Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [K-doll Karon] Just a tête...

Aller en bas 
+15
akatrya
Lindashee
Luciole
Nini
rann
Mouton
Myra
Morelindele
ingrid
Yurika
canelle
Nyo
Princess Lola
Lucifer
kiri
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiri

kiri


Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 14/06/2005

[K-doll Karon] Just a tête... Empty
MessageSujet: [K-doll Karon] Just a tête...   [K-doll Karon] Just a tête... EmptyLun 04 Juin 2007, 17:32

Make up galère, les yeux ont été refaits 42 fois, je ne savais pas trop ce que je voulais, la résine rejetait l'eau de l'aquarelle sur la paupière, j'ai été obligée d'utiliser des crayons aquarelles, les cils sont jolis mais cachent les yeux...enfin, je suis fière de la bouche, exactement ce que je voulais (ce qui est rare, j'ai du mal avec les bouches Very Happy), il faudra que je reprenne des photos ^_^

Bref, je vous présente celle qui devait être Delilah 2.0 et qui changera sans doute de nom, qui va rester une tête flottante un bon moment (Dollstown body, je t'aurais !)... et dont je suis gaga ! il me faut une wig avec une frange par contre...

[K-doll Karon] Just a tête... Karon03

[K-doll Karon] Just a tête... Karon01

[K-doll Karon] Just a tête... Karon04
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

[K-doll Karon] Just a tête... Empty
MessageSujet: Re: [K-doll Karon] Just a tête...   [K-doll Karon] Just a tête... EmptyLun 04 Juin 2007, 17:37

C'est vrai que les cils cachent vraiment beaucoup les yeux (d'enfer d'ailleurs les cils, où les as tu eus ?) mais le makeup est super, ta tête est vraiment très belle !

Bravo !

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

[K-doll Karon] Just a tête... Empty
MessageSujet: Re: [K-doll Karon] Just a tête...   [K-doll Karon] Just a tête... EmptyLun 04 Juin 2007, 17:40

Oh un Karon! admiration
Bravo pour ce superbe make up! ^^ J'adore la bouche.
Ahlalalala...J'en veux une aussi (tête de Karon).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

[K-doll Karon] Just a tête... Empty
MessageSujet: Re: [K-doll Karon] Just a tête...   [K-doll Karon] Just a tête... EmptyLun 04 Juin 2007, 17:41

aaaaaaaaah un Karon je me meurt arg Kiriii, adieu Nyark... *biiiiiiiip*

j'aurais vu une merveille avant de mourir gnuck
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[K-doll Karon] Just a tête... Empty
MessageSujet: Re: [K-doll Karon] Just a tête...   [K-doll Karon] Just a tête... EmptyLun 04 Juin 2007, 17:44

Ah, ça c'est du regard voilé^^
Je ne connaissais pas ce modèle, mais le make up
que tu lui a fait lui va bien, assez naturel, mais pas trop
discret non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Invité
Invité




[K-doll Karon] Just a tête... Empty
MessageSujet: Re: [K-doll Karon] Just a tête...   [K-doll Karon] Just a tête... EmptyLun 04 Juin 2007, 18:00

Punaise !!! elle donne envie grave !
Félicitations pour le make up (les cils sont magnifiques), il met particulièrement en valeur les formes du moule *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[K-doll Karon] Just a tête... Empty
MessageSujet: Re: [K-doll Karon] Just a tête...   [K-doll Karon] Just a tête... EmptyLun 04 Juin 2007, 18:03

oOo !! Magnifiquuuue ! Super make uuuup !! melt
Et et et et niveau proportions elle est comment à coté d'Arsenic ? xD


Dernière édition par le Lun 04 Juin 2007, 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yurika

Yurika


Nombre de messages : 786
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 22/05/2006

[K-doll Karon] Just a tête... Empty
MessageSujet: Re: [K-doll Karon] Just a tête...   [K-doll Karon] Just a tête... EmptyLun 04 Juin 2007, 18:28

aouh, elle est sublime. Le makeup est vraiment magnifique, ça vallait le coup que tu recommence plusieur fois les yeux. J'aime beaucoup le coloris des cils.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 518
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/02/2005

[K-doll Karon] Just a tête... Empty
MessageSujet: Re: [K-doll Karon] Just a tête...   [K-doll Karon] Just a tête... EmptyLun 04 Juin 2007, 18:47

Magnifique, le make up est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ingridwigs/?saved=1
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

[K-doll Karon] Just a tête... Empty
MessageSujet: Re: [K-doll Karon] Just a tête...   [K-doll Karon] Just a tête... EmptyLun 04 Juin 2007, 19:15

J'adore ton make up il est super original est vraiment très fin, très beau travail !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[K-doll Karon] Just a tête... Empty
MessageSujet: Re: [K-doll Karon] Just a tête...   [K-doll Karon] Just a tête... EmptyLun 04 Juin 2007, 20:06

Trés joli makeup (waw les cil "de la mort qui tue", impressionnants) amour

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Invité
Invité




[K-doll Karon] Just a tête... Empty
MessageSujet: Re: [K-doll Karon] Just a tête...   [K-doll Karon] Just a tête... EmptyLun 04 Juin 2007, 20:07

tu a sbien su mettre en valeur cette tête, le make up est original est sympa, malgré le fait qu'avec les cils on a limpression que c'est un moule à yeux fermés ^^.
nya jadore ce moule >_< les bouches des K-Doll sont à croquer admiration
Revenir en haut Aller en bas
Mouton

Mouton


Nombre de messages : 436
Localisation : RP
Date d'inscription : 02/01/2007

[K-doll Karon] Just a tête... Empty
MessageSujet: Re: [K-doll Karon] Just a tête...   [K-doll Karon] Just a tête... EmptyLun 04 Juin 2007, 20:11

Nyeu veux mon Karon aussi TT___________________TT (sauf que j'en ferais un 'tit mec, huhuhu !) Raaaaah, trop chouette ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
rann

rann


Nombre de messages : 1020
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/07/2005

[K-doll Karon] Just a tête... Empty
MessageSujet: Re: [K-doll Karon] Just a tête...   [K-doll Karon] Just a tête... EmptyLun 04 Juin 2007, 20:14

rha moi aussi jveu uen tete de karon *3*!!!! trop bien superbe make up!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poisoncage.com
kiri

kiri


Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 14/06/2005

[K-doll Karon] Just a tête... Empty
MessageSujet: Re: [K-doll Karon] Just a tête...   [K-doll Karon] Just a tête... EmptyLun 04 Juin 2007, 20:22

Yunae > en plus la moitié des cils est à l'intérieur de la tête, c'est pour ça qu'ils sont si baissés XD en fait je les ai achetés chez Claire's en Angleterre, il y a une éternité, pour mon Unoa, mais ils étaient trop fournis et trop longs. Je ne pense pas les garder sur cette tête non plus, mais comme j'aime bien la couleur, j'attends des cils adaptés de mêm couleur ^_^

Princess Lola > honnêtement, c'est un moule sublime. Le front est immmmense, du coup c'est frange obligatoire pour moi, mais j'adore sa bouche. Par contre, si j'avais su qu'il y aurait une pre-order de Kamyu, j'aurais attendu, parce que j'aurais aimé taillé les yeux à ma façon (on y prend goût XD)

Nyo > PTDR ! va falloir que tu ressucites si tu veux une chance de la voir en vrai ;p

canelle
> merci ! je suis contente qu'il fasse un peu naturel, et un peu voyant quand même !

Elvire > Merciii =^_^= je ne pensais pas m'en tirer vu que d'habitude je réussis les yeux et rate la bouche, et que je trouve que c'est un moule à bouche, et du coup ça a été l'inverse, donc ça passe XD

Ed > bonne question ! je prendrais des photos un de ces 4, mais Arsenic a déjà fort à fair, en fait les KDoll ont des têtes d'alien, avec un grand front, mais le reste est de taille raisonnable...

Yurika > merci beaucoup ! le trait au niveau des yeux est trop épais à mon gout, je voulais un truc plus discret, mais avec cette saleté d'aquarelle qui n'accrochait pas... T-T

ingrid > merci Smile

Morelindele > c'est super gentil ! je voulais quelque chose de fin justement, alors je suis contente que ça marche ^_^

Myra > hihi ! si seulement je pouvait les faire rebiquer un peu... là elle ne doit pas voir grand chose XD

The_Doped_Catz > vi, c'est pour ça que même si je les aime beaucoup, ils vont finir par dégager T-T (ah si seulement c'étais un Kamyu, je n'aurais pas de scrupules XD). Moi aussi, j'adore leur bouche !!!

azkanyon > merci ! un mec ce sera plus facile, pour trouver un corps de nana proportionnel, ça va être galère...

rann > Vi, Karon pour tous !! faudra faire une rencontre avec Rehn Wink (au fait, tu la reçois quand ta tête spéciale ? je suis trop curieuse XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[K-doll Karon] Just a tête... Empty
MessageSujet: Re: [K-doll Karon] Just a tête...   [K-doll Karon] Just a tête... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-doll Karon] Just a tête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [K-DOLL] Karon
» [K-Doll Karon] Killio :: Vinyl [p.2]
» HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11)
» Kei (tête K-Doll Sp kill U)
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: