jumelle sera superbe elle aussi ÖÖ[/b][/color]

Bin vi tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 - Empty
MessageSujet: Re: Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 -   Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» White, normal, tan, grey... Histoires de skin
» Solal- impldoll BB ives normal skin
» [FAQ] Teindre une BJD ou une autre poupée
» CAEDES ( cp chiwoo vamp. elf white skin ) la réincarnation
» IPLE HOUSE - JID Noctacarna Joshua & Jerome p74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: