Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Peurs irraisonnées...

Aller en bas 
+56
Wayness
Ichigo
Roussinette
kaléa-chan
ZikL
Gabrielle
Selina
**Milena**
Eden
Tiya
Thémis
Barbier
bakemono
Lyly Pie
Mumb@
Lindashee
Ellana
Alphonse
soupir99
Nighty
VENICIA
Monigasu
Myra
Nyx.
deedlot
The last peanut
Assaliah
Adelicia
akatrya
chaton
Lergahin
Shin
de.w
canelle
Dragonfly
Valandra
Eiluned
aeris
Zengia
MallowCat
Cassiel
Piyo
Izumi
Tsuki-chan
Cridlange
Angelin
nylh
morrigan
Pinoko
Shali
Pistache
X-aël
nade
Rozenn
Lolotte
Nynaeve
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

Peurs irraisonnées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peurs irraisonnées...   Peurs irraisonnées... - Page 7 EmptySam 30 Juin 2007 - 13:00

digithaliatryam a écrit:
de plus ayant vue le fantôme de la mère de ma marraine j'y crois aussi !!!!

Aaaaaah arrête c'est exactement ça qui me fait flipper, une copine m'a affirmé avoir vu des fantômes, j'ai pas pu dormir de la nuit >_< Son histoire était assez convaicante ! Et c'est difficile de ne pas croire la personne quand c'est quelqu'un qu'on connaît !
Revenir en haut Aller en bas
VENICIA

VENICIA


Nombre de messages : 1143
Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK
Date d'inscription : 20/08/2006

Peurs irraisonnées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Peurs irraisonnées....   Peurs irraisonnées... - Page 7 EmptySam 30 Juin 2007 - 13:12

coucou J'ai surtout le vertige. J'adore le para-normal, alors tout ce qui touche aux fantômes et à la sorcellerie ne me fait pas peur. kiss
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Peurs irraisonnées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peurs irraisonnées...   Peurs irraisonnées... - Page 7 EmptySam 30 Juin 2007 - 16:56

lolllllllllllllll


bha moi j'ai peur des Escalators ^^ et plus ils sont grands plus c'est la panique ^^ les escaliers aussi...
j'ai peur de pleins d'autres trucs aussi mais bon c'est trop long...
avant j'étais agoraphobe et puis ça m'est passé en habitant sur paris , me retrouver dans une vaste ville peuplée de gens inconnus etccc petit à petit ça m'a aidée,il a fallu se faire violence ...j'ai pris l'habitude...alors qu'avant je ne pouvais pas sortir de chez moi , je paniquais une fois dehors et je tremblais etcc , bref c'est fini tout ça ^^
en revanche j'ai des phobies sur les bruits , des bruits que je ne supporte pas et qui me mettent en furie et si je me retiens pas je fais une crise de nerfs violente mais je me maîtrise toujours en général je contiens même si ça veut exploser , je crie en me bouchant les oreilles si je tiens pas ^^!
c'est pour ça que je préfère vivre seule même si là c'est impossible mais je ne supporte pas :
les bruits d'eau ( bain , serpière à tremper dans le seau , douche etcc)
les bruits de vaisselle ( fracas , remuée dans l'eau etc)
les bruits dans les pots de yaourts et dans les assiettes et les tasses avec les couverts qui me tuent les oreilles et les dents
les deglutissements
les bruits de bouches
et j'en passe la liste est longue mais je sais que tout ça vient sans doute de mon degout pour certaines personnes auprès de qui j'ai grandi...
en tout cas ça rend la vie à deux difficile tout ça, je fesais des efforts mais en face il n'y a aucune compréhension , et c'est malheureux parce que peu importe d'où ça me vient etc ça me rend complètement dingue et après je suis mal , vidée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Peurs irraisonnées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peurs irraisonnées...   Peurs irraisonnées... - Page 7 EmptySam 30 Juin 2007 - 17:14

les escalators des galeries lafayette,bbbbrr brr brr

je stresse à mort
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse

Alphonse


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 20/04/2007

Peurs irraisonnées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peurs irraisonnées...   Peurs irraisonnées... - Page 7 EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:30

Mumba >> evanouissement Ca existe des chiens aussi fous ?
J'imagine que si tu as été malade après, ça devait être pire =S

digithaliatryam >>
Pareil,impossible d'aller au dentiste.Rien qu'attendre dans sa salle d'attente c'est stressant, je m'en mords les doigts c'est horrible
stress Même si c'est juste pour arracher une petite dent c'est presque a fin du monde pour moi x)

Lindashee >> Oui le proprio du chien est un peu gateux et me dit que de toute façon son chien m'a mordu mais j'avais sois disant rien [ c'est sur deux trous à cause des cros, un pantalon déchiré, et du sang partout c'est rien x) ].M'enfin le prire c'est que ça ne la pas dérangé, il est rentré chez lui après comme si tout allait bien eek
M'enfin je suis d'accord avec toi sur le point de la maltraitance des chiens qui n'arrange rien.On a eu le labrador de ma grand mère pendant un période, labrador qu'elle frappait à coup de balai et de journaux u_u, ma mère s'est fait mordre les bras et les mains parce que Mr voulais jouer avec une boiute de nourriture pour chat u_u ... pour dire.

Valandra >> J'avoue que Sadako me fait peut aussi, surtout le soir.Parce qu'à chaque fois je me remet en tête la scène de la fin ou la fille remonte le puit avec le petit garçon [ j'ai oublié les noms =S ] je mets à stresser u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peurs irraisonnées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peurs irraisonnées...   Peurs irraisonnées... - Page 7 EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:04

Peurs irraisonnées... - Page 7 514347 stress priez pour moi vendredi 6 je vais chez le dentiste essayer de les soigner sans anesthésie générale car je voudrais me faire faire une pose d' anneau avant la fin de l' année et deux anesthésies générale dans l' année c' est très limite minimum 6 mois d' écart je crois pour une seconde anesthésie générale
ah l' horreur de la roulette rien que le bruit me donne des crises de tachycardies et d' angoisses alors doubles dose de calmants ont verras bien!!!priere priere priere priere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peurs irraisonnées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peurs irraisonnées...   Peurs irraisonnées... - Page 7 EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:11

courage ma belle^^ je penserai très fort à toi console !
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Peurs irraisonnées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peurs irraisonnées...   Peurs irraisonnées... - Page 7 EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:29

j' ai horreur de ce qui grouille et qui est plein de pattes. Les vers, les scolopendres, les insectes en masses....gerk. Et des profondeurs océanes insondables (vous savez, le beau dégradé de bleu au dessus, en dessous, partout....d' ailleurs j' ai pas du tout aimer L' âge de glace 2 à cause de ça et de ses monstres marins..)

Mais le plus embêtant socialement parlant, c' est la phobie de la sonnette. Je suis tout bonnement incapable d' ouvrir à qqun si la venue n' était pas planifiée à l' heure près. Adieu facteur, proprio , copines qui veulent taper la causette à l' improviste...
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse

Alphonse


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 20/04/2007

Peurs irraisonnées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peurs irraisonnées...   Peurs irraisonnées... - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2007 - 9:57

digithaliatryam >> bon courage console

The Barber >> C'est vrai que certains insectes sont un peu visqueux, et parfois ça donne des frissons.Il faut peut être que tu essaye de les ignorer quand tu les vois, enfin j'avoue que certains comme les limaces y'a pas moyen je pique une crise [ encore plus si je viens de lui marcher dessus pale ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peurs irraisonnées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peurs irraisonnées...   Peurs irraisonnées... - Page 7 EmptyMer 4 Juil 2007 - 0:01

stress stress stress encore deux jours à stresser à mort pour mes dents pourvue que j' aie pas de crises!!!stress stress stress Peurs irraisonnées... - Page 7 514347
Revenir en haut Aller en bas
Monigasu

Monigasu


Nombre de messages : 1204
Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD)
Date d'inscription : 05/02/2007

Peurs irraisonnées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peurs irraisonnées...   Peurs irraisonnées... - Page 7 EmptyMer 4 Juil 2007 - 13:56

courage digi ^^ essaye de penser à autre chose (dixit la fille qui ,quand elle a peur, n'arrive pas du tout à suivre les conseils qu'elle donne au autre -_-")
Et tu sais, la plupart des dentistes ont l'habitude des patients qui stressent, donc ça va bien ce passer ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/25746107@N06/
Invité
Invité




Peurs irraisonnées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peurs irraisonnées...   Peurs irraisonnées... - Page 7 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:21

merci beaucoup as vous toutes !
ma trouille bleu c' est la roulette et je crois que j' aie encore plus peur de ma réaction crises de tétanies et de tachicardie que de la roulette assassine!!!!
je stresse à mort et rien n'y fais les calmant servent juste à m' endormir pas à éteindre ma peur et mes nerfs reste hors contrôle sauf quand je dort!!!!!
ayant depuis quelques jours de terribles crises d' angoisses j' aie décider avec mes parents que je le ferais quand même sous anesthésie générale mon anesthésie auras lieu le 21 aout je fais ouf je suis heureuse et soulagée de cette solution j' adore les anesthésies générales!!!!extase amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Thémis




Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

Peurs irraisonnées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peurs irraisonnées...   Peurs irraisonnées... - Page 7 EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:19

En phobie : les guêpes, la peur de vomir, me toucher les yeux (je suis incapable de me mettre des lentilles ou des gouttes dans les yeux), la présence d'insecte dans ma chambre, les opérations, le tonnerre.

Sinon 2 peurs qui me sont passées avec l'âge : la peur du noir et des aiguilles, j'en devenais dingue pale


Dernière édition par Thémis le Dim 7 Juin 2009 - 1:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Peurs irraisonnées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peurs irraisonnées...   Peurs irraisonnées... - Page 7 EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:26

Les seules choses qui provoquent une peur irraisonnée chez moi sont les araignées, les aiguilles, et le vide. Ca me rend soit hysterique, soit cadaverique XD
Mais j'adore les serpents XD
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Peurs irraisonnées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peurs irraisonnées...   Peurs irraisonnées... - Page 7 EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:48

Les araignées pour ma part, surtout les grosses noires qu'on trouve dans les baignoires.

Les vipères également, surtout quand je me promène l'été dans des sentiers étroits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peurs irraisonnées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peurs irraisonnées...   Peurs irraisonnées... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peurs irraisonnées...
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: