| | Petit bug ou gros problème ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lily Evans

| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Lun 13 Fév 2012 - 15:46 | |
| (pfouah! internet explorer! mon pire ennemi! xD *bononkjesors*) Heu....baaaah je pense que c'est pareil.... ctrl + F5.... Sinon.... TELECHARGE GOOGLE CHROME |
|
 | |
Islael

Nombre de messages: 980 Age: 24 Localisation: Region Parisienne (93) Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Lun 13 Fév 2012 - 15:55 | |
| Message d'un DevActif
=> Si votre sujet n'est pas accessible et que le message d'erreur persiste, il faut d'abord vous assurer que la page ne provient pas de la mémoire cache de votre navigateur. Pour cela, essayez d'abord de rafraîchir la page en question an utilisant les touches CTRL + F5 de votre clavier. Sinon, vous pouvez aussi vous rendre dans les options de votre navigateur pour vider sa mémoire cache (ou CTRl + Shift + suppr on décoche toutes les cases pour uniquement avoir le cache)
Mais le soucis semble persister sur pas mal de forum malgré cette "solution". Si le problème est toujours présent, il faut aller voir sur le forum d'entraide et prendre contact directement avec eux. |
|
 | |
Papillori

Nombre de messages: 1720 Age: 22 Localisation: Yerres Date d'inscription: 14/06/2010
 | Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Lun 13 Fév 2012 - 17:28 | |
| Comme je l'ai dit ^^. Il faut vider le cache manuellement. Option, avancé, réseau, vidé le cache maintenant (pour fox, apres IE, cherchez sur google ^^"") Pour vider les caches des navigateurs | Spoiler: | | | Pour Mozilla / Seamonkey
Pour seamonkey, il suffit d'aller dans : Edition Préférence Avancées Cache Vider le cache Valider
Pour Firefox
Pour Firefox, il suffit d'aller dans : Outils Supprimer l'historique récent Tout cocher
ou outils, avancé, reseau, vider le cache
Valider
Pour les maniaques du nettoyage du cache, vous pouvez installer l'extension Clear Cache Button qui ajoute un bouton pour vider le cache. Pour Internet Explorer 7
Il suffit d'aller dans : Outils Options internet Onglet "Général" Supprimer En bas, Tout supprimer [cocher la case] Valider
Pour Internet Explorer 6
Vous allez dans : Outils Options internet Onglet "Général" Supprimer les fichiers... [cocher la case] Valider
Pour Opera
Pour Opéra, il suffit d'aller dans : Outils Préférences Onglet "Avancé" Rubrique "Historique" Cliquer sur "Vider maintenant" correspondant à "Cache disque" |
|
|
 | |
Themys

Nombre de messages: 996 Age: 17 Localisation: Finistère Date d'inscription: 01/07/2011
 | Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Lun 13 Fév 2012 - 18:12 | |
| cool !! Merci !! J'avais le même bug, alors que j'essayais désespérément d'atteindre la dernière page d'un topic, j'étais automatiquement redirigée vers la première page du topic qui était au-dessus, et sur lequel je n'étais jamais allé.... Mais en supprimant l'historique récent ça remet tout en ordre (et ça me déconnecte en passant.  ) enfin ,au début j'ai eu peur !!  |
|
 | |
elly

Nombre de messages: 1082 Age: 26 Localisation: poitou charente Date d'inscription: 01/04/2011
 | Sujet: erreur de lien.... Mon topic n'est plus le mien... Lun 13 Fév 2012 - 18:25 | |
| Coucou les modo et admin...  J’ai un petit souci, peut être ne suis-je pas la seule... Mais qd je tente d'ouvrir mon sujet de vente ds la section wig&yeux, j'accède a celui d'un autre membre... Voilà le lien, si quelqu'un veut tester, je saurais si ça vient de chez moi ou si c'est dû au forum... http://www.materielceleste.com/t38202-vend-wigs-pour-yo-sdMerci d'avance et désolée d’embêter le monde  |
|
 | |
Arysuh Modérateur

Nombre de messages: 11573 Localisation: Lorraine (<3) Date d'inscription: 01/04/2005
 | Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Lun 13 Fév 2012 - 20:07 | |
| _________________  |
|
 | |
Themys

Nombre de messages: 996 Age: 17 Localisation: Finistère Date d'inscription: 01/07/2011
 | Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Lun 13 Fév 2012 - 20:58 | |
| On est plusieurs à avoir eu le même bug. ^^ comme dit plus haut ,il faut effacer l’historique récent pour résoudre le problème. ^^ |
|
 | |
Papillori

Nombre de messages: 1720 Age: 22 Localisation: Yerres Date d'inscription: 14/06/2010
 | Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Lun 13 Fév 2012 - 20:59 | |
| C'est le Cache qu'il faut vider. Nettoyer juste l'histo ne sert à rien ^^" |
|
 | |
Themys

| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 14 Fév 2012 - 11:02 | |
| Bah moi j'ai fais les 2 !^^ mais ctrl + F5 n'avait d'abord rien fait, et c'est en nettoyant l'histo que ça a marché. ^^ Enfin, l'important c'est qu'une des deux méthodes marche. (magie magie ! ) |
|
 | |
Raichi

Nombre de messages: 788 Age: 18 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 11/08/2010
 | Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 14 Fév 2012 - 12:44 | |
| J'ai le même soucis avec le sujet "la salle d'attente" qui quand je clique sur le sujet, c'est bon. Mais "page 25" hop ça me renvoie à la liste alphabétique des noms de BJD... super relou! |
|
 | |
Papillori

| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 14 Fév 2012 - 12:45 | |
| Tu as vider ton cache via option ? |
|
 | |
Val et Asella

Nombre de messages: 9864 Localisation: Près de Paris Date d'inscription: 13/01/2005
 | Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 14 Fév 2012 - 13:21 | |
| huhuhu, moi j'ai rien fais du tout et ça a fini par revenir à la normale ... |
|
 | |
ehowinn

Nombre de messages: 3282 Age: 38 Localisation: PARIS Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 15 Fév 2012 - 4:41 | |
| Je sais pas si ce qui m'arrive est un bug ou autre chose mais depuis hier je dois sans cesse me reconnecter, j'ai l'option connexion auto activée, j'ai changé mon mot de passe mais ça n'a rien fait... |
|
 | |
Papillori

| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 15 Fév 2012 - 11:49 | |
| Tiens, moi ca fait plusieurs semaines que ça me le fait... |
|
 | |
Raichi

Nombre de messages: 788 Age: 18 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 11/08/2010
 | Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mer 15 Fév 2012 - 15:33 | |
| Oui, mais ça continue toujours... |
|
 | |
| | Petit bug ou gros problème ! | |
|