Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Peurs irraisonnées...

Aller en bas 
+56
Wayness
Ichigo
Roussinette
kaléa-chan
ZikL
Gabrielle
Selina
**Milena**
Eden
Tiya
Thémis
Barbier
bakemono
Lyly Pie
Mumb@
Lindashee
Ellana
Alphonse
soupir99
Nighty
VENICIA
Monigasu
Myra
Nyx.
deedlot
The last peanut
Assaliah
Adelicia
akatrya
chaton
Lergahin
Shin
de.w
canelle
Dragonfly
Valandra
Eiluned
aeris
Zengia
MallowCat
Cassiel
Piyo
Izumi
Tsuki-chan
Cridlange
Angelin
nylh
morrigan
Pinoko
Shali
Pistache
X-aël
nade
Rozenn
Lolotte
Nynaeve
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nade




Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 07/03/2005

Peurs irraisonnées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peurs irraisonnées...   Peurs irraisonnées... - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 11:30

Shali a écrit:

J'ai un ami, il a la phobie des clown, c'est flippant !

mon petit frere l'as egalement, lui en partie du au film "il" mais la peur du clown est recurrente je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
Nynaeve

Nynaeve


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : Caen ( Basse-Normandie)
Date d'inscription : 22/07/2006

Peurs irraisonnées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peurs irraisonnées...   Peurs irraisonnées... - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 11:37

Morrigan,dans mes bras! XD

Moi je dis,saleté de Jean Mineur et saletés de clowns (depuis "Ca"....brrrr)!
Et en plus,un clown c'est même pas drôle! C'est navrant!

J'espère que personne,ici,n'exerce la profession de clown,auquel cas,je m'excuse! Je le fais juste par politesse parce que vraiment les clowns...mince quoi! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://nynaeve.over-blog.org/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Peurs irraisonnées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peurs irraisonnées...   Peurs irraisonnées... - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 11:45

J'ai la phobie des araignées c'est très commun mais handicapant quand on vit dans une vieille maison avec un jardin bourré d'insectes en tout genre mais je crois que le plus gros probleme c'est que j'ai peur des bébés ....deja je me sens très mal à l'aise avec des enfants de moins de 15 ans (en même temps les ados et moi c'est pas non plus l'amour fou) mais les bébé c'est l'horreur, je peux les regarder mais de loin, ou en photo (et encore pas quand c'est le premiers mois), mais plus près je panique et il ne faut jamais essayer de me mettre un nourrisson dans les bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Angelin

Angelin


Nombre de messages : 611
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 04/05/2007

Peurs irraisonnées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peurs irraisonnées...   Peurs irraisonnées... - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 11:45

Moi c'est comme beaucoup de monde, les araignées, mais juste les vraies (les peluches, jouets, bijoux, bonbons et compagnie ça me fait rien) mais une vraie, quelle que soit sa taille et même morte ça me met dans un état terrible...

Sinon j'ai peur des greniers >_>, surtout sombres, et des caves aussi, enfin, e genre d'endroits un peu glauques... Et aussi d'être seule chez moi. *comme morrigan, les monstres dans le placard, quoi... Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Cridlange

Cridlange


Nombre de messages : 675
Age : 40
Localisation : Breil sur Roya 06
Date d'inscription : 15/02/2006

Peurs irraisonnées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peurs irraisonnées...   Peurs irraisonnées... - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 11:50

Moi aussi j'ai une peur un peu ridicule des nains de jardin...ça dâte de la pub où des nains de jardins capturaient un mec et l'attachait avec un tuyau d'arrosage! Depuis je trouve ça très malsain et ça m'angoisse...

Depuis peu je fait de la claustrophobie, la prmière fois que ça m'a pris, c'était y'a 1 mois, j'étais assise à une table dans un café, entre 2 tables et là, sensation d'étouffement, tremblements, nausée...bref je me suis levée pour changer de table. Depuis, ça c'est reproduit mais moins fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://cridlange.blogspot.com
Nynaeve

Nynaeve


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : Caen ( Basse-Normandie)
Date d'inscription : 22/07/2006

Peurs irraisonnées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peurs irraisonnées...   Peurs irraisonnées... - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 12:02

J'ai un ami qui a une peur panique des poules! Rien que d'y penser,il est terrifié!

Du coup,on décidé que si Chicken Run avait une suite,on irait la voir ensemble au ciné,comme ça,on se tiendra la main,avant le film pour moi et pendant pour lui! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nynaeve.over-blog.org/
Tsuki-chan

Tsuki-chan


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

Peurs irraisonnées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peurs irraisonnées...   Peurs irraisonnées... - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 12:10

Moi j'ai peur des araignée et des insectes... Les araignées si elles sont petite je peux les écraser (même si ça me donne envie de vomir) mais dès qu'elle sont plus grande c'est la panique et j'apelle ma mère pour qu'elle vienne l'enlever. Sinon pour les insectes je peux pas les écraser c'est trop gore... Le pire c'est que j'habite à coté d'une forêt du coup y a plein de bestiole qui rentre. L'été dernier y avait un criquet qui prenait un malin plaisir à rentrer chez moi quand ma mère était pas là et ne pouvais donc pas l'enlever. C'était un truc tellement énorme que je suis pas rentrée dans la salle à mangée pendant 3 jours le temps que ma mère rentre et l'enléve (et à la fin ce foutu criquet c'est fait bouffer par le chat de ma soeur... Je peux dire que je l'ai embrassé le chat lol)

Sinon je suis claustrophobe aussi. Je peux pas rester dans un endroit clos ca m'angoisse. Par exemple il est hors de question que je prenne un ascenseur, j'ai trop peur qu'il se bloque. La dernière fois que j'ai pris un ascenseur c'était avec mon copain (qui m'a forcé a monter parce qu'il voulait pas monter à pied et comme c'était dans un parking en pleine nuit je voulais pas monter à pied toute seule) et j'ai pratiquement fait une crise de panique (du coup il me force plus maintenant lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Izumi

Izumi


Nombre de messages : 783
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/07/2006

Peurs irraisonnées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peurs irraisonnées...   Peurs irraisonnées... - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 12:21

Tiens, c'est marrant, ça me rassure que vous ayez le même genre de peurs que moi !

Moi, comme beaucoup, je supporte pas les insectes et je peux pas les écraser non plus !
Et Pinoko, je suis comme toi, une peur bleue de téléphoner, c'est incroyable ce que je me sens mal dès que je dois appeler quelqu'un, tremblements, mal au ventre,... Alors quand je dois appeler pour des demandes de stages ou de boulots, c'est l'angoisse totale !

morrigan, pareil, peur du noir et je cours partout moi aussi ! Souvent j'arrive tôt en cours le matin et donc je suis la première de ma salle à rentrer, je vais chercher les clefs et notre salle est tout tout au bout du couloir où il fait tout noir (ben oui, la lumière est tout au bout aussi sinon, ça aurait été trop simple!)
Et je cours comme une malade jusqu'au bout et j'essaye d'ouvrir le plus vite possible ! Je sais pas si des gens m'ont vu mais ils doivent me prendre pour une tarée ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptibidou.com
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Peurs irraisonnées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peurs irraisonnées...   Peurs irraisonnées... - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 12:22

J'ai peur quand on me touche. A cause de certains evenements que je situe trop bien, le contact en général m'est difficile. Les gens a l'ecole le savent, je suis violente si on me prend dans ses bras sans prevenir (même si c'est pour empecher que je me prenne un truc dans la tete ou autre chose..)^^;; Avec certains ça gene pas, avec d'autres c'est hors de question
En général si quelqu'un touche mes mains/avant bras, je les lave très soigneusement. C'est un tic, je sais pas.


J'ai peur du noir aussi, comme Morri. Je suis la seule a dormir au rez de chaussée, et donc on peut facilement toquer a ma fenetre. Ca me stresse, atrocement. J'aime pas le noir alors meme la nuit je laisse un truc allumé. La peur de ce qui peut surgir du noir, bien sûr, mais c'est maladif, handicapant. J'ai peur quand je dors chez les autres si y'a pas assez de lumière le soir.
Je vous dis pas comment c'est exit de dormir dans une graaande maison dans un coin paumé, je stresse, j'ai du mal a respirer. C'est vraiment atroce


J'ai peur des "happy endings" aussi. Quand tout va bien, je dis ça va 'trop' bien. Je suis jamais foutue d'etre a l'aise dans ces moments là. En général je m'arrange pour foirer un truc. "Là ça va mieux"
Si vous saviez comment c'est gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Nombre de messages : 783
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/07/2006

Peurs irraisonnées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peurs irraisonnées...   Peurs irraisonnées... - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 12:35

Pareil que toi Piyo, je dors avec une lumière ! A 20 ans ça craint, mais tant pis, sinon, je peux pas dormir ! J'aime pas ne pas voir ce qu'il se passe autour de moi, j'imagine toujours plein de trucs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptibidou.com
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Peurs irraisonnées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peurs irraisonnées...   Peurs irraisonnées... - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 12:37

Bah moi je fais partie des personnes qui ont peurs des clowns -__-'

Que ce soit sur une affiche ou en vrai, je panique, je pense que ça vient du fait que j'ai été traumatisé par le film "il" ... mais quand je dis que je panique, j'ai un gros noeud a l'estomac, des sueurs froides, et le coeur qui bat a 1 000 a l'heure -__-'

D'ailleurs, mercredi je suis allé au cirque avec ma nièce, je savais qu'il y avait des clows, je me suis mise tout en haut des gradins près d'une sortie de secours XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Nynaeve

Nynaeve


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : Caen ( Basse-Normandie)
Date d'inscription : 22/07/2006

Peurs irraisonnées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peurs irraisonnées...   Peurs irraisonnées... - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 12:39

Ah tiens,à rajouter,la peur de l'effraction!
Je vérifie toujours au moins 6 fois avant de me coucher,que la porte d'entrée est bien fermée à clé...et je ne tourne pas la clé une fois mais 2,c'est à dire au maximum!

Et je vérifie aussi un nombre incalculable de fois si j'ai bien éteint le gaz et les lumières.

Mais ça,ça vient de ma mère qui déroge pas au rituel non plus et qui nous demandait sans arrêt si on avait bien éteint telle ou telle chose...et si on avait bien mis des sous-vêtements propres,au cas ou on aurait un accident en sortant...histoire qu'on se tape pas la honte de la culotte sale!

...
Revenir en haut Aller en bas
http://nynaeve.over-blog.org/
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Peurs irraisonnées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peurs irraisonnées...   Peurs irraisonnées... - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 12:47

Nynaeve a écrit:
Ah tiens,à rajouter,la peur de l'effraction!
Je vérifie toujours au moins 6 fois avant de me coucher,que la porte d'entrée est bien fermée à clé...et je ne tourne pas la clé une fois mais 2,c'est à dire au maximum!
Et je vérifie aussi un nombre incalculable de fois si j'ai bien éteint le gaz et les lumières.
Mais ça,ça vient de ma mère qui déroge pas au rituel non plus et qui nous demandait sans arrêt si on avait bien éteint telle ou telle chose...et si on avait bien mis des sous-vêtements propres,au cas ou on aurait un accident en sortant...histoire qu'on se tape pas la honte de la culotte sale!
...
Lol moi, c'est ma psaranoïa ça XD Quand je suis seule, je flippe de pas avoir fermer la porte. C'est horrible ! Même à moitié endormie, je me relève pour vérifier (et j'ai un escalier de la mort pour aller à la porte XD)

nade a écrit:
Shali a écrit:

J'ai un ami, il a la phobie des clown, c'est flippant !
mon petit frere l'as egalement, lui en partie du au film "il" mais la peur du clown est recurrente je crois
J'aime pas ce film... je le trouve nul =_= ! En plus les clown, je trouve ça même pas marrant >> Ca me fait même de la peine ! (Si tu es le vampire Lokii du Manoir, tu connais alors la personne : c'est Adrian X3)
Revenir en haut Aller en bas
Pinoko




Nombre de messages : 419
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/12/2004

Peurs irraisonnées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peurs irraisonnées...   Peurs irraisonnées... - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 12:49

Nynaeve a écrit:
Et je vérifie aussi un nombre incalculable de fois si j'ai bien éteint le gaz et les lumières.

Ah ben pareil^^ je verifie plusieurs fois par jour si le gaz est bien fermé ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://lunoa.free.fr
Invité
Invité




Peurs irraisonnées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peurs irraisonnées...   Peurs irraisonnées... - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 12:55

C'est bizarre quand même toutes ces phobies! Mais comme dirait Freud, il y a toujours une raison quelque part, caché dans le subconscient!

J'ai très longtemps eu peur du noir, impossible de m'endormir sans une veilleuse (chais pu comment ça s'écrit...)
Ca a duré jusqu'à mes 14 ans à peu près. Maintenant je dors très bien dans le noir complet, ça ne me dérange pas d'voir un peu de lumière qui filtre (en fait je dors de mieux en mieux j'ai l'impression...quand j'étais petite, je faisas vraimment beaucoup de cauchemars, en plus avec l'imagination débordante que j'ai, j'avais toujours peur qu'il y ai un montre dans mon armoire ou sous mon lit XD je regardais toujours avant de me coucher avec une lampe torche lol)

Sinon j'ai pas trop peur des insectes,
Les libéllules c'est mignon j'en ai attrapé deux et je les ai relâché après, c'est joli je trouve!
mais j'aime pas les araignées, même si ça s'améliore (je ne fuis plus en criant en en voyant une mdr)
La dernière fois, j'ai même faillit la prendre sur du papier pour la mettre dehors, mais dès qu'elle a bougé je l'ai écrasé =_=;;

Je crois qu'en génral, j'ai peur des trucs qui grouillent et qui rampent ^__^;; (mon prof de philo nous avait dit que c'était peut être une peur de nos propres pulsions)
Sinon tout ce qui est odeur, microbes et tout, ça me fait pas flipper...j'ai pas du tout cette impression de saleté que peuvent avoir certains...et pis mon organisme est tellemment résistant que je m'en fous un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peurs irraisonnées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peurs irraisonnées...   Peurs irraisonnées... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peurs irraisonnées...
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: